Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Sujet: carbu deporté 125 virago avec reglage 18/6/2022, 17:51
bonjour les biquets
depuis plusieurs années maintenant sur le fofo en vers le quelle j'ai la plus grande admiration, pour faire court j'ai une virago 125 depuis maintenant 5 ans , pour cause de maladie j'avais mis le projet de coté a cause de mon dos qui me faisait souffrir mais maintenant je pete la forme
Pour résumer j'ai acheter la bécane il y a 5 ans avec une panne de carburation (maladie de la bécane ) , après changement de la pipe d'admission et du carbu pour passer tous ceci en déporté , je viens vous faire part de mon expérience
Sujet: Re: carbu deporté 125 virago avec reglage 7/11/2022, 12:18
Salut, bien sympa le montage espérons que ce soit costaud les pipes, j'ai eu acheté des bricoles chez eux, de la vrai daube, rien ne fonctionne ! Peut être ce sont ils améliorés ?
Sujet: Re: carbu deporté 125 virago avec reglage 7/11/2022, 15:49
Eric 26 a écrit:
Salut, bien sympa le montage espérons que ce soit costaud les pipes, j'ai eu acheté des bricoles chez eux, de la vrai daube, rien ne fonctionne ! Peut être ce sont ils améliorés ?
salut eric
pour tout te dire il a fallut passé toutes les soudures a l’intérieur de la pipe à la dremel , sinon le mélange air essence ne ce formait pas correctement et çà créait une accélération bloquer lors du relâchement de la poignée d’accélérateur alors que le carbu était réglé au top ,bougie légèrement noir au tour du pas de vis et vers les électrode un beau rouge brique ,monté en accélération plus que bien (psb avec 1 dent de moins) accélération pleine charge maintenue sans accoup n'y rien, et un régime de ralentis bien stable , alors qu'avec les bavures une vrai catastrophe a régler
tout ca pour te dire que la qualité il a fallu la reprendre pour l'avoir
cette fois ci j’essaie avec un carbu dellorto PHBH 26 BD pour voir si encore mieux que la chinoiserie déjà monté
Sujet: Re: carbu deporté 125 virago avec reglage 7/11/2022, 20:50
Oui forcément à ce prix le carbu doit avoir les yeux bridés bien que certains modèles chez certains vendeurs sont top ! Sinon tu as un gain de couple, de puissance ?
Sujet: Re: carbu deporté 125 virago avec reglage 8/11/2022, 04:40
en couple un peu mieux woui , en puissance je suis bridé par mon cdi a 93km/h exactement , j'ai un cdi TNDF 43 et je recherche avec beaucoup de mal un TNDF 45
Thierry88 100-250
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Votre Moto : Yamaha XV 750 Virago Messages : 200 Validation : OK
Sujet: Re: carbu deporté 125 virago avec reglage 9/11/2022, 14:51