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Mais pour être sur que cela viennes bien de la, as tu tourner sur PRI au robinet, cette position shunte la pompe de reprise...
Non je n'ai encore rien essayer. J'attendais les infos sur cette pièce pour pas démonter 40 fois mon carbu... . Je vais le décaper un bon coup aussi. Je l'avais déja fait mais juste vite fait. Et j'aimerais bien peindre mon réservoir avant aussi pour ne pas être obliger de le redémonter après et encore le vider.
Je suis pas le roi de l'organisation non plus lol. Donc si y a des astuces je suis preneur. Et merci pour l'info! J'avais déja vu l'utilité de la position PRI mais j'avoue que je l'avait complètement zappé...
manu29 Administrateur
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Si ton soucis est toujours présent sur PRI, c'est que ça vient d'ailleurs, mais si tu n'a plus rien, c'est que la pompe ou dans ton cas le gicleur qui peut être incriminé...
Hey! Salut la compagnie! Petite question! Avez vous une marque de peinture à me conseiller?? Un collègue a fait sa moto avec des bombes de graf Montana hardcore 2 avec une couche de vernis et apparemment impeccable. Pas bougé depuis 2ans. Quelqu'un a déjà utilisé ces bombes??
Bon, ba n'ayant pas eu de réponse, j'ai commandé et je vais tenté avec la peinture montana hardcore en bombe.
Pour l'instant je fais ma petite choucroute pour les bosses du réservoirs. On verra ensuite ce que ça donne. Je mettrais des photos quand j'aurais 5min
Désolé je n'avais pas vu ton message, tu aurais dû ouvrir un nouveau sujet!
pour la peinture Montana qui est destiné normalement au Graffeurs il est vrai que c'est une super peinture bien résistante et qui n'est pas cher du tout. je connais certaines personnes sur d'autres forum qui ont peint leur bécane avec et ils disent qu'en plus, elle s'applique très facilement
Alors comme on est pas toujours équipé d'un compresseur et d'un pistolet à peinture, la bombe est un très bon choix ! Maintenant ce n'est pas de la peinture "carrosserie" de ce fait je préconise une excellente préparation de la surface (ça à l'air d'être le cas sur ton réservoir). La pose d'un apprêt phosphatant (ou bi-composant epoxy c'est encore mieux), et des couche successives de vernis (en bombe également) et de peinture de sorte que cela fasse (en couches) :
Apprêt > Peinture > Vernis > Peinture > Vernis
Là on se rapproche de quelque chose de correct, après pour accélèrer le séchage, une bonne lampe à infrarouge fait très bien l'affaire si je dis pas de bêtise !
Personnellement en vernis et peinture j'ai toujours travailler avec du LUXENS ou JULIEN, c'est pas haut de gamme mais ça fait l'affaire si on est méticuleux
Sinon la peinture s'applique bien, juste un peu poreuse. Je précise que j'ai un peu fait ça en mode à l'arrache... . Je n'ai pas mis d'après, et j'ai peins avec une bonne trentaine de degrés dans le garage ce qui n'aide pas du tout!!
Sinon après remontage, la titine démarre enfin au quart de tour, et j'ai pu l entendre accélérer pour la première fois!!! ça fait du bien !
N'empêche que j'ai encore comparé l'ancien gicleur et le nouveau que j'ai mis en 110. Et je dois dire que l'ancien proprio avait vraiment craqué complet. Il avait repercé le gicleur d'origine en dix fois plus gros que le 110!! Forcément elle avait du mal la bête! lol
Petite vidéo à venir également
manu29 Administrateur
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Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Manu: Oui il y a un raccord mais il a fait sa un peu à l'arrache je trouve...tout les gaz ne vont pas à 100% dans le pot. Je dirais 60% et le reste s'échappe au niveau du raccord... .
Mich: très bonne question! J'adore le bruit actuel mais...en étant à côté c'est quand même "très" bruyant... . Donc par la suite je pense que vais devoir investir dans de vrai silencieux