Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois 15/3/2017, 21:11 | |
| En effet si ceux d'origine pour la 250 sont identiques alors ce que j'ai n'y ressemblent pas du tout.
J'ai pas compris quand tu dit «pourquoi enlever de la matière etc» tu voulais dire quoi?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois 15/3/2017, 21:29 | |
| Regarde phil sur la xv 250 ils sont comme ca d'origine, comme ceux que j'ai en fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois 16/3/2017, 08:15 | |
| ben faut croire qu'il y a plusieurs model suivant l'année de construction il y a de quoi se perdre on c'est que le bombé favorise plus de tours moteur contre le plat qui est plus nerveux mes limité en haut régime . cher honda c'est la segmentation qui a changer suivant les années de largeur a plus fin que de l'embrouille et les chinois on décompressé avec des piston plat . ils on oublié que c'est pas du 2 T et pas des moto de crosse du coup tu a qu'elle épaisseur sur le joint de culasse FIN épais . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois 16/3/2017, 11:15 | |
| Oui phil pas évident de s'y retrouver c'était un joint de culasse assez fin d'ailleurs je me suis tranché le doigt dessus comme il faut lol |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois 16/3/2017, 16:42 | |
| - Nicolas77 a écrit:
- Oui phil pas évident de s'y retrouver c'était un joint de culasse assez fin d'ailleurs je me suis tranché le doigt dessus comme il faut lol
joint fin en taule limite de haut compression ??. Je poste une vidéo dédié sur le produit auto pratique tu pourra voir le résultat sur piston | |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois 17/3/2017, 07:38 | |
| du coup tu va garder tes piston actuel et la segmentation .
un contrôle du jeux a la coupe . marqué les segmentes pour le sens .
donnera une idée d'usure , repartir avec ou de changer ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois 17/3/2017, 08:43 | |
| Je pense que je vais garder mes pistons actuels, les rénover avec le produit, ensuite je vais reprendre les mesures des segments voir si ca vaut le coup de les changer, si je suis encore dans les tolérances constructeurs je garde tout en place, je la roule et je verrais bien combien de temps ca dure C'est des tracteurs ces meules, bien entretenues ca roule longtemps, les viragos ca se répare facilement en plus ya de la pièce etc |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois 17/3/2017, 09:09 | |
| - Nicolas77 a écrit:
- Je pense que je vais garder mes pistons actuels, les rénover avec le produit, ensuite je vais reprendre les mesures des segments voir si ca vaut le coup de les changer, si je suis encore dans les tolérances constructeurs je garde tout en place, je la roule et je verrais bien combien de temps ca dure
C'est des tracteurs ces meules, bien entretenues ca roule longtemps, les viragos ca se répare facilement en plus ya de la pièce etc
oui des moteurs assouplie ,de part leur piston peut bombé et le joint fin qui diminue le volume de compression tous en bas régime , et de leur pièces surdimensionné déjà en 125cc et 250cc de la belle mécanique . les chinois on fais un clone rien a voir dans la solidité d'une Yamaha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois | |
| |
| | | | Avis sur les pistons non OEM mais aftermarket chinois | |
|