Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...

AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty
MessageSujet: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty30/7/2017, 14:49

De rouge le réservoir de ma virago va passer à noir avec un projet de dessin discret style "tatouage" sur un des flans du réservoir. Je fais les dessins moi même. Voilà dites moi ce que vous en pensez? Si toute fois vous en pensez quelque chose Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty1/8/2017, 22:24

C' est joli ça Emma , ce n' est pas commun . Tu vas peindre cela comment ?
pin-stripping ? aérographe ?
Bon courage .... bounce ... à suivre .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty2/8/2017, 00:32

Très chouette et original pour une moto !
Fais le, ça va rendre très bien.

Si tu te le sens au pinceau, tu peux acheter un petit pot de peinture à maquette émail color. C'est dans les 2€50. L'avantage c'est que ça sèche lentement (6 heures) du coup tu peux rattraper les pétouilles en le diluant avec du white spirit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty2/8/2017, 05:20

Merci.

Je pensais soit en effet peinture email, soit carrément décalcomanie. Il existe des matériaux spéciaux. je reproduis la forme sur un papier collant et il me semble que je peux le faire faire chez un reprographe.

Et sinon si c'est à la peinture, le pinceau ça risque d'être compliqué, donc je pensais plutôt mettre de la peinture sur une pointe en bois ou un pinceau fin à poils durs. Il faut que je réfléchisse.
Je vais essayer ce w.e sur quelque chose de métallique et je ferai une photo. Je vais surement devoir faire plusieurs essais.

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Suite peinture réservoir   customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty25/9/2017, 18:21

Bonjour à tous,

Désolée j'ai du déserter le forum pour pleins de raisons personnelles. Mais je 'n'ai pas abandonné mon idée de dessin sur mon réservoir de 125.

Avant de me lancer pour éviter de faire des bêtises j'ai essayé sur un bout de metal peint. J'ai d'abord utilisé un crayon blanc indélébile. Puis vernis le morceau de métal. je l'ai laissé au soleil quand il a fait très chaud ici durant l'été. Et donc j'ai fait un test de résistance. Bon pas concluant.

J'ai recommencé cette fois (et c'est bcp plus dur) avec une peinture spéciale blanche et un pinceau. Chaud chaud pour faire un vrai beau dessin régulier.

J'ai recommencé jusqu'à réussir un dessin potable. (ah oui je suis persévérante) et là donc ce w.e je me lance vraiment.

La photo en question est dans le tout premier message d'origine. Je crois que ça va être super joli et pas commun.

Voilou à bientôt pour le résultat final.
Emma
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Validation : OK

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty25/9/2017, 22:01

customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc 1460558264 Bon courage, j'ai hâte de voir le résultat final...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty26/9/2017, 07:09

customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc 528559246 ça va avoir de la gueule.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ...   customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty26/9/2017, 10:52

Tofff a écrit:
customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc 528559246  ça va avoir de la gueule.
j'espere, je me prononce moins rapidement vu le nombre d'essais. J'ai juste simplifie les remplissages blancs ça faisait trop.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty28/9/2017, 18:41

SLT ça va être beau mais tu n'as pas choisi la facilité

Je m'étonne que personne ne t'as demandé ce que voulait dire les inscriptions

Alors je te pose la question lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty28/9/2017, 18:53

mich 62 a écrit:
SLT ça va être beau mais tu n'as pas choisi la facilité

Je m'étonne que personne ne t'as demandé ce que voulait dire les inscriptions

Alors je te pose la question lol!

Ahhhhhh merci de poser la question, Enfin. c'est de l'ancien français et ça veut "car l'amour ne peut se cacher" bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty29/9/2017, 08:26

SLT Emma c'est bien vrai se dicton de vieux Français , quand on est amoureux en principe on est Joyeux lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc   customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc Empty

customisation réservoir 125 virago peinture noire dessin blanc
Page 1 sur 1