Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 remontage aiguille boisseau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty11/8/2014, 21:43

merci a toi quand meme de trouve la soluce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty11/8/2014, 22:36

Dimdim , tu mets ton aiguille avec la rondelle caoutchouc noire puis ta nouvelle rondelle, et pour finir le circlips, là il va le ressort où tu as coupé un tout petit bout et sur le ressort tu mets le plastique blanc qui va sur le ressort tu enfiles tout ça au fond du puit et tu visses la grosse vis en plastoc blanc, il y a peu de jeu, mais vérifies bien que la première rondelle noire avec la petite pointe rentre bien dans le tout petit trou juste à côté du trou de l'aiguille, (remarque que moi j'ai coupé la petite pointe ) Est-ce clair ce coup-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 07:24

peu tu me faire un ptit shema de montage stp et pour le ressort c'est le quelle que tu coupe d'une sphère moi jais coupe le grand qui a sur la menbrane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 07:25

oui celui qu il faut couper c est le grand! et sert toi de la vidéo pour le remontage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 10:50

Désolé mais j'ai cru comprendre que c'est le petit qu'il faut couper. Dans le doute moi aussi j'ai coupé les deux !!! ha ha ha !Laughing Personne n'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 12:27

il le montre pourtant bien sur la vidéo! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 15:08

Comme je suis anti-conformiste, je fais jamais comme les autres Laughing
J'ai regardé à nouveau la vidéo , en effet c'est le grand  ressort qui perd un bout. Sur la 125 j'ai coupé les deux, ça fonctionne à merveille, du coup sur la 250 c'est fait aussi, ça devient une habitude de couper un bout, je ne suis pourtant pas juif Laughing


Dernière édition par Frank Gama le 12/8/2014, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 21:44

du nouveau jais remonté l'aiguille dans le boisseau jais mis la rondelle noir en plastique la petite rondelle (pour stage 1) le circlips la rondelle blanche en plastique le peitit ressort par dessus et le bouchon a vissé par compte je né aucun jeu de haut d'en bas l'aiguille et fixe est ce normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 22:00

Dimdim ! A mon avis tu nous fait marcher cette fois ! Tu as simplement à bien regarfer les dessins et surtout l'éclaté du carbu de Triway.
Tu verrais bien qu'il faut mettre d'abord la rondelle en plastoc noir. puis la rondelle supplémentaire et le circlips au 5ème rang en partant du haut. Regarde bien l'éclaté du carbu (page 1)) celle d'avant) tu verras bien que le ressort vient avant le petit couvercle blanc. Tu glisses tout ça dans le petit trou en vérifiant que la petite pointe de la rondelle noire épaisse soit bien dans le petit trou à côté de l'éguille. Tu regardes pas s'il y a du , tu t'en fous. Tu visses la grosse vis en plastique sans forcer et bien droit, ciao ciao Dimdim, tu vas nous tuer toi ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 22:22

quelle montage et bon???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 22:28

NON ! Tu dois faire le contraire : rondelle épaisse noire, nouvelle rondelle, circlips, ressort et le capuchon plan, sur la photo tu fais le contraire, tu mets le capuchon avant le ressort, tu dois faire l'opposé le ressort et pour finir le capuchon en plastoc, tu glisses tout au fond et tu finis par visser le gros capuchon blanc pour clore le tout ! compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 22:30

Tu as changé la photo ?? Cette fois c'est bon sur cette photo un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 22:35

c est comme ca kil faut je monte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 22:37

OUI Dimdim c'est ok tu montes ça comme sur cette dernière photo., ciao ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty12/8/2014, 22:39

ok compris merci a toi  remontage aiguille boisseau - Page 2 1460558264 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage aiguille boisseau   remontage aiguille boisseau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage aiguille boisseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Filtre, Boite à air, Carbu, Starter, Durites et pipes-
Sauter vers: