Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
de l'air pour l'amazone Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
de l'air pour l'amazone Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
de l'air pour l'amazone Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
de l'air pour l'amazone Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
de l'air pour l'amazone Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
de l'air pour l'amazone Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
de l'air pour l'amazone Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
de l'air pour l'amazone Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
de l'air pour l'amazone Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
de l'air pour l'amazone Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
de l'air pour l'amazone Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
de l'air pour l'amazone Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
de l'air pour l'amazone Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
de l'air pour l'amazone Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
de l'air pour l'amazone Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de l'air pour l'amazone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



de l'air pour l'amazone Empty
MessageSujet: de l'air pour l'amazone   de l'air pour l'amazone Empty30/10/2014, 12:45

J'ai vite compris à vous lire que ma femelle rebelle (cf Virago sur WIKI) avait besoin d'air pour donner sa réelle mesure dans mes reliefs auvergnats. J'avais juré il y a quelques année de ne plus froisser l'odorat de mon épouse avec l'odeur du cambouis, mais il lui prit cet été de me faire ce cadeau. Donc stage 1 et plus si affinités. Après quelques déboires qu'un novice aurait connu, je me suis mis en rapport avec le fournisseur du kit que vous connaissez tous, croyant le gicleur défectueux. Que neni. Outre le le fait que l'on prit le temps de me répondre avec amabilité et calme, le conseil me fut profitable puisqu'après le remontage, "l'archère" file un train plus soutenu dans les côtes. Merci aux gens de Up et à vous tous qui postez vos expériences et connaissances.

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'air pour l'amazone Empty
MessageSujet: Re: de l'air pour l'amazone   de l'air pour l'amazone Empty30/10/2014, 13:14

Donc quel était ton problème avec le stage 1
il serait bon de le savoir au cas ou quelqu'un aurait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'air pour l'amazone Empty
MessageSujet: Re: de l'air pour l'amazone   de l'air pour l'amazone Empty31/10/2014, 08:13

Salut a toi Fidem Tene, je ne comprends pas, tu as trouver de l'aide au près de Fournisseur ou bien au près du forum ? C'est pas très clair. Et dans ce cas comme dit Triway quel été ton soucis ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'air pour l'amazone Empty
MessageSujet: Re: de l'air pour l'amazone   de l'air pour l'amazone Empty31/10/2014, 11:21

Voici le PB : la bécane démarrait, tournait 2 à 3mn sans pouvoir accélérer, pas de haut régime. Le gicleur reçu, était fileté plus long que ce que j'avais vu ailleurs, pour un 17.5. Je pensais que ça venait de là. Entre temps j'avais commandé un autre gicleur chez motokristen et c'est ce dernier que j'ai monté. Par contre, j'ai suivi les conseils de chez Up pour vérifier que la cuve du carbu se remplissait suffisament, simplement en plaçant  le robinet d'essence sur "Pri". Je n'ai pas voulu redémonter la cuve pour tester le gicleur de chez Up (fileté plus long). Je ferai ça quand je changerai la pipe (sans doute au printemps).
Pour les conseils reçus du forum, il m'a suffit de vous lire et de regarder les vidéos pour oser me relancer. Mais c'est vrai qu'on me dit souvent que je suis pas clair ... et un peu sombre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'air pour l'amazone Empty
MessageSujet: Re: de l'air pour l'amazone   de l'air pour l'amazone Empty31/10/2014, 12:21

OK merci pour ton retour!
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu veux retenter avec le gicleur du kit
si celui de chez motokristen fonctionne correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'air pour l'amazone Empty
MessageSujet: Re: de l'air pour l'amazone   de l'air pour l'amazone Empty31/10/2014, 13:41

par acquis de conscience, pour être sur le moment venu, de l'erreur que j'ai faite ou de la qualité du gicleur que j'ai reçu. On ne progresse qu'en ayant conscience de ses fautes, et qui n'est pas mort peut apprendre encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'air pour l'amazone Empty
MessageSujet: Re: de l'air pour l'amazone   de l'air pour l'amazone Empty31/10/2014, 18:35

Slt , tu nous tiens au courant quand tu feras l'échange ,as-tu changer tes réglages au carbu entre les deux changement de gicleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'air pour l'amazone Empty
MessageSujet: Re: de l'air pour l'amazone   de l'air pour l'amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'air pour l'amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Filtre, Boite à air, Carbu, Starter, Durites et pipes-
Sauter vers: