Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Sur Dragstar 125 Stage 1. Achetées il y a peu de temps, j’étais septique, mais le plus est là. L'allumage se fait mieux, le ralenti est plus régulier, j'ai une meilleure reprise. A 90 kmh sur un filet, elle repart à l'accélération bien franchement. La vitesse de pointe en condition idéale est de 117 kmh. Que du bonheur! je ne regrette pas d'y être passé.
Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
On m'a conseillé de mettre des NGK CR7HIX. Est ce que c'est vraiment mieux que les CR6HIX ?
elles sont à EUR 8,36 + EUR 4,02 Livraison sur amazon.
Je me pose aussi des questions concernant l'anti-parasite. Je crois en avoir vu à 5kohm alors que le mien est a 10. Est ce que c'est normal? pour le moment j'ai des CR6HSA.
Merci
Max dit le Zèbre
Pour les "Iridium" il faut des antiparasites à 5 kOhm. Sur la Dragstar ce sont les LD05FP.
Bilou69 + 500
Sur ma Dragstar j'avais mis des iridium, ça marchait du tonner de Dieu !!!
Chouette ! Hâte de voir la différence ..... en même temps, j'imagine que ma vivi ne va se transformer en 1800 cm3 non plus
Je dis ça car le week-end dernier, j'ai discuté avec un gars qui a une suzuki 1800 intruder, toute noire comme mon p'tit bobber. Et ma bécane à côté de la sienne, on aurait dit que sa suzuki était comme ma vivi mais avec des injections de botox en + Un peu comme une grosse américaine siliconée !
J'aurai dû prendre une photo pour voir la différence.
Et sinon, quelqu'un connait le titre du film ?
Bilou69 + 500