Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| calé en 4e | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: calé en 4e 11/7/2016, 17:04 | |
| Bonjour, j'ai besoin vos éclairages les amis.
Mon virago me donne de la sueur froide. Je m'explique : Pendant que je montais une côte à 60km/h en 4e, tout à coup, le moteur s’arrête. plus de l'alimentation électrique. je vérifie le fusible de 20A, il a fondu. (donc un court-circuit alors que je n'ai pas touché aucune commande à part l'accélérateur). Le lendemain, je le remplace, l'alimentation électrique revient. Plus de problème. Mais impossible de redémarrer. Même en poussant. Est-ce que le TCI a pris un coup ? |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: calé en 4e 11/7/2016, 18:27 | |
| slt tu devrais regardé les étincelles au bougies dans un premier temp enfin voire si tu a des étincelles vérifié les filles sur le cadre voire ci tu a pas un fille d’alimentation qui peut faire cour circuits avec la masse du cadre (débranché ? BOBINES ? coupe circuits au guidon ) et remonté jusqu'au CDI sentir ci ça sens le plastique brûlé ?. | |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: calé en 4e 15/7/2016, 14:15 | |
| Merci, avec ton conseil, j'ai dévissé les bougies pour tester si elles fonctionnent encore. Surprise. Pas d'étincelles sur les 2. Comment expliquer ce probleme ? J'ai regardé le boîtier CDI (TNDF45), surprise. Les 2 transistors qui procurent les étincelles ont beaucoup chauffé (trace de soudure fondue). Comment expliquer ce probleme ? Qui a un boîtier CDI à vendre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calé en 4e 15/7/2016, 14:35 | |
| Post une recherche de CDI dans la rubrique vente, sinon fais un tour sur eBay tu trouvera forcément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calé en 4e | |
| |
| | | | calé en 4e | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |