Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Sujet: Re: Le post de la "déco" des rat's 13/12/2016, 20:08
L'idée est très bonne même si j’adhère pas trop à son esthétique...
Invité Invité
Sujet: Re: Le post de la "déco" des rat's 14/12/2016, 14:10
J'ai posté quelques photos de Rats dans mon sujet Chop Rat Rebel, mais je vous remet ici le meilleur du meilleur de ma collection de photos rats, puisqu'un ami a fait un sujet pour (- :
Un modèle du genre, un vrai taf d'orfèvre mécano, elle m'a bien inspiré pour mon rat. On remarque le boulot sur les garde boues, a coup de chalumeau découpeur et mini meule, du grand art. Contrairement a un Show-Bike qui se pointe en remorque (beurk!!) on voit que celle ci roule, voir le disque de frein arrière.
Une autre, superbe ! Comme quoi, pas besoin d'un moulin de 1200 cc pour avoir un truc qui a de la goule ! Je vois pas bien si c'est un moteur Dax ou Honda … On remarque le guidon Hape, la springer, le cadre rigide perso, les reposes pieds avancés, la selle a ressort, elle a tout ce qu'il faut. Le gars n'a pas trop insisté sur la rouille, laissant un peu de peinture vieillie du plus bel effet. Elle m'a bien inspiré aussi, mon rat, qui a terme, pourrait avoir une tronche dans ce style, en plus cabossé/rouillé, vieilli.
Deux bécanes a extincteurs ou bouteilles de gaz, sympas aussi. La deuxième a un guidon en forme flèches qui me fait dire que c'est un Show-Bike, car on ne pourrait pas rouler avec ça, trop dangereux sur la route...
Un rat sur base Anglaise, et un autre sur base Kawa. J'aime moins, ils sont moins extrêmes concernant la rouille et le vieillissement général, trop de chromes a mon goût pour un Rat, mais pas mal fait du tout non plus.
Un Rat classique, qui roule, pas trop extrême, mais bien fait, il a tout les standards du genre, en plus c'est une nana le proprio, chapeau bas, Messieurs !! LoL (J'en ferait bien ma compagne de route, de celle là LoL)
Un autre sur base Dax, visiblement, il a été volontairement gardé le cadre d'origine, quoique rigidifié/allongé. Pas mal fait du tout. On remarque le pot stylé pour la taille du bourrin mdr
Et pour finir, un Junk-Bike, qui est une tendance dans le moove Rat. On dirait une anglaise aussi, mais je ne suis pas sùr. J'aime moins, car accrocher sur la bécane un tas de trucs machins inutiles qui sortent des poubelles, je ne vois pas trop l’intérêt, si ce n'est la déco. Par contre, il n'y a pas trop de taf concernant le vieillissement artificiel de la bécane, c'est la déco par tous les trucs accrochés partout qui fait tout. Faut aimer, mais c'est quand même bon de savoir que cela existe en tant que mouvement Heuuu.. Néo-Punk ? Un Junk-Bike donc :
J'ajoute qu'un Rat digne de ce nom, quoique pourri visuellement doit tourner comme une montre. Et de préférence, tartiner grave avec le son qui va bien, pour tenir devant les autres chops classiques étincelants de chromes, lors des Runs et leur fermer la bouche. En effet, le Choperiste chromé, a souvent tendance a confondre le Rat avec une grosse merdasse... Sans comprendre que c'est un style de custom, différent, certes, mais un style tout de même.
Les Rats apparurent suite aux gars fauchés qui récupéraient des HD en ruines, et les remettaient en route pour rouler HD a Z frais... Pour la petite histoire (- :
Dernière édition par OtxoBiker le 14/12/2016, 17:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le post de la "déco" des rat's 14/12/2016, 14:46
J'ajoute ma petite touche parso ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voiçi la moto de The Walking Dead qui est en vente neuve !
Sujet: Re: Le post de la "déco" des rat's 14/12/2016, 14:58
Ha wè ! Bien vu ! . Merci Akartas .
Elles sont bien sympas.
La BM est stylée, c'est rare un Rat BM, avec roue avant fine, Nice !
Sur le N°2, dommage les roues chromées, je trouve, sinon chouette aussi.
La Four Scrambler, ça le fait. J'adore la sacoche porte batterie, j'ai prévu un truc dans ce genre sur la mienne. J'avais pensé a une sacoche de pêche pour y mettre la batterie... Comme quoi, c'est faisable, merci. . .
Transmise par le Philou, sur un autre sujet, je la relaie ici. On dirait bien une Rebel Honda...
De même inspiration que la HD d'orfèvre que j'ai publiée la haut. Du beau boulot, bien dans les règles de l'art du Ratouphile LoL Mon réservoir a déjà cette tronche, sauf qu'il est encore rouge, pas rouillé encore... au contraire de mon bac a douche qui a rouillé sans rien de demander LoL
Sujet: Re: Le post de la "déco" des rat's 15/12/2016, 12:26
Super tes tof Otxo, pareil j'aime pas trop les junk' ou est l'intérêt de surcharger...m'enfin... Et en parlant de rat j'ai peutêtre un projet...rat scrambler survival post apocalyptique madmax.....sur base d'un petit cadre dax/gorilla/dirt/sr/gn//xt/ybr (...) avec grande roue trail/enduro je sais pas j'y songe...
on en reparlera plus tard...
Invité Invité
Sujet: Re: Le post de la "déco" des rat's 15/12/2016, 22:14
Ou pourquoi pas une base skyteam t-rex, gros boudins, passe partout...avec un 88cc ycf...hmm je réfléchi..
Invité Invité
Sujet: Re: Le post de la "déco" des rat's 16/12/2016, 18:21
Akartas a écrit:
J'ajoute ma petite touche parso ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis amoureux
Par contre le disque arrière j'ai pas compris
Invité Invité
Sujet: Re: Le post de la "déco" des rat's 17/12/2016, 12:32