Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 19/6/2018, 21:49
Bruno@77 a écrit:
Une vue générale pour voir si ça fait propre (remarque avec toi, je ne me fais pas de soucis )
Le Monsieur te dit qu'il n'y a aucune différence Faut le savoir, et regarder derrière les pare chaleur pour voir la bidouille :pirat: Mais promis !!! je te referai une photo demain à la fraîche en arrivant au boulot
Black knight + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 20/6/2018, 06:38
@Bruno Comme tu le demandais, une photo en arrivant au boulot ce matin... qui montre que rien n'a changé Et une photo de détail en allant reluquer derrière le pare chaleur pour apercevoir la bidouille :pirat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 20/6/2018, 16:57
Les deux prochaines modifs sont planifiées Mais j'ai promis à ma tendre épouse que cela attendra l'automne Donc maintenant au calme.... Je roule !!! 3900km depuis fin décembre :pirat:
Bilou69 + 500
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 27/6/2018, 05:26
Non Pour l'automne c'est une peinture complète et un arbre à cames...
La photo trouvé sur le net ce n'est pas mon salon, hélas J'ai trouvé le fabricant de ces bijoux, un artisant Allemand la communication sur son site va être difficile
Le problème de ma selle actuelle c'est que je glisse quand quand j'éssore la poignée des gaz Avantage, c'est un bon régulateur pour ne pas accélérer comme une brute
Une selle avec un galbe plus profond pour me caler un peu plus serait mieux...
Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 27/6/2018, 12:12
C'est vrai que le boulot à l'air top !!! Et c'est quoi les prix !? Je te remercie, ne te casse pas trop la tête :pirat: Avec Google translate j'enverrai un mail, et on devrait s'en sortir Pour Facebook moi aussi faut que j'attende Madame.... J'ai pas de compte
Invité Invité
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 27/6/2018, 13:51
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 27/6/2018, 15:06
Ok, merci :pirat: On voit déjà le galbe de la selle noire en bas à gauche.... Le seul point utile du cahier des charges, que ça me retienne à l'accélération
Invité Invité
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 27/6/2018, 16:42
de ce que j'ai lu et compris .... Il fait du sur mesure soit par mail et quand trop complexe il faut se déplacer pour voir et toucher
Bilou69 + 500
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 27/6/2018, 16:48
skalraf a écrit:
de ce que j'ai lu et compris .... Il fait du sur mesure soit par mail et quand trop complexe il faut se déplacer pour voir et toucher
Moi ça devrait être plus simple.... "Je veux la même selle et la même sacoche que sur la photo" Peut-être juste des précisions sur la couleur des surpiqûres et les dimenssions de la selle et de ses fixations :pirat:
On verra ça à l'automne
Invité Invité
Sujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! 27/6/2018, 18:57