Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Conséquences pot percé  Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Conséquences pot percé  Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Conséquences pot percé  Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Conséquences pot percé  Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Conséquences pot percé  Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Conséquences pot percé  Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Conséquences pot percé  Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Conséquences pot percé  Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Conséquences pot percé  Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Conséquences pot percé  Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Conséquences pot percé  Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Conséquences pot percé  Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Conséquences pot percé  Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Conséquences pot percé  Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Conséquences pot percé  Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conséquences pot percé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty5/10/2017, 12:31

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j ai essayé un autre virago que je compte racheté, il n est pas en très bon état mais les performances du moteur sont vraiment bonnes alors même que le mien est en stage 1.
Mais depuis toujours j ai le pot qui est percé à cause de la rouille à plusieurs endroits.
J ai un bruit de grosse Harley d accord, mais est ce que cela pourrait expliquer la perte de puissance que je constate en comparaison ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty5/10/2017, 15:49

thibaulto a écrit:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j ai essayé un autre virago que je compte racheté, il n est pas en très bon état mais les performances du moteur sont vraiment bonnes alors même que le mien est en stage 1.
Mais depuis toujours j ai le pot qui est percé à cause de la rouille à plusieurs endroits.
J ai un bruit de grosse Harley d accord, mais est ce que cela pourrait expliquer la perte de puissance que je constate en comparaison ?

Merci à tous

les 4 temps il faut bien accorder l’échappement , éviter un retour d'onde de pression sur les soupapes (d'échappements ) Quand elles sont fermées c'est pas grave, mais ouvertes ou en cours d'ouverture, c'est comme se prendre une porte dans la gueule...
affraid

donc Risque de griller une soupape, chaud ca fait des retours de gaz chaud sur la soupape, qui chauffe, chauffe, rougit, puis finit par affraid fondre affraid (en fait c'est un mini trou qui se fait) et puis ben tu perds ta compression ou tu roule sur une patte au bout d'un moment l’idéal viré le silencieux pas plus et le reste bien hermétique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty5/10/2017, 15:55

Du coup même si je remplace ma ligne d échappement çà ne peux pas me faire gagner de puissance. Ça veut dire que le mal est déjà fait sur les soupapes ?
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty5/10/2017, 17:07

Peut-être, mais tout dépend depuis combien de temps tu roules comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty5/10/2017, 17:41

thibaulto a écrit:
Du coup même si je remplace ma ligne d échappement çà ne peux pas me faire gagner de puissance. Ça veut dire que le mal est déjà fait sur les soupapes ?

en faite cela brule le bord des soupapes du coup elle perde en étanchéité cela revient en gros comme si tu avais une segmentations fatigué doux perte de puissance le truc c'est  a la longue que ca se produit remède revoir ca ligne d’échappement la carburation et si les performances son pas de retours rodage de soupapes voir changer les 2 d'échappements .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon pour en arrivé la ca fume et grosse perte de compression

quand temps tu par perte a t'elle toujours de la force et de la compression ?? tu fais un nettoyage des soupapes avec un plein de carburant + du substitut de plombs une fois que le produit aura nettoyé tes soupapes toute la chambre de combustion rechercher des infiltrations d'eau au échappements regarder au sortie cylindre suit noir sec OK c'est bon .


(l'essence sans plombs avais pour avantage de protéger les soupapes peut de suit étanchéité préservé bien plus longtemps pas de risque un plein + substitut de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty5/10/2017, 18:14

Alors pour être tout à fait honnête, ça fait de nombreuses années que je roule comme ça, j'ai fait beaucoup beaucoup de kilomètres ainsi. Il se trouve que je commence à m'intéresser de plus près à la mécanique depuis un an ou deux seulement, donc y'a du avoir un peu de dégâts auparavant...

J'ai toujours de la compression et elle roule assez bien ça va, mais je peine à dépasser les 90, alors que j'ai installé le stage 1, quand j'ai essayé l'autre ce matin, j'ai constaté qu'il y avait plus de puissance...


Philou 22 : Je suis navré je n'ai pas tout compris à tes conseils pour le nettoyage des soupapes, si tu peux me préciser un petit peu, ça à l'air super intéressant !

Je m'apprête à controler le jeu de mes soupapes dans peu de temps, ce qui n'a pas été fait depuis longtemps non plus, est t-il possible à cette occasion de contrôler l'état de mes soupapes d'échappement, ou bien est-t-il nécessaire de déposer l'ensemble du moteur pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty6/10/2017, 07:52

thibaulto a écrit:
Alors pour être tout à fait honnête, ça fait de nombreuses années que je roule comme ça, j'ai fait beaucoup beaucoup de kilomètres ainsi. Il se trouve que je commence à m'intéresser de plus près à la mécanique depuis un an ou deux seulement, donc y'a du avoir un peu de dégâts auparavant...

J'ai toujours de la compression et elle roule assez bien ça va, mais je peine à dépasser les 90, alors que j'ai installé le stage 1, quand j'ai essayé l'autre ce matin, j'ai constaté qu'il y avait plus de puissance...


Philou 22 :  Je suis navré je n'ai pas tout compris à tes conseils pour le nettoyage des soupapes, si tu peux me préciser un petit peu, ça à l'air super intéressant !

Je m'apprête à controler le jeu de mes soupapes dans peu de temps, ce qui n'a pas été fait depuis longtemps non plus, est t-il possible à cette occasion de contrôler l'état de mes soupapes d'échappement, ou bien est-t-il nécessaire de déposer l'ensemble du moteur pour cela ?


si tu pense avoir un problème au soupapes d'échappements,  tu le verra au sortie cylindre noir gras huileuse  (perte en étanchéité ) joint de queue   .
pas de fuite noir et sec = ok + bougies noir sec contour


le jeu au soupapes ne te donnera pas leur état .
tu devrais je pense te penché sur la carburation si tu n'obtiens pas la puissance maxi .

pour le substitut de plombs une dose dans un plein de 98 tu ferra un nettoyage globale soupapes carburation cela va décalaminé le régime moteur va remonté progressivement .
une fois roulé avec un plein cela peut élimine les problèmes non étanche des soupapes  du a la suie .


le faite que tu a des troues au échappements fait que c'est plus ouvert donc ta carburation faut l'adapté et aura ca propre configuration gicleur réglage boite a air différent d'un stage 1 standard la couleur des bougies est elle bonne ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty6/10/2017, 09:53

Ok merci beaucoup ! C'est beaucoup plus claire, désolé mais je débute encore ^^

JE vais regarder l'état des bougies, sachant que je les aies changées jsute avant l'été et que j'ai beaucoup roulé, je devrais pouvoir donner une réponse satisfaisante.

Pour le réglage du carburateur, est ce que je peux simplement me fier à la méthode suivante ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vais aussi faire un nettoyage du moteur comme tu le recommandes.


Juste une dernière, quand tu me dis que je peux voir aux sorties les cylindres noirs gras et huileux, tu veux dire que je peux voir ça à quel endroit exactement ?

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty6/10/2017, 12:46

thibaulto a écrit:
Ok merci beaucoup ! C'est beaucoup plus claire, désolé mais je débute encore ^^

JE vais regarder l'état des bougies, sachant que je les aies changées jsute avant l'été et que j'ai beaucoup roulé, je devrais pouvoir donner une réponse satisfaisante.

Pour le réglage du carburateur, est ce que je peux simplement me fier à la méthode suivante ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vais aussi faire un nettoyage du moteur comme tu le recommandes.


Juste une dernière, quand tu me dis que je peux voir aux sorties les cylindres noirs gras et huileux, tu veux dire que je peux voir ça à quel endroit exactement ?

Je te remercie.

oui la vidéo meme principe ,tu devra déconnecté les échappements et vérifié au sorties culasse (mauvaise explication plus haut j'ai cité cylindre ) comment est la suie noir sec tu na pas de souci d’étanchéités soupapes échappements .


la perte de puissance peut venir de la pipe de carburation et joint également rechercher fuite possible éliminé par étape , établir le régime moteur au plus haut faire un test d'accélération franche un bon réglage a chaud avec le starter le moteur calera instantanément = bon réglage .







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty8/10/2017, 01:49

Il est où ton trou sur l'échappement de ta virago ?
Parce que si c'est sur le pot factice, ça n'a clairement aucune importance^^
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty8/10/2017, 04:36

Jo Chainsaw a écrit:
Il est où ton trou sur l'échappement de ta virago ?
Parce que si c'est sur le pot factice, ça n'a clairement aucune importance^^
Conséquences pot percé  1460558264

le trou cela perturbe la carburation mais il faut qu'il soit important , les infiltrations d'eau le plus a craindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty12/10/2017, 02:15

Salut à tous !

Déjà merci pour vous réponses. Je vais essayer de faire un nettoyage avec substitut de plomb dans tous les cas ça pourra pas faire de mal.

Je vais aussi en profiter pour regarder la couleur des bougies ce week end.

J'ai regardé pour le trou dans le pot, il se trouve bel et bien avant le silencieux. Au niveau du coude inférieur de l'échappement du cylindre avant. On peut voir sur la photo suivante prise par en dessous. J'ai mis la main et il y a clairement du gaz qui crache.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vais donc tenter la technique de la vidéo que j'avais postée pour procéder à un nouveau réglage du carburateur adapté. Et on verra ce que ça donne .

J'espère que les soupapes ne sont pas fissurées on va déjà voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty12/10/2017, 06:53

thibaulto a écrit:
Salut à tous !

Déjà merci pour vous réponses. Je vais essayer de faire un nettoyage avec substitut de plomb dans tous les cas ça pourra pas faire de mal.

Je vais aussi en profiter pour regarder la couleur des bougies ce week end.

J'ai regardé pour le trou dans le pot, il se trouve bel et bien avant le silencieux. Au niveau du coude inférieur de l'échappement du cylindre avant. On peut voir sur la photo suivante prise par en dessous. J'ai mis la main et il y a clairement du gaz qui crache.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vais donc tenter la technique de la vidéo que j'avais postée pour procéder à un nouveau réglage du carburateur adapté. Et on verra ce que ça donne .

J'espère que les soupapes ne sont pas fissurées on va déjà voir comme ça.

Ah oui la on comprend mieux le tube intérieur est surement écrasé se qui freine la sortie des GAZ du coup bride ta moto .

pour les soupapes je pense pas ou fraudais qu'elle est vraiment chauffer et si tu a la carburation riche devrais pas être abimé .

les Gaz qui passe par la , pas ci grave (bruit ) mais le tube intérieur si il est écrasés bouche bride je vois pas d'autre explication de plus la suie reste au début de coude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty12/10/2017, 13:40

Bon...

Premier essai de réglage ce midi. Très bizarre. Même en montant beaucoup le ralenti, lorsque je dessere la vis de richesse en partant du maximum, je ne note quasiment aucune variation jusqu au desserrage complet. Vous avez une explication à ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty12/10/2017, 18:06

J'ai un peu le même problème, tu regles à 2 tour 3/4 et tu fais un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty12/10/2017, 18:15

C était le réglage que j avais d origine après mon stage 1. Mais comme j I le pot percé ca doit pas être adapté. J ai 30 km de moins Qu avec mon autre virago sur les mêmes routes, et elle n à pas le stage 1. C est hyper frustrant.
Je vais procéder au nettoyage avec substitut de plomb. Et je vous donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty12/10/2017, 20:16

thibaulto a écrit:
C était le réglage que j avais d origine après mon stage 1. Mais comme j I le pot percé ca doit pas être adapté. J ai 30 km de moins Qu avec mon autre virago sur les mêmes routes, et elle n à pas le stage 1. C est hyper frustrant.
Je vais procéder au nettoyage avec substitut de plomb. Et je vous donne des nouvelles

tu a les mêmes réglage que Bruno@77 a tu essayé de partir sur les réglage usine puis progressivement que se passe t'il pas de monter en régime ?? rien du tous ?? le flotteur est a son bon niveau ? bien regarder le gicleur de ralenti même bouché celui la la moto fonctionne mais pas optimal avec l'aiguille régler en stage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty12/10/2017, 20:36

Philou 22 : oui j'ai essayé progressivement pas de montée de régime. Et j'ai essayé de rouler avec 1/2 tour, puis 2 tours, puis 3 tours, pas de différences sur les performances.

Pour le flotteur je n'ai pas fait de modifications particulières dessus quand j'ai mis mon stage 1 cet été, de même mes gicleurs étaient normalement clean.

Je vais faire un ou deux pleins avec substitut pour décalaminer à fond le moteur qui en effet doit être bien bien rempli de suie. Renettoyer le carbu ce week end dans le doute.

Je précise que j'avais des trous à l'accélération quand j'avais mis au cran suivant de l'aiguille au moment du stage 1, j'avais vu un post ou d'autres personnes avaient le même problème, et j'avais remis l'aiguille en position d'usine, et il n'y avait plus de trou.


Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty13/10/2017, 06:16

thibaulto a écrit:
Philou 22 : oui j'ai essayé progressivement pas de montée de régime. Et j'ai essayé de rouler avec 1/2 tour, puis 2 tours, puis 3 tours, pas de différences sur les performances.

Pour le flotteur je n'ai pas fait de modifications particulières dessus quand j'ai mis mon stage 1 cet été, de même mes gicleurs étaient normalement clean.

Je vais faire un ou deux pleins avec substitut pour décalaminer à fond le moteur qui en effet doit être bien bien rempli de suie. Renettoyer le carbu ce week end dans le doute.

Je précise que j'avais des trous à l'accélération quand j'avais mis au cran suivant de l'aiguille au moment du stage 1, j'avais vu un post ou d'autres personnes avaient le même problème, et j'avais remis l'aiguille en position d'usine, et il n'y avait plus de trou.




en re positionnant l'aiguille tu as supprimé 2 points sur le gicleur principal en origine l'aiguille est aux 4 ème crans c'est bien sûr cette position que tu as sur l'aiguille en origine tu devrais être à 2T 3/4 si tu as l’occasion d'aller à une station ou d'avoir une bombe d'air pour ordinateur pulvériser par le tuyau d'essence dans le carburateur cela devrait s'échapper du tuyau de trop-plein tu pourras voir si tu as des fuites au joint de la cuve et un nettoyage sans démontage dans un premier temps en principe le substitut de plomb donne un peu de poids dans l'essence et fait un bon décrassage global rien à craindre pas d’échappement catalytique . lol!


sur ce modèle de moteur a un carburateur c'est plus difficile le bon réglage dû au cylindre AR qui a besoin un poil de richesse en+ dû à un refroidissement plus difficile quel son tes gicleurs actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty13/10/2017, 20:11

Un peu de nouveau.

J'ai aps encore nettoyé le carbu, mais j'ai roulé bien 100 bornes aujourd'hui avec du substitut de plomb pas encore de différence flagrante, mais au niveau de mes trous d'échappement il y a énormément de suie noir et grasse qui sort. Je pense qu'il y a vraiment pas mal de merde dans le moteur, comme j'entretenais vraiment pas au début. Je pense que je vais refaire un ou deux pleins avec du substitut pour nettoyer à fond. Ca pourrait peut être suffire.

Malgré ça pour le moment je plafonne à 90 en peinant, alors que l'autre atteint facilement les 110.

En fait c'est vraiment à haut régime moteur qu'elle peine. Avant je pouvais pousser les vitesses jusqu'à sentir le moteur pousser à son maximum. Maintenant à partir de la 3 eme, je ne peux vraiment pas pousser les rapports au maximum. Même avec des grosses descentes j'atteints à peine les 100. Ce me fait un effet de frein moteur du coup.

Est ce que cela pourrait être les symptomes d'une soupape d'échappement fendue, ou bien est ce qeu ça serait beaucoup plus flagrant ?

Prochaine étape, nettoyage carbu ce week-end, réglage du jeu de soupape que je n'ai jamais fait (ça ne changera pas grand chose je pense mais bon) et essayer de rouler encore un plein avec du substitut voir si ça bouge.

Mais je suis vraiment frustré les gars :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conséquences pot percé  Empty
MessageSujet: Re: Conséquences pot percé    Conséquences pot percé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences pot percé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Echappement, selles et béquilles ( * )-
Sauter vers: