Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimensions tendeur de câble d'embrayage virago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty
MessageSujet: dimensions tendeur de câble d'embrayage virago   dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty1/6/2018, 14:46

Bonjour,

J'ai eu le sentiment d'être pris pour un jambon lorsqu'on m'a proposé de commander une vis pour tendre le câble d'embrayage qui se trouve au niveau de la poignée pour le doux montant de 15€.

Si vous aviez les dimensions que je commande autre chose que de l'origine, pour le principe j'en serais ravis, car il ya pas mal de sites qui en proposent mais à différentes dimensions.

Pareil pour un kit de réparation du maître cylindre de freins! 50€ chez Yam' 20 ou 25 chez le voisin qui vent de l'adaptable... parce que ni la vis, ni le maître cylindre de frein sont produits par yam' et vu les prix... je préfère y aller pour me promener.

Merci de votre attention! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty
MessageSujet: Re: dimensions tendeur de câble d'embrayage virago   dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty1/6/2018, 16:28

scratch scratch scratch  Attends, j'ai du mal à te suivre, si tu parles de ça et ça, tu les trouves pour 3 euros les 2.   scratch  scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty
MessageSujet: Re: dimensions tendeur de câble d'embrayage virago   dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty1/6/2018, 23:29

Haa merci Bruno@77, j'ai l'impression d'être un extra-terrestre quand je vais dans les boutiques!
Ce truc la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils le vendent 15€ chez Yam' et Pareil dans un autre gros concessionnaire de la rue de Lorient à Rennes. Tous les autres accessoiristes ne vendent pas ces trucs et cela fut introuvable dans les magasins de bricolage (Leroy Merlinpinpin...)

Mais alors quelle est la bonne dimension pour la poignée d'embrayage d'une virago 125? Ou alors où pourrais je simplement trouver la bonne vis sans avoir l'impression que cela me coûte une phalange (bon ok j'exagère mais pour le principe, je trouve cela honteusement cher).

Merci, bonne soirée/journée à ceux qui croiseront mon message :-)


Dernière édition par fr4nck le 2/6/2018, 06:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty
MessageSujet: Re: dimensions tendeur de câble d'embrayage virago   dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty1/6/2018, 23:40

Bonjour Franck
A Locminé (Moréac exactement) il y a un garage moto qui a une vieille Virago, pour pièce. ça peut t'intéresser.
v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty
MessageSujet: Re: dimensions tendeur de câble d'embrayage virago   dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty2/6/2018, 06:27

treffine a écrit:
Bonjour Franck
A Locminé (Moréac exactement) il y a un garage moto qui a une vieille Virago, pour pièce. ça peut t'intéresser.
v

Merci pour le bon plan treffine !
Je vais étudier cela de plus près, j'ai trouvé pas mal de trucs en ligne, pour le freinage c'est ok et je n'ai pas encore relevé d'autres pièces indispensables pour ses premiers tours de roue... Sauf cette vis.

J'ai trouvé ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty
MessageSujet: Re: dimensions tendeur de câble d'embrayage virago   dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty3/6/2018, 00:12

Je crois que j'ai trouvé, à 5€ chez un garagiste qui a l'air super à breal sous monfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty
MessageSujet: Re: dimensions tendeur de câble d'embrayage virago   dimensions tendeur de câble d'embrayage virago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimensions tendeur de câble d'embrayage virago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Embrayage, Pignons et boîte de vitesse-
Sauter vers: