Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Sujet: Daelim Daystar - Demontage du carburateur 12/6/2018, 10:21
Bonjour à tous
Je ne vois pas très bien comment démonter le cable des gaz et le cable de starter. Mon but : nettoyer mon carburateur J'ai regardé dans le manuel atelier et il est indiqué :
a. retirer le cable du starter b. retirer le cable d'accélarateur
chaque indication est accompagnée d'une photo montrant le cable concerné avec une flêche. C'est light !
Vous savez comment se démontent ces cables ? Evntuellement un tuto quelque part ?
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Daelim Daystar - Demontage du carburateur 12/6/2018, 10:56
Bonjour Cyrille
Malheureusement, on n'a pas grand chose sur la Daelim Daystar ( qui est d'ailleurs ma moto ). Je m'étais inscrit sur le site "Daystar Academy" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je peux dire que l'accueil n'a pas été très chaleureux car je n'avais pas fait une présentation détaillée de ma personne. Je n'ai pas été très content de leur accueil et de leur demande d'intrusion dans ma vie personnelle et je leur en ai fait part et cela ne s'est pas très bien passé. En effet, dans la présentation, ils ne veulent pas que l'on parle de notre machine mais de nous ... et si on n'en dit pas assez ... on se fait jeter. Le problème est que les présentations qui sont faites sont visibles par tout le web ... car il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour y avoir accès. Toutes les présentations depuis le 18 Juin 2007 sont visibles.
Leur explication : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi je trouve que cela revient presque à nous demander la couleur de nos yeux.
Bon en tout cas ... tu peux aller sur ce site et trouver les infos que tu cherches.
Moi, je n'ai pas aimé la manière dont j'ai été traité ... mais comme je suis sans doute un vieux con râleur ... ceci doit sans doute expliquer cela.
En tout cas, sur notre forum, on ne demande plus aucune info personnelle, les présentations ne sont plus visibles par les membres au bout de 30 jours et chaque membre peut désormais détruire son inscription lui-même sans passer par l'administrateur ( Loi de la CNIL ) .
Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.