Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Carte grise avec le nouveau système Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Carte grise avec le nouveau système Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Carte grise avec le nouveau système Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Carte grise avec le nouveau système Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Carte grise avec le nouveau système Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Carte grise avec le nouveau système Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Carte grise avec le nouveau système Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Carte grise avec le nouveau système Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Carte grise avec le nouveau système Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Carte grise avec le nouveau système Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Carte grise avec le nouveau système Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Carte grise avec le nouveau système Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Carte grise avec le nouveau système Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Carte grise avec le nouveau système Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Carte grise avec le nouveau système Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carte grise avec le nouveau système

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise avec le nouveau système Empty
MessageSujet: Carte grise avec le nouveau système   Carte grise avec le nouveau système Empty29/6/2018, 13:19

Bijour à tous,


qui as déjà eu des soucis pour faire ça carte grise avec ce p#@%!?$..n de nouveau système à la noix.... Je préférais les heurs d'attente.. Enfin je me levais toujours de bonheur pour passer dans les 1er. Donc l'attente j'ai pas trop connu.....Carte grise avec le nouveau système 2766525735


Pour moi, ça va faire 3 mois et j'ai toujours pas pu payer...... enfin j'ai payé et cela à été rejetéCarte grise avec le nouveau système 3922342778 !!!... Puis depuis, galère sur galère et depuis 3-4 semaines même plus de réponse... Suspect No Suspect No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise avec le nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Carte grise avec le nouveau système   Carte grise avec le nouveau système Empty29/6/2018, 15:20

skalraf a écrit:

Pour moi, ça va faire 3 mois et j'ai toujours pas pu payer...... enfin j'ai payé
Êtes-vous passé par un intermédiaire genre "votre carte grise facile . com" ?

skalraf a écrit:

et cela à été rejeté

Formation et/ou permis validé(e) ?

Si vous êtes passé par un intermédiaire, ils prennent le montant du "service" rendu en plus de la carte grise.
Mais si celle ci a été rejetée en préfecture... je ne vois pas 50 raisons. Où il n'y a pas de permis ou un gage sur la moto scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Black knight
+ 500
+ 500
Black knight

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 Virago '97
Messages : 1308
Validation : OK

Carte grise avec le nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Carte grise avec le nouveau système   Carte grise avec le nouveau système Empty29/6/2018, 15:22

Hello,

Pour moi ça c'est pas trop mal passé.
Si ce n'est que je suis tombé sur un Carte grise avec le nouveau système 1200238834 de vendeur......

Sinon une fois qu'il avait fait sa déclaration de vente et que j'ai eu le code de session, j'ai eu ma CG 15 jours après Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise avec le nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Carte grise avec le nouveau système   Carte grise avec le nouveau système Empty29/6/2018, 20:19

Indianabilbo a écrit:

Êtes-vous passé par un intermédiaire genre "votre carte grise facile . com" ?
Non direct sur ANTS

Indianabilbo a écrit:
Formation et/ou permis validé(e) ?

J'ai déjà rouler plusieurs années avec une 125 K4....Ensuite pourquoi j'ai pu payer une fois et aussitôt rejeter ???

Indianabilbo a écrit:
Si vous êtes passé par un intermédiaire, ils prennent le montant du "service" rendu en plus de la carte grise.
Mais si celle ci a été rejetée en préfecture... je ne vois pas 50 raisons. Où il n'y a pas de permis ou un gage sur la moto scratch ?
J'ai pas 35 ans, le permis 125 avant leur loi à la c... j'ai pu rouler.... Et depuis quand, en France il faut un permis pour avoir une CG/voiture à son nom lol!

Black knight a écrit:
Hello,

Pour moi ça c'est pas trop mal passé.
Si ce n'est que je suis tombé sur un  Carte grise avec le nouveau système 1200238834  de vendeur......

Sinon une fois qu'il avait fait sa déclaration de vente et que j'ai eu le code de session, j'ai eu ma CG 15 jours après Wink .

Le vendeur m'a tout fait dans les règles c'est le pire de tout. J'ai même le certificat de non gage... Il l'avait mit en vente dans un garage auto et entretenu chez Yam juste derrière le dit garage...

Je ne sais plus quoi faire... Il m'ont relancer X fois le dossier et le système me le rejette à chaque fois. Malgré, apparemment, les personnes qui ont suivis le dossier

Désolé mais je deviens débiles...


125 Virago 1996 8000km... Il me reste plus qu'a trouver une accidenté et faire la passe avec les 2 véhicules....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise avec le nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Carte grise avec le nouveau système   Carte grise avec le nouveau système Empty29/6/2018, 23:53

skalraf a écrit:

J'ai pas 35 ans, le permis 125 avant leur loi à la c... j'ai pu rouler.... Et depuis quand, en France il faut un permis pour avoir une CG/voiture à son nom lol!

Justement, depuis l'arrêté de l'année dernière.

...en vue de l'obtention du certificat d'immatriculation, une attestation d'assurance de responsabilité civile pour le véhicule considéré et d'un permis de conduire correspondant à la catégorie dudit véhicule.

Il me semble que vous rouliez sans points sur votre permis B depuis un moment avant son instauration et pourtant aujourd'hui vous en avez douze, comme tout le monde?  Carte grise avec le nouveau système 2057742238
Personnellement, j'ai roulé en 125 avant le permis B, et il n'empêche qu'avec cet arrêté, ma vivi achetée il y a un mois n'est toujours pas a mon nom... le gars de l'auto école est pas mal occupé  Rolling Eyes

Peut être que je me trompe...Au pire des cas, il y a une voie de recours prévue.

En espérant que ça s'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
BraKC
25-50
25-50
BraKC


Votre Moto : Virago 125
Messages : 49
Validation : OK

Carte grise avec le nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Carte grise avec le nouveau système   Carte grise avec le nouveau système Empty30/6/2018, 07:53

As-tu essayé en te connectant à ton compte via France Connect ? Pour ma part cette méthode a permis de visualiser des messages qui n'apparaissaient pas en se connectant directement avec l'identifiant ANTS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise avec le nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Carte grise avec le nouveau système   Carte grise avec le nouveau système Empty30/6/2018, 13:07

Indianabilbo a écrit:


Justement, depuis l'arrêté de l'année dernière.

...en vue de l'obtention du certificat d'immatriculation, une attestation d'assurance de responsabilité civile pour le véhicule considéré et d'un permis de conduire correspondant à la catégorie dudit véhicule.

Il me semble que vous rouliez sans points sur votre permis B depuis un moment avant son instauration et pourtant aujourd'hui vous en avez douze, comme tout le monde?  Carte grise avec le nouveau système 2057742238
Personnellement, j'ai roulé en 125 avant le permis B, et il n'empêche qu'avec cet arrêté, ma vivi achetée il y a un mois n'est toujours pas a mon nom... le gars de l'auto école est pas mal occupé  Rolling Eyes

Peut être que je me trompe...Au pire des cas, il y a une voie de recours prévue.

En espérant que ça s'arrange Wink

Sur mon permis de conduire il y a le tampon 125 (-15ch - chuis plus sur de ch).

Ensuite la virago est assuré au nom de ma femme  qui n'a jamais roulé et qui a aussi le même tampon.... Moi je suis en second conducteur... Et l'assurance sait que je devrais l'utiliser dans un premier temps la semaine pour aller au boulot et elle le week-end. Elle devrait passer le stage dès que tout est rêgle et un cours de ma part au préalable lol!....

Pour ce qui est de France-Connect, maintenant il me semble qu'on est obligé de lier les compte. Puis il vaut mieux à quelque part, plus la peine de fournir les papiers domicile ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise avec le nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Carte grise avec le nouveau système   Carte grise avec le nouveau système Empty1/7/2018, 12:10

SLT OH que c'est beau l'informatique  Carte grise avec le nouveau système 3190957154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte grise avec le nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Carte grise avec le nouveau système   Carte grise avec le nouveau système Empty29/7/2018, 19:32

allez une bonne nouvelle lol!


Enfin la Virago est mienne bounce cheers affraid

Mercredi, j'ai pu enfin payer à nouveau.... Cool

Vendredi lettre recommandé Rolling Eyes

Samedi direction post et enfin le sain Graal Carte grise avec le nouveau système 179379713  Carte grise avec le nouveau système 2057742238 lol! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Carte grise avec le nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Carte grise avec le nouveau système   Carte grise avec le nouveau système Empty29/7/2018, 21:02

Carte grise avec le nouveau système 1460558264 Carte grise avec le nouveau système 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise avec le nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Carte grise avec le nouveau système   Carte grise avec le nouveau système Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise avec le nouveau système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mineur ... et carte grise pour 125 ( avec permis A1 )
» Achat virago 535 ou dragstar 650 carte grise en mtt1 ou 2 ?
» Nouveau projet Johnny Pag avec moteur virago
» Nouveau projet en finition
» réglage syncro carbu système D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: Règles & Présentations :: Loi, réglementation et conseils-
Sauter vers: