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| modification de fusible principal | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: modification de fusible principal 5/7/2018, 09:05 | |
| Bonjour, Il y a quelques mois, je veux démarrer la moto et surprise la batterie est à plat, c'est le problème avec cette obligation de rouler avec les feux allumés; j'ai donc voulu démarrer à la descente... pas de problème j'habite un village à 750 m d'altitude; sauf qu'elle n'à pas voulu démarrer et je me suis trouvé au bord du lac à 450m d'altitude, je laisse ma moto sur place et un ami patron de garage Harley est venu pour chercher ma bécane. Un court jus et le fusible principal à fondu. Recherche: pas possible de trouver ce genre fusible alors un bricolage maison vite fait! deux étuis de 22 long rifle et un fusible à lames, çà marche du tonnerre! bien sûr isolé au chatterton,avec de la toile isolante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour faire par la suite une modification plus sérieuse, et les fusibles disponibles un peu partout, et isolés aussi. Du coup j'ai fait la même chose pour l'autre fusible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Bz Lamouc 250-500
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Votre Moto : Yamaha XV 125 Virago - 1997 Messages : 464 Validation : OK
| Sujet: Re: modification de fusible principal 5/7/2018, 09:37 | |
| Salut ! Perso, avec le genre de cosse (rouge, bleu, jaune,...) à sertir, je n'ai eu que des problèmes. Surtout pour l’étanchéité... Je me suis rabattu sur des portes fusibles étanchent, et des "cosses Japonaise". Depuis, plus de souci par temps de pluie, ou après un coup de pisseux... (le porte fusible au centre est celui d'origine...) | |
| | | | modification de fusible principal | |
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