Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Projet Bobber de ma virago XV240  Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet Bobber de ma virago XV240

Aller en bas 
+10
philhelb
Franz
Bilou69
Spasiba
Nar6
Thomann39
V8Ben
Eric 26
Sid83
Kolthan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty26/8/2018, 22:27

VIRAGO XV 240
Année 1995
Kms 22000


A l'achat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Transformation en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Alex64 le 11/5/2020, 21:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty31/8/2018, 23:53

C'est parti pour le démontage. (J'éditerai à chaque fois mon premier post et mettrai à jour chaque étape)


  • Étape 1 : DEMONTAGE





    Dans un premier temps, on met la moto en hauteur pour être tranquille pour bosser. Justement me suis bricolé un lit médicalisé motorisé ! Ce dernier peut soulever 250 kg de charge maximale, qu'ils disent sur l'étiquette. La puissance du moteur est de 6000n en poussée. La moto pèse 147 kg, on est large.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    31.08.2018


    • Je commence par la selle, visiblement ça n'a pas l'air compliqué, il y a deux boulons à retirer  Laughing
      Donc une vis de pare et d'autre matérialisée par la flèche rouge.
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Celle de gauche puis celle de droite.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Étant assez pointilleux, j'envisage de changer la visserie par de la visserie inox où du moins celles qui en ont le plus besoin et aussi pour le côté pratique de certaines. Donc je prend chaque mesure de chaque vis à l'aide de mon pied à coulisse et d'un gabarit fort pratique.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      C'est ce moment que je m'aperçois que les deux vis sont différentes  affraid. Effectivement, celle de gauche correspondant à du M6X20 et celle de droite à du M7X20. Je me suis alors penché sur le trou côté droit et je peux voir que le pas de vis a été refait. Ce n'est pas un problème, je vais tarauder le côté gauche en M7 voir M8 (plus facile à se procurer) afin que les deux côtés soit similaire  Wink.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Je m'attaque ensuite au démontage du pare chaîne supérieur qui est piqué par la rouille à quelques endroits. Ici nous avons 3 vis cruciformes (je déteste ces vis, elles peuvent se foirer facilement si l'on n'a pas le bon tournevis). Elles sont dans un état moyen. Une vis sur l'arrière du pare chaîne et deux à l'autre bout, y'a qu'à le longer on peut pas les louper.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Donc on prend les mesures, M6x10. Je fouille un peu et je trouve leurs remplaçantes. Du M6x15 que je recoupe à la bonne dimension mais cette fois en TORX (T30) et en INOX. Reste à trouver également des rondelles freins en M6.
      En bas sur la photo les vieilles et en haut les neuves.  
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Maintenant regardons un peu l'état de ce pare cylindre...  affraid j'ai bien l'impression que ce dernier n'a jamais été démonté et encore moins nettoyé  No

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Maintenant on retire l'attache casque, rien de plus simple, on la déverrouille à l'ai de la clé de contact pour accéder à la vis TORX (T30). On dévisse. Je ne vois pas vraiment l'utilité de ce truc... il restera dans un carton  Very Happy.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Je retire le cache latéral gauche, celui au niveau de la batterie. Pas de vis, juste un clips, on tire et on déboite.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Je démonte ensuite "la grosse verrue" qui se trouve sur le côté gauche du cadre, là où se trouve un capteur (si j'ai bien compris ce dernier sert à réchauffer le carbu par grand froid)... Pour retirer le cache, une vis cruciforme sur le dessus et un boulon M4x20 en dessous (clé à pipe 7). Ensuite on trouve le support avec 2 boulons de M6x20 (Clé à pipe 10) et le fameux capteur qui est ridiculement petit. Il est clair qu'il ne retournera pas à cet endroit. J'irai le mettre sous le cadre voir sous la selle.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Il nous reste plus qu'à démonter la patte de fixation qui permet à l'ensemble de tenir sur le cadre avec 1 boulon en M6x25 et 1 boulon en M6x10 (Clé à pipe 10)

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    A bientôt pour la suite...



Revenir en haut Aller en bas
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty1/9/2018, 22:58

01.09.2018


  • Étape 1 : DEMONTAGE (Suite)



    • J'ai continué le démontage aujourd'hui et je me suis attaqué au carter du pignon de chaine. (SI QUELQU'UN CONNAIT OU JE POURRAIS ME PROCURER CE CARTER EN MÉTAL PLUTOT QU'EN PLASTIQUE CA M’INTÉRESSE cheers )
      Alors ici pas vraiment compliqué, il faut d'abord retirer le selecteur de vitesse, un boulon en M6X20 avec sa goupille. Ensuite on tire et dans mon cas c'est venu sans trop forcer.
      Pour la suite on retire les 3 vis cruciforme, celles du haut M6X25 (X2) et celle du bas en M6X50 (1).

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Je pense que ça n'a jamais été nettoyé de ce côté  affraid

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Les vis et écrous en question

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • J'ai démonté le cale pied passager gauche. Il suffit d'enlever la goupille.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Viens ensuite le pare chaîne inférieur. Un boulon en M5X10 et deux rondelles à retirer dans un premier temps. Après on dévisse l'écrou de l'axe du bras oscillant et on peut retirer la pièce.

    • Une fois retirée, on accède au patin de chaîne. Un boulon en M5X10 et deux rondelles.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Et après un coup de nettoyage, elle brille. Sauriez vous me dire si le patin est encore bon ? Est ce qu'il y a des témoins d'usures la dessus ?

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Je m'attaque au cale pied et son support. Deux écrous borgnes en M14 et deux rondelles en M10 à retirer.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La bête démontée

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Ensuite on désassemble le tout et on obtient ça (2 entretoises, 4 rondelles en caoutchouc, 1 ressort et 1 goupille)

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Concernant le sélecteur de vitesse, je retire la plaque support, il y un circlip et une rondelle avec la goupille à enlever.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      J'aimerais pouvoir démonter la tige mais je ne sais pas comment  No . Existe t'il une technique ou n'est ce pas possible ? J'aimerai retirer le caoutchouc sur le sélecteur également.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Maintenant je m'attaque à l'arrière du brêlon. Dans un premier temps, démontage de la plaque d'immatriculation et son support. A l'aide d'une perceuse je fais sauter les rivets. Ensuite je peux accéder aux deux boulons du support M6X15.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • J'aurai pu virer la roue arrière pour plus de simplicité, mais j'ai préféré démonter le garde boue la roue en place. Dans un premier temps on déconnecte les clignotants et le feu stop. Avec du scotch de masquage j'ai pris soins de repérer mes fils.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Ensuite on retire le boitier CDI du garde boue

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      On peut continuer en dévissant les deux boulons BTR (Clé 5/16) en M10X35 et deux rondelles M14 qui maintiennent le garde boue au cadre.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Pour finir, dans mon cas il faut que je retire les deux boulons qui sont fixé à l’intérieur qui maintienne le support du sissy bar. Pour ce faire, j'ai démonté un amortisseur à la fois pour avoir une facilité d'accès.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Et voilà le garde boue est retiré...

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      ... et désossé

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • On passe maintenant au côté droit, la même chose que l'autre côté, on retire le cache latéral en le dé-clipsant.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    • Ici c'est au tour de l'échappement. C'est là que j'ai pu voir voir que l'arrière était factice  :cyclops:. On retire deux boulons au niveau de l'arrière, un en haut et un en bas en M8X10 et un autre sur le support du cale pied passager.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      A l'avant c'est simple, il y a deux écrous au niveau du collier.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Est ce normal qu'il n'y ai pas de joint à l’extrémité du tube ou à l'entrée du cylindre ?

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Est ce possible de passer cette partie au sablage et ensuite à la peinture époxy (car là ça fait plus que dégueulasse...) ???

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Dernière photo de la journée, un peu d'organisation dans tout ça pour éviter de galérer au remontage  scratch

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Pour le moment j'en suis là  Wink

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty2/9/2018, 12:03

Tu as de quoi faire... :pirat:
Beau projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty2/9/2018, 12:33

Clair qu’il y a du taf ! En revanche j’évoque quelques questions à travers les posts précédents auxquelles je ne saurais repondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty2/9/2018, 13:01

Alex64 a écrit:
Clair qu’il y a du taf ! En revanche j’évoque quelques questions à travers les posts précédents auxquelles je ne saurais repondre Rolling Eyes

Sablage (micro billage de verre) du moteur puis peinture thermique et ou vernis selon les goûts.... :pirat: c'est tout à fait possible Projet Bobber de ma virago XV240  1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty2/9/2018, 13:32

Merci Bilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty30/1/2019, 09:52

Me revoilà après une longue absence... j'avais laissé un peu de côté la moto pour me consacrer à d'autres travaux...

J'ai récupéré récemment le cadre et quelques pièces qui étaient partis au grenaillage (inox) et thermolacage.

De retour dans mon atelier, je vais pouvoir tranquillement remonter et ajuster à mon goût ma monture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty30/1/2019, 09:53

On attend les photos :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty1/2/2019, 00:37

Oui , franchement tu détailles tout c est un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty15/4/2019, 18:21

Un peu de nouvelles, j'ai reçu mon lot de vis inox, en fait je change presque les 3/4 des vis d'origine cheers, que du BTR (quasi) en inox Cool

commandé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kolthan
0-25
0-25
Kolthan


Votre Moto : XV 125
Messages : 22
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty16/4/2019, 18:25

Woow, sacré boulot déjà accompli !

A force de refaire ou de changer tout mieux que l'origine, ta vivi est partie pour devenir un faucon millénium, elle roulera encore quand il y aura plus de pétrole !

Méfiez vous les gars, si les virago c'est comme dans highlander et qu'il ne peut en rester qu'une, c'est Alex qui est parti pour gagner ! Laughing

J'envie TELLEMENT ton atelier ! Dire que moi sur Versailles je suis obligé de faire mes bricoles dans un box de 13m² je jalouse ton espace et la possibilité simplement d'avoir un établi !

J'ai vu dans ton post de janvier que tu as aussi retapé le collecteur d'échappement arrière, tu ne profites pas de l'occasion pour refaire ou changer la ligne d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty16/4/2019, 19:00

Merci pour les louanges Kolthan :pirat:

Effectivement j'ai de la place pour bricoler c'est l'avantage d'être à la campagne Cool

Pour le virago je fais ce que je peux mais ça prend du temps et je prend mon temps...

Pour les échappements, je vais surement me diriger vers une ligne d'échappement inox sur mesure.

A voir...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty16/4/2019, 19:05

Projet Bobber de ma virago XV240  1460558264  y'a plus qu'a. bouncebounce bounce  on continu. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty16/4/2019, 20:26

Tiens encore un malade qui démonte tout lol!

bravo hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty17/4/2019, 18:48

Merci les gars cheers

C'est comme un mécano géant en fait 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty24/7/2019, 22:57

Salut à tous, juste un petit mot pour vous dire que de mon côté et bien ça n'avance pas. Toujours au même stade. Des travaux à faire dans la maison donc la moto et bien je la laisse de côté pour le moment No
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty25/7/2019, 06:04

c'est normal, il y a des priorités qui font que nos maîtresses sont parfois délaissés quelques temps....Mais c'est pour mieux leurs sauter dessus après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric 26
50-100
50-100
Eric 26


Votre Moto : Yamaha Virago
Messages : 76
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty28/7/2019, 22:39

Il y a bien des joints au niveau de l'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty30/9/2019, 21:30

Bonsoir à tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds ici et je m'en excuse. J'avais d'autres préoccupations Rolling Eyes.

En tous les cas je tenais à vous présenter mes carters moteurs que j'ai récupéré récemment !

Ces chefs d'oeuvres ont été réalisés par Sparrow Kustom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte de les monter sur mon moteur mais ça sera pas tout de suite pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Bobber de ma virago XV240  Empty
MessageSujet: Re: Projet Bobber de ma virago XV240    Projet Bobber de ma virago XV240  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Bobber de ma virago XV240
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet bobber, Dragstar ou Virago?
» Mon Projet Bobber sur base de Virago 125
» projet breizh bobber modif 125 xv virago
» Projet Bobber Virago 125 fini...en 3 semaines
» PRojet Virago 240 modele 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Transformations complètes, suivi de travaux, remise en route ...-
Sauter vers: