Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| probleme voyant avec embrayage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme voyant avec embrayage 30/6/2014, 13:20 | |
| slt a tous, voila pat un black eagles a besoin de notre aide mais moi je vois pas donc je vous demande de l aider
voila lorsqu il appuis sur sa poignée d embrayage pour passer une vitesse, il a le voyant du point mort qui s allume ce qui n es pas normal mais d ou ca peut venir? merci pour lui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme voyant avec embrayage 30/6/2014, 13:31 | |
| mauvaise masse au contacteur HS? |
| | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| Sujet: Re: probleme voyant avec embrayage 30/6/2014, 13:34 | |
| Masse au niveau de la poignée ou du capteur de position de point mort... EDIT: j'ai même pas eu le temps de taper ma réponse que triway l'avait fait... | |
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: probleme voyant avec embrayage 30/6/2014, 17:44 | |
| Seb, tu as du me porter la poisse, car en rentrant du boulot ce soir, j'ai eu presque la même chose... en partant, nickel, je m'arrête au feu et je repasse au neutre, jusque là normal, le feu passe au vert, je repasse la première, et là le voyant neutre reste allumé ??? j'ai quand même continué ma route, passé toutes les vitesse, en montant et en rétrogradant, rien n'y fait, toujours allumé... comme la moto a prit la flotte toute la journée, j'attends qu'elle sèche correctement et je verrais ca demain... De ce coup là contraint et forcer de prendre la voiture demain... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme voyant avec embrayage 30/6/2014, 19:19 | |
| merci pour lui de vos reponses, c se que je lui avait aussi repondu une masse et dsl manu, mais je savais deja que ce post te serai utile je l ai fait exprès hiihihi |
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: probleme voyant avec embrayage 30/6/2014, 19:59 | |
| | |
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: probleme voyant avec embrayage 6/7/2014, 23:27 | |
| Seb, je ne sais pas si ton pote a résolu son problème, mais de mon coté j'ai trouvé pour le mien... En faisant l'entretien de ma chaine cet apm, j'ai démonté le carter de pignon de sortie de boite, il y avait une petite accumulation de mer...e dans le coin inférieur, en nettoyant j'ai remarqué que les fils du capteur de position de la boite passe là et qu'une petite patte de maintient des fils pour éviter de passer dans la chaine était bizarre... en fait elle avait bouger et de ce coup là elle touchée la cosse de masse et le carter... une fois correctement replacé, plus de soucis au niveau du témoin..... Peut être une piste pour ton pote On devine cette patte a droite des fils vert et jaune... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme voyant avec embrayage 7/7/2014, 00:31 | |
| Merci pour ton retour Manu! et je pense qu'il y a de forte chance que Pat ai le même problème que toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme voyant avec embrayage 7/7/2014, 01:05 | |
| salut, alors tout d abord pat n es pas mon pote mais juste un autre biker dont je viens juste de rencontrer en live ce matin chez les Tennessee, et non il a pas trouver mais il faut dire que ca becane c de la merde selon c propre mots (je sais plus c que c , ni vira,ni shado...) pour preuve son circuit a pris feu ce matin lorsqu il venait a la loupe avec les autre membre de son club, heureusement pour lui ,il y avait yo qui a reussi a le dépanner sur le bord de la route pour qu il puisse rouler mais maintenant sa becane est un vrai sapin de noel!! |
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: probleme voyant avec embrayage 9/7/2014, 21:57 | |
| On m'a toujours appris qu'il n'y avait pas de mauvais outils, que des mauvais ouvriers... Est ce que c'est pareil avec les motos... Pas de mauvaise machines, que de mauvais pilote ( ou mécano ).... Comme quoi l'entretien ou les modifs réalisées dans les règles de l'art, bah ça y fait énormément... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme voyant avec embrayage | |
| |
| | | | probleme voyant avec embrayage | |
|