Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment bien démonter son réservoir de VIRAGO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty
MessageSujet: comment bien démonter son réservoir de VIRAGO    comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty9/7/2014, 18:24

bon voila ma question est simple comment démonter le réservoir de sa Virago correctement et sens mettre de l'essence partout car l’autre fois quand j'ai renforcer ma pipe d'admission il étais en équilibre car je n'avais pas oser démonter les durites et sa ne me plaisais pas trop donc la prochaine fois si je pouvais le démonter totalement je serais plus rassurer  O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien démonter son réservoir de VIRAGO    comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty9/7/2014, 19:51

L'idéal c'est de le vider.... lol! 


Plus sérieusement, je sais pas trop, je l'ai encore jamais démonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien démonter son réservoir de VIRAGO    comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty9/7/2014, 21:31

Comme Manu, j'ai jamais démonté le bidon jusqu'à présent. La dernière fois pour démonter toute l'alimentation, j'ai juste défait les boulons et tirais le bidon pour le poser sur la batterie, l'accès etait suffisant , puis le bidon était plein. Une fois les vis otées, tu tires le bidon en arrière et il vient tout doux et libre de le poser sur l'arrière sans enlever les durites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien démonter son réservoir de VIRAGO    comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty10/7/2014, 04:59

au niveau du robinet tu retires les deux durites qui partent à la pompe de dépression ( y aura un tout petit peu d'essence qui va en sortir!) et ensuite tu te doutes, tu retires la selle, le boulon de 12 , tu défait les deux boulons de 8 de la pompe et ensuite tu le retires en le tirant vers l'arrière et en faisant des mouvement gauche droite! (ne te laisses pas surprendre par le poids si tu as le plein sinon c'est la chute assurée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien démonter son réservoir de VIRAGO    comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty10/7/2014, 10:16

perso, j attend d être sur la réserve pour l enlever comme ca quand je le démonte je met le robinet sur "on" et enlève les durite (il y a toujours un peu d essence dedans) mais j ai jamais d essence qui s échappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien démonter son réservoir de VIRAGO    comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty10/7/2014, 10:42

pas con ces petites astuces merci les gas je n'y avais pas penser  comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  1460558264 comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  1460558264 O-v-O 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien démonter son réservoir de VIRAGO    comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty15/10/2016, 14:06

Le mien va partir en peinture d'ici peu... Donc si j'ai bien compris, on passe en position ON sur la pompe d'amorce, on débranche les 2 durites en dessous et on limite les fuites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien démonter son réservoir de VIRAGO    comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty15/10/2016, 14:56

Yanoo a écrit:
Le mien va partir en peinture d'ici peu... Donc si j'ai bien compris, on passe en position ON sur la pompe d'amorce, on débranche les 2 durites en dessous et on limite les fuites ?

Oui c'est écrit juste avan( ton post. Mais si ton bidon part à la peinture, tu devrais le vider compplètement, c'est beaucoup plus pratique.
Tu prends un bidon, tu débranche la bonne durite et tu mets le robinet au mileu, c'est à dire en direct.
Ton essence sera à l'abri d'un évaporation et surtout n'emmerdera le peintre, bye bye mec ! O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien démonter son réservoir de VIRAGO    comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty15/10/2016, 14:57

triway59 a écrit:
au niveau du robinet tu retires les deux durites qui partent à la pompe de dépression ( y aura un tout petit peu d'essence qui va en sortir!) et ensuite tu te doutes, tu retires la selle, le boulon de 12 , tu défait les deux boulons de 8 de la pompe et ensuite tu le retires en le tirant vers l'arrière et en faisant des mouvement gauche droite! (ne te laisses pas surprendre par le poids si tu as le plein sinon c'est la chute assurée...)

Ciao ciao mon ami, je ne sais pas si tu sais ....... mais tu nous manques ! O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien démonter son réservoir de VIRAGO    comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty20/10/2016, 19:19

Démontage effectué, merci pour les astuces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien démonter son réservoir de VIRAGO    comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty20/10/2016, 20:01

Nous espérons avoir des photos bientôt, on adore ça !!!!! O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien démonter son réservoir de VIRAGO    comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty20/10/2016, 20:43

J'ai un topic là-dessus avec quelques photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien démonter son réservoir de VIRAGO    comment bien démonter son réservoir de VIRAGO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien démonter son réservoir de VIRAGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservoir virago 250 se monte sur virago 125?
» réservoir peanut virago 125
» Comment démonter uniquement les silencieux dorigine ?
» essai ""realisation d un reservoir harley avec une base reservoir Virago"
» Capacité réelle du réservoir sur Virago XV125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Réservoir, huile et essence, joints carter ( * )-
Sauter vers: