Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Yvesjo, désolé mais tu n' es pas dans la bonne rubrique , ici c'est uniquement les présentations... en fouillant dans les autres rubrique tu auras ta réponse, surtout que le sujet du stage 1 à été traité plusieurs fois...
Invité Invité
Sujet: Re: Stage 1 à Paris 14/8/2014, 10:16
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Invité Invité
Sujet: Re: Stage 1 à Paris 14/8/2014, 10:49
manu29 a écrit:
Yvesjo, désolé mais tu n' es pas dans la bonne rubrique , ici c'est uniquement les présentations... en fouillant dans les autres rubrique tu auras ta réponse, surtout que le sujet du stage 1 à été traité plusieurs fois...
oui manu! mais là c'est pour une leonart!
Invité Invité
Sujet: STAGE 1 A PARIS 14/8/2014, 10:57
Bonjour a tous, J'ai envie de faire un stage 1 a ma becane, quelqu’un a une idée chez qui je peux le faire sur paris?
manu29 Administrateur
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
oui manu! mais là c'est pour une leonart!
c'est vrai, j'avais pas fait gaffe...
Invité Invité
Sujet: Re: Stage 1 à Paris 14/8/2014, 19:00
YVESJO a écrit:
Bonjour a tous, J'ai envie de faire un stage 1 a ma becane, quelqu’un a une idée chez qui je peux le faire sur paris?
Malheureusement, je ne connais personne qui soit suffisamment "calé" pour te répondre. Il est vrai que nous parlons très peu ( voir pas du tout ) de cette machine. Non pas qu'elle ne soit pas bonne ... mais personne chez nous n'en a. Ceci dit ... tu as posé la question ... espérons que quelqu'un puisse y répondre.
Amicalement
manu29 Administrateur
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Je suis en train de rechercher les infos, mais c'est vrai que c'est pas simple a trouver...
Invité Invité
Sujet: Re: Stage 1 à Paris 14/8/2014, 23:05
>>> Lien numero 1 <<< >>> Lien numero 2 <<<
>>> Lien numero 3 <<< Voilà un bon préparateur, il suffit de savoir où il habite et le tour est joué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Allez salut, si tu aimes ta bécane, vas au fond de ton idée, tu dois te démener pour elle et ensuite pour toi ! Ciao ciao
Invité Invité
Sujet: Re: Stage 1 à Paris 15/8/2014, 08:15
manu29 a écrit:
Je suis en train de rechercher les infos, mais c'est vrai que c'est pas simple a trouver...
Merci bien, je cherche en faite un bon mecano sur paris
Invité Invité
Sujet: Re: Stage 1 à Paris 17/8/2014, 18:59
regarde si il n'y aurais pas moyen de le faire toi même en cherchant sur le net autrement je pense que sa risque de te couter bonbon