Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...

AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty
MessageSujet: Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage...   Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty6/9/2014, 19:21

Bonjour à vous...
Je viens de rentrer une Virago XV 125 avec de sérieux bruits métallique (presque casserole) affraid uniquement en décélérant et en rétrogradant...
Rien en montant de 1 à 5e ni en accélération, mais seulement en inverse !!!
j'ai déjà épuré pas mal de solution comme, vérifier si tout est bien serré, j'ai sortie une chicane cassée dans le pot qui ce baladée l’intérieur du silencieux... bounce
Mais avant de m'attaquer au démontage boite ou embrayage (histoire de gagner du temps...) alors svp si quelqu'un d'entre vous aurez déjà eu ou solutionner ce genre de problème... (je prends lol) lol!
a bientôt de vous lire !
Dad'
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Validation : OK

MessageSujet: Re: Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage...   Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty6/9/2014, 19:37

Bonsoir, regarde le pignon et la chaîne... Soit un des deux est usé, soit les deux.

Si c'est bon, regarde alors la fourchette de sélection ou l'arbre primaire de la boite...

Bon courage. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage...   Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty6/9/2014, 19:47

merci Manu...
J'ai contrôlé ça déjà lol !!!
risque de casse ou pas...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage...   Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage... Empty

Bruit métallique bas moteur en decelaration et retrogradage...
Page 1 sur 1