Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
frank j’écoute du death metal du hard core enfin tout ce qui prend au tripes et qui secoue, alors le bruit de la moto et une douce mélodie a mes oreilles, il est sur que quand je passe dans les petites rue du centre ville je ne passe pas inaperçu
Invité Invité
Sujet: Re: drag pipe 15/9/2014, 18:08
Scuse Gantz, je pensais que tu étais comme moi, sentimental mélancolique. C'est vrai que je préfère Scorpion au hard discount !
Gantz + 500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
mélancolique peu-être pas mais l’époque des AC/DC, saxon, iron maiden, van hallen, etc... me rend un peu nostalgique
Invité Invité
Sujet: Re: drag pipe 25/11/2014, 08:25
avec ou sans chicane j ai drag pipe aussi mais je voudrai y mettre des chicanes quelqu' un c comment faut faire parait que c pas bon sans chicane pour les soupapes
Invité Invité
Sujet: Re: drag pipe 25/11/2014, 09:36
Non ce qui n'est pas bon pour les soupapes c'est lorsqu'il y a une différence de longeur entre l'échappement du cylindre avant et celui de l'arrière et aussi si les drags sont trop court
pour les chicanes je t'ai mis un lien sur ton autre sujet
Invité Invité
Sujet: Re: drag pipe 25/11/2014, 09:52
Invité Invité
Sujet: Re: drag pipe 22/4/2015, 09:50
Comment as-tu fait pour que tes échappement est ce joli bruit? Pourrais-tu me dire si tu les as fabriqués ou si tu les as achetés tout fait? Sur ebay j'ai trouvé des drag pipes mais il y a tout le tube complet qui part du moteur jusqu'à la fin de l'échappement pas juste les silencieux à rajouter.
Je voudrai un bruit sympa et si il pouvait ressembler au tien ce serait encore mieux!! Mais je n'ai pas trop de connaissances en mécanique... Par contre j'ai lu que pour qu'il y ai un retour de gaz il fallait mieux qu'il y ait une chicane dans le pot avec un peu de laine de roche pour éviter de grillé les soupapes ou la bougie me semble t-il...? Comment as-tu procédé pour tes échappements?
Invité Invité
Sujet: Re: drag pipe 22/4/2015, 10:04
j'ai mis un lien sur la modif de l’échappement d'origine
Kroebene: mes drag pipe sont fabrication maison couper avant les silencieux et ajout de tube les échappements son vide pas de chicanes rien du tout
Invité Invité
Sujet: Re: drag pipe 28/8/2015, 16:53
Salut moi ca me fait peur de faire cette fameuse modif j ai peur d habimer le moteur a la longue... Pour le moment j ai tout garde d origone et j ai juste vide les silencieux... Mais j avoue que ca me tenterais bien de me lancer...
Invité Invité
Sujet: Re: drag pipe 28/8/2015, 17:28
vicolapure a écrit:
Salut moi ca me fait peur de faire cette fameuse modif j ai peur d habimer le moteur a la longue... Pour le moment j ai tout garde d origone et j ai juste vide les silencieux... Mais j avoue que ca me tenterais bien de me lancer...
je pense que tu peux y aller, plusieurs membres du forum l'ont fait et certains ont fait pas mal de bornes donc... faudra vraiment tapé dedans pour endommager le moteur :twisted: