Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| MGK's | |
|
+7Bruno@77 Black knight philhelb manu29 Gantz philtraere yann78 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 4/6/2016, 21:31 | |
| Merci les gars ! Oxto : Je n'ai pris aucune mesure ! tout à main levée Il y a des retouches à faire et un polissage en prime pour que tout soit nickel, j'ai bien envie de vous montrer le réservoir fini (oui la peinture est finie) mais en l'occurence j'attendrais et vous verrez le résultat final de chez final ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 5/6/2016, 00:48 | |
| Quel talent! Beau travail depuis le début, j'ai hâte de voir le résultat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 5/6/2016, 18:37 | |
| SLT ouais super dépêche de tout remonter que l'on voit enfin |
| | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| Sujet: Re: MGK's 5/6/2016, 20:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 5/6/2016, 22:24 | |
| Allez vite vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 6/6/2016, 22:54 | |
| J'ai beau me dépatouiller avec le bricolage, l'électricité reste un point ou ça merdouille... J'ai fais un test ce soir avec la batterie Solise histoire de voir si les clignotants sont bien -gauche et droit- (manquerait plus que de faire un accident pour une broutille pareil) Le voyant neutre s'allume : ouf ça marche Je test les clignotants : ouf ça marche Je met le feu de position : ouf ça marche Je passe en feu de croisement : ÇA MERDOUILLE Idem pour le feu de route... Le multimètre n'est pas chez moi... pas cool du tout je ne peux pas savoir si cela vient de la batterie... Aussi, j'ai pu klaxonner une première fois, puis quand j'ai rallumé la moto plus tard, je ne pouvais plus ! Du coup je me permet de poser la question : quel élément gère les feux de croisement + route... parce que ça me paraît étrange que le position soit ok, mais pas les autres Inversion de câble ou mauvaise raccord à une masse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 6/6/2016, 23:06 | |
| c' est un commutateur sur commodo gauche...code /phare |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 6/6/2016, 23:55 | |
| - PAULO 62 a écrit:
- c' est un commutateur sur commodo gauche...code /phare
Merci Paulo ! Je vais voir comment j'ai monté ça demain matin si mon boulot ne me prend pas la matinée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 7/6/2016, 13:32 | |
| Bon en demontant le phare je me suis aperçu que la cosse principale était déconnectée ! Donc problème résolu par contre toujours pas de klaxon.. Je verrai une fois la moto en marche... En fait il y a une baisse de tension quand j'appuie sur le bouton mais pas de réaction sonore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 7/6/2016, 15:24 | |
| Ha !! Déjà, si ça fait pas SchHpPProuuuFFFhhhssSSSHHHH c'st bon ! :face: (Jte le met tout noir pasque ya plein de fumée ...) C'est cool ça, le bébé commence a nouvrir ses pitits neuneuys ? .../... Ben, faut tapoter dans l'dos, pour l'faire tousser un ptit coup... :bball: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 7/6/2016, 15:49 | |
| - MGK a écrit:
- ...Je n'ai pris aucune mesure ! tout à main levée
Scuz, jai oublié au passage ... Bé, encore mieux ! (je traduis pas mdr) Ceci dit, j'ai pas dit que t'avais pris des mesures, j'ai dit "calculé" mate bien ... si c'est a l'oeil, et calculé donc, ça prouve ce que je dis depuis le début, quand j'ai vu ton truc la première fois, et quelques autres fois plus tard au vu de ... Mais c'est pas une raison pour ... hein ? pasque sinon, tu va te ramasser une sacrée soufflée de bronches !! (mèèèèènoooon je dec¤µµ£) |
| | | philhelb + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV 125 Messages : 1424 Validation : OK
| Sujet: Re: MGK's 7/6/2016, 16:07 | |
| vivement la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 8/6/2016, 09:12 | |
| SLT résoudre les problèmes un a un et ne pas s'énerver surtout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 8/6/2016, 13:33 | |
| - mich 62 a écrit:
- SLT résoudre les problèmes un a un et ne pas s'énerver surtout
Bah tiens en parlant de problèmes... Ce matin je remet en place le réservoir, le robinet, la pompe, les filtres à essence... Et surtout je fais une vidange + changement du filtre à huile ! Moteur éteint et après l'avoir poussée sur 100 mètre pour faire circuler un minimum l'huile : Ce qui me chagrine c'est que j'ai du mal à passer les vitesses (moteur éteint)... En ayant fais une marque sur le sélecteur et l'axe à cames, j'ai pu les positionné comme au début, mais une fois sur la moto je n'arrive pas bien (en forçant) à sélectionner des vitesses > On est d'accord que la moto, éteinte comme allumé, les vitesses doivent pouvoir se passer sans problème non ? > Sachant que je n'ai pas ouvert le carter gauche mais que j'ai manipulé le moteur en le déplaçant... Est-il probable que la fourchette de sélection ai sautée ? Pour moi ça me paraît impossible mais avis aux experts. > Je me penche à nouveau ce soir sur l'embrayage, j'ai remarqué qu'il n'allait pas jusqu'à son repère du coup j'ai réglé la poignée mais ça n'a pas réglé la chose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà comment était l'embrayage avant le réglage.. Je suis à deux doigts de la démarrer ! Mais je ne veux pas le faire tant que tout n'est pas réglé au poil ! Grosso merdo il me reste la pièce d'échappement arrière à installer, puis fixer le "silencieux" du cylindre avant, et enfin mettre les bouchons du cache batterie... :-moteur-: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 9/6/2016, 14:49 | |
| Pièce d'échappement récupérée ! Essai de démarrage ce matin..... Roulement de tambour ... démarrage en poussant un peu du premier coup HALLELUYAH ! Démarrage au quart de tour par la suite, ça s'annonce très bien ! Maintenant j'ai plus que des réglages à faire et surtout quelques trucs à régler 1 - le cdi atteint 40 degrés après 10 min de fonctionnement 2 - le reniflard crache énormément d'huile ! 3 - accélération franche et sans trou lorsque je suis en NEUTRE mais ça n'accélère pas lorsque je sélectionne une vitesse... BIZARRE, suite des tests ce soir |
| | | Black knight + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : 125 Virago '97 Messages : 1308 Validation : OK
| Sujet: Re: MGK's 10/6/2016, 01:01 | |
| Étrange ton CDI qui chauffe si fort. Idem pour ton reniflard, le mien ne crache pas d'huile de cette façon, quasiment pas d'ailleurs. Pour le reste, je vois pas trop là...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 10/6/2016, 08:25 | |
| Bon j'ai refais tourné la bécane hier soir une poignée de minutes mais les premiers symptômes ont disparu... je la ferais tourner plus longtemps pour voir s'il se passe quelque chose !
Pour le fait que je n'ai pas d'accélération lorsque je passe une vitesse quelqu'un a-t-il une idée ?
Je pensais à un réglage Air Essence mais ça voudrais dire qu'en Neutre je dois avoir le même problème ce qui n'est pas le cas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 10/6/2016, 17:43 | |
| Bravo Copaing !! Du premier coup ! Champion ! :-moteur-: Ha bah, pour tes ptits soucis, j'en ai aucune idée, mais ça doit pas être granb chose, tinkiet, tu va trouver rapidos, je suis sùr... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 11/6/2016, 09:35 | |
| Dès que j'ai un moment pour bosser dessus je le fait... Mais ce n'est pas le cas ce week-end |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MGK's 11/6/2016, 11:17 | |
| Salut,pour ton problème d'accélération je pense a 2 chose,vécues y quelques jours.... 1)le cheminement du câble d’embrayage doit être le plus fluide possible,sinon comme pour moi il est possible qu'il se soit bloqué dans la gaine,du coup le tirage n'est pas complet,soit le rapport ne passe pas,soit tu as l'impression que l’embrayage patine...... 2)les trous a l'accélération sont surement dus a un trop plein d'huile lors ton remplissage de post vidange,re-vidange,déconnecte le cornet au dessus du carbu pour faire couler l'huile et nettoie ta boîte a air,tu remonte,lubrifie un peu le filtre a air et 1.4 l d'huile pas + dans le carter....... Voilà,bon remontage.....A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGK's | |
| |
| | | | MGK's | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |