Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
petite astuce contact béquille latérale Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
petite astuce contact béquille latérale Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
petite astuce contact béquille latérale Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
petite astuce contact béquille latérale Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
petite astuce contact béquille latérale Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
petite astuce contact béquille latérale Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
petite astuce contact béquille latérale Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
petite astuce contact béquille latérale Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
petite astuce contact béquille latérale Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
petite astuce contact béquille latérale Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
petite astuce contact béquille latérale Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
petite astuce contact béquille latérale Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
petite astuce contact béquille latérale Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
petite astuce contact béquille latérale Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
petite astuce contact béquille latérale Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite astuce contact béquille latérale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty2/9/2012, 18:31

pour ceux qui ont une léonart ou régal raptor, vous savez tout comme moi que pour démarrer , il faut impérativement retirer la béquille, ce qui fait que lorsque l'on veut faire chauffer le moteur, bin faut être dessus, c'est chiant en somme, une petite astuce pour remedier à cela et sans rien couper:

- dévissez et retirez vis du haut de votre contact béquille
- faites le pivoter ver le haut


et voilà, ainsi la béquille mise, on peut démarrer sans être à cheval, cela nous laisse le temps de s'équiper tranquillou, et le moteur monte en T° tranquillement lui aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty2/9/2012, 19:12

sur la rebel j'ai aussi une bequille laterale mais ça ne m'enpeche pas de demarrer c'est seulement quand je passe 1ere qu' elle s'arrete si je ne l'enlève pas c'est une securité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty2/9/2012, 20:55

betty petit pimousse a écrit:
sur la rebel j'ai aussi une bequille laterale mais ça ne m'enpeche pas de demarrer c'est seulement quand je passe 1ere qu' elle s'arrete si je ne l'enlève pas c'est une securité ...


ce qui en soit est logique, sur la vara c'est idem. Là c'est galére comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty3/9/2012, 04:02

en oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty3/9/2012, 04:22

bin tu dors pas encore tu as vu l'heure??????????????

je pensais être le seul insomniaque du forum


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty3/9/2012, 14:17

alors que je t'explique j'ai mon fils qui travaille en boulangerie et il commence tres tot comme tu peu le voir !!!!! c'est moi qui l'enmene le matin alors defois il commence a 5 h ou 4 h 30 voir 5 h 30 cela depend des jours et j'attend son coup de tel pour aller le chercher ,qui et bien souvent vers 15 h voir 16 alors tu voit il fait des bonne journée ,il a 19 ans il a eu son cap boulanger et la il et en 2 eme année de bp il aime bien ce metier ...donc voila pourquoi tu me verras poster tot le matin !!!!!
et pascal 59 qui et mon mari lui et dans la securite de nuit aussi alors c'est un peu en decalage a la maison .....
mais toi tu fait quoi pour etre debout aussi tot ? si c'est pas indiscret ....
bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty3/9/2012, 15:30

oh ce n'est pas indiscret du tout, seulement je me suis endormi à 20h30 et réveillé à 0h00 jusqu'à 5h45 et me suis endormi jusqu'à 11h ce matin ce sont mes marmousses qui en fin de compte m'ont réveillé., habituellement je m'endors vers 1h du mat jusqu'à 8h, mais hier l'excitation certainement d'avoir récupéré ma Daytona, a du avoir des conséquences sur mon sommeil.

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty3/9/2012, 17:47

ha ok c'est la rentrée demain pour eux !!!! une nouvelle année scolaire commence ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty3/9/2012, 18:11

eh oui et déjà les premières larmes d'appréhension pour le dernier, mais bon ça va le faire de toute façon y a t-il le choix????????? non je ne pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty3/9/2012, 18:13

MDR !!! Je me couche régulièrement entre 23h30 et minuit et je suis debout tout les jours à 3h45 pour embaucher à 5h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty3/9/2012, 19:31

cécile29 a écrit:
MDR !!! Je me couche régulièrement entre 23h30 et minuit et je suis debout tout les jours à 3h45 pour embaucher à 5h30


Certes Cécile mais tu restes néanmoins ............ une jeunette par rapport à moi donc les vieux c'est pas pareil.

petite astuce contact béquille latérale 1881463262 petite astuce contact béquille latérale 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty3/9/2012, 19:34

boula22 a écrit:
eh oui et déjà les premières larmes d'appréhension pour le dernier, mais bon ça va le faire de toute façon y a t-il le choix????????? non je ne pense pas.


ben non ils ont pas le choix ...mais ça fait mal au coeur de voir des petits pleurer pour aller a l'ecole alors qu'apres ils seront fiere d'aller au collège ou au lycée!!!!
ha !! la !! la!! dur la vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty3/9/2012, 19:36

boula22 a écrit:
cécile29 a écrit:
MDR !!! Je me couche régulièrement entre 23h30 et minuit et je suis debout tout les jours à 3h45 pour embaucher à 5h30


Certes Cécile mais tu restes néanmoins ............ une jeunette par rapport à moi donc les vieux c'est pas pareil.

petite astuce contact béquille latérale 1881463262 petite astuce contact béquille latérale 1881463262

tout a fait d'accord avec toi mon ami boula22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty3/9/2012, 19:51

jeunette, jeunette, pas tant que ça... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty3/9/2012, 19:54

boula22 a écrit:
eh oui et déjà les premières larmes d'appréhension pour le dernier, mais bon ça va le faire de toute façon y a t-il le choix????????? non je ne pense pas.


demain, les larmes, c'est moi qui vais les avoir... Ma petite (16 ans quand même), rentre à l'internat pour la 1er fois Sad ... Elle est super contente et c'est moi qui angoisse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty3/9/2012, 20:23

ah ça, ce sont "les joies" des parents quand en fin de compte on s’aperçoit qu'ils grandissent et que petit à petit s'éloignent de leur enfance, et du même coup nous propulse un peu plus vers "des temps plus.........avancés".

😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty4/9/2012, 04:20

whaaaa c'est joliment dit ....... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty4/9/2012, 07:29

Un vrai poète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite astuce contact béquille latérale Empty
MessageSujet: Re: petite astuce contact béquille latérale   petite astuce contact béquille latérale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite astuce contact béquille latérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret moteur
» contact magnétique
» Problème intermittent contact
» astuce cornet
» crépine astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Echappement, selles et béquilles ( * )-
Sauter vers: