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 125 dragstar anémique

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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty26/10/2015, 18:36

Pour la membrane, ce ne sera que mieux... Pour la boite à air, ça ne mange pas de pain de la changer, ne serait ce que pour vérifier... Very Happy
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty26/10/2015, 19:30

Suite à mes problèmes, (comme les tiens) j'ai remis cette pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nada, pas bon, j'ai retaillé le filtre à la dremel correctement comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant si tout est ok de ce coté , il reste les gicleurs à voir
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty27/10/2015, 15:31

Salut les gars Very Happy

Merci pour vos conseils et photos, ma boite à air à grosso modo la même découpe que la tienne Bruno@77, sauf que sur la mienne la découpe est ovale, c'est plutôt bien fait.
Je n'ai pas encore redémonter le carbu, pour contrôler la membrane, et mesurer le ressort.

Par contre j'ai fait des essais avec mon filtre à air "racing" lol! , et c'est franchement mieux, elle ne ratatouille plus sur les mi-régime, et a bien plus de couple, elle monte bien en régime.
mais à un peu de mal à aller chercher les très haut régime, elle y va mais doucement.
Je ne suis plus obliger de rétrograder pour un rien.
J'arrive à pousser la 4ème à 90 km/h (pignon de 15) je passe la 5ème et ça ne monte plus d'un pet... par contre si je suis en légère descente ou en aspi derrière une voiture, elle monte tranquillement à 100 / 110 km/h.
Je suis tombé en réserve à 145 km, ça fait une sacrée consommation ça non?

Bruno@77 toi qui à une dragstar en stage 1 tu fais quelle distance avant de passer sur le réserve stp?

Bon prochaine étape, vérification de la membrane et du ressort, d'ailleurs à ce propos qu'elle est l'utilité de ce ressort? qu'elle est l’incidence d'un ressort plus long ou plus court?

Si je ne trouve pas de défaut de ce coté, je commande un gicleur en 110 comme ça je partirai sur des bases connues.

A+ Very Happy
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty27/10/2015, 17:40

J'arrive à 220 km avant de passer en réserve, le ressort plus court moins de résistance sur la membrane puisque tu augmentes la grosseur des gicleurs, si tu as le ressort plus long, quand tu vas accélérer l'essence va arriver plus vite que ton air et la membrane vas avoir un temps de retard. Vu ta consommation, tes gicleurs ont dû être agrandi avec un clou lol!
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty27/10/2015, 20:13

Merci Wink
Du coup un ressort plus court appauvri le mélange, ce qui serait bien pour la mienne qui à l'air trop riche, je vais vérifier ça demain, en même temps que la membrane si j'ai le temps. Si jamais le ressort est d'origine je recoupe une spire.
Si après ça c'est encore trop riche je passerai commande pour un gicleur de 110, c'est bien 110 le GP stage 1 pour dragstar?

O-v-O
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty27/10/2015, 20:38

une spire de 22 à 20 ça m'étonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scratch scratch
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty27/10/2015, 20:52

Suspect euh oui en effet quelques spire à amputer lol!
merci
Very Happy
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty28/10/2015, 14:01

Comme on dit dans mon Poitou : "on va y arriver les gars ! " lol!
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty28/10/2015, 19:00

J'ai un gicleur principal de 108, gicleur de ralenti limé (désolé)
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty29/10/2015, 14:33

Alors les news, j'ai redémonté encore une fois le carbu, cette fois les vis sont hs, il faut absolument que j'en trouve des neuves avant de remonter!

et bien mon ressort fait bien 10 cm, il n'est pas recoupé, il a bien les spires aplaties de chaque cotés et le clip d'aiguille et au 3ème cran, cette fois c'est sur elle est en stage 1.
la membrane est en bon état, aucune fissure décelé.
y'a plus qu'a trouver un gicleur de 108 ou 110 pour essayer et on verra.
j'espère que c'est bien une histoire de gicleur surdimensionné, sinon je vois plus quoi faire cette fois Sad
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty29/10/2015, 14:45

Bon courage.. Tu commences je pense à voir le bout... Very Happy
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty29/10/2015, 15:12

Merci  Very Happy

Par conter a vue d'oeil ça fait quelle taille un gicleur de 110? j'ai vraiment l'impression que le mien est énorme. Un trombone (pas un trombone a coulisse hein 🐷 ) un trombone pour accrocher les documents passe au travers très largement, ça me paraît énorme, non?

edit: bon j'ai vérifié la correspondance taille gicleur / mm et ça correspond grosso modo à un 110. Pendant que j'y étais j'ai re tout démonté le carbu, et nettoyé avec une méticulosité de chirurgien, j'ai remonté (tant pis pour les vis abîmées), et j'ai fait un essai bein c'est pas mieux, j'en peut plus Sad

Elle va comme le vent en bas et mi-régime, mais y'a pas moyen de bourrer en très haut régime ça broute ça plafonne comme un 2 temps trop riche, pourtant sur les mi-régime si j'ouvre en grand y'a pas de signe de richesse trop élevée.

Quand je passe la 5ème beuuuhhhhh.... Evil or Very Mad 😢 No Mad
comme si la 5ème était trop longue 😢 😢 😢 😢
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty29/10/2015, 18:06

Juste comme ça, as tu vérifié le jeu aux soupapes ??? Sait on jamais... Very Happy
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty29/10/2015, 18:21

Oui ,avant de vous exposez le problème, j'ai vérifié le jeux au soupapes, nettoyé le carbu, fais la vidange, changé les filtres, les bougies et la pipe d'admission qui était fendue.
Mais du coup je vais vérifier à nouveau car j'ai peut-être merdé, on ne sait jamais.
J'ai plus trop le courage de tout démonter cette fois... c'est possible d'accéder au soupapes sans redémonter le carbu et le réservoir?
Je vais quand même acheter un gicleur principal stage 1 pour voir.

edit:j'ai fait un arrêt carbu pour voir ma bougie, l'électrode et marron claire et la porcelaine grisâtre.

J'ai vérifié ma batterie, elle ne présente pas de signe de faiblesse mais quand j'ai vérifié le niveau d’électrolyte, vide affraid ,du coup j'ai refais le niveau avec de l'eau déminéralisée. y'a fallu en mettre un paquet!
Demain je la mettrai en charge on verra bien si ça va mieux mais j'y crois pas tellement Sad

Bon résumé:
bougie ok
carbu propre ok
membrane et durire ok
pipe ok
filtre à air ok
culbuteur ok (a revérifier)
batterie à voir après charge
gicleur semble ok mais à remplacer pour essai

vous avez d'autres pistes a creuser?
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty29/10/2015, 21:49

Peux tu faire des photos de ton filtre à air percé pour ton "stage 1" sinon fait un essai, tu débranches ton tuyau qui fait bloc moteur avec boîte a air, tu mets un filtre sortie moteur et tu bouches l'autre coté de ta boite à air celle qui fait toute la longueur de ton réservoir.
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty29/10/2015, 23:18

ok, je ferai ça et je ferai des photos de la decoupe du filtre a air. Pas demain ni samedi car je n'aurai pas le temps, j'espère avoir du temps libre dimanche
Au fait c'est quoi l'indice de temperature des bougies pour dragstar? moi j'ai mi des 7 car c'est ce qu'il y avait déjà dessus mais c'est peut-être pas bon?

Bruno toi qui as une dragstar comment ce comporte t-elle quand tu passe la 5ème? elle prend encore de la vitesse ou tu as l'impression qu'elle est en sous régime?
Et tu la tire jusqu'à combien la 4ème?
Encore une question, elle rupte ou régule quand tu tire trop haut dans les tour?
moi, la mienne elle fait brêêêê un peu comme les mobylette ou les cross 2T quand elle sont un peu riche et qu'on donne juste un filet de gaz... je sais pas si je suis bien clair là...

Encore une chose, c'est quel type de gicleur que je dois prendre? mka, mkb, mkc...? j'ose pas me fier au cotes du mien.
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty30/10/2015, 20:10

Je pousse ma 4 ème jusqu'à 70 80 ensuite ma 5 ème jusqu'à 100 110 sans jamais la faire rupter, je ne vais pas dans les tours, les moteurs qui gueulent c'est pas pour moi. j'ai laissé le pignon d'origine justement pour tirer plus long, ton problème c'est ton mélange air essence, sachant que ta vis de ralenti, c'est pas de l'air mais de l'essence sur un circuit secondaire donc il te reste à revoir la grosseur de tes gicleurs et ton arrivée d'air.study
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty30/10/2015, 21:45

wah! je rêve de pouvoir conduire la mienne comme tu le fais, moi je bourre la 4 à 90 avec mon pignon de 15... ça geule mais ça reprend pas pour autant en 5ème...
Je voudrais commander des gicleurs, je vais prendre un 17,5 pour le ralentit, apparemment c'est ce qu'il faut pour le stage 1.
Et je vais prendre un 107,5, un 110 et un 112,5 en principal.
par contre je ne sais pas quel type je doit prendre? mka, mkb, mkc...?

edit: j'ai trouvé les types gicleurs... le boulet, c'était indiqué sur le forum...
-principal type mkc
-ralentit type mku
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty31/10/2015, 08:13

Au faite, c'est quoi tes bougies ? Des CR7HSA
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty31/10/2015, 20:47

Oui c'est ça, CR7HSA
Je profiterais bien de ma prochaine commande de pièces pour tester les iridium, je dois prendre un indice 7 aussi pour les iridium?
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MessageSujet: Re: 125 dragstar anémique    125 dragstar anémique  - Page 2 Empty

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