Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Filtre camembert - les durites d'origine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
philhelb + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV 125 Messages : 1424 Validation : OK
| Sujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine 27/12/2016, 16:29 | |
| fait attention en mettant le scotch a l'intérieur du filtre qui ce face pas avaler avec l'aspiration . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine 27/12/2016, 16:48 | |
| ok,
tu pourrais prendre une ou deux photos du camembert ouvert voir comment tu as fait?
moi je les mis a l’intérieur de façon que quand ca aspire ca reste plaquer sur la grille.
sinon tu as fait quoi pour le camembert au niveau du manchon pour brancher un tuyau?
merci a toi |
| | | philhelb + 500
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine 27/12/2016, 17:51 | |
| je vient de régler à nouveau j'ai remis le filtre camembert en enlevant le scotch. et la vis de richesse est à un peux plus d'un 1/2 tour et bizarre une fois bien chaude elle tourne bien .pour le reniflard j'ai mis un tuyau plus gros en diamètre qui s'emboite à l'extérieur du tuyau du reniflard et qui s'emboite sur le filtre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine 27/12/2016, 18:57 | |
| oui elle tourne bien ok, mais ta fait un tour avec?
et la vis juste devisser a partir de la buter a 1/2tour!!
ecoute possible mais c'est de pire en pire niveau a y comprendre quelque chose. |
| | | philhelb + 500
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine 27/12/2016, 19:13 | |
| et la vis juste devisser a partir de la buter a 1/2tour!! OUI. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine 27/12/2016, 19:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine 29/7/2017, 12:21 | |
| ma virag est en stage 1, je vien de changer le filtre pour camamber, réglage 3 tour 1/4, et la je dépasse pas les 70km/h
je reconnais plus ma moto....,vous pensez à un truc?je ne sais plus quoi faire |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine 1/8/2018, 21:53 | |
| - philhelb a écrit:
- et la vis juste devisser a partir de la buter a 1/2tour!! OUI.
Excuses moi philhelb... Je reviens sur ton vieeeeuuuuuux post car je vois que ta virago présentait a peu près les mêmes caractéristiques que sur la mienne échappements changes stage 1 et filtre cox de 30 de diamètre et je vois que ton réglage est de un demi tour de desserrage est ce que ça a résolu définitivement ton souci est ce que ton moteur tournait bien est ce que la moto démarrait bien car moi depuis que j'ai changé mes pots c'est la ça ta j'arrive pas a régler la richesse a froid la moto démarre mais si j'accélère elle cale... Moteur chaud des fois en arrivant à un feu rouge elle cale aussi en fait je reste avec cette putain d idee de dévissage de 3 tours 1/4 ou 1/2 mais avec le filtre camembert ça marche pas même en l obstruant de l'intérieur moi le desserrage serait plutôt aux alentours de 1.5 tour à peu près franchement je sais plus trop quoi faire tout le monde y met la sienne c'est pour ça que je me tourne vers toi car j ai l'impression de me retrouver dans ce que tu décrivais...jespere que ça t arrive encore de passer sur le fofo merci à toi si c'est le cas... |
| | | philhelb + 500
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine 2/8/2018, 09:16 | |
| - hellduke a écrit:
- philhelb a écrit:
- et la vis juste devisser a partir de la buter a 1/2tour!! OUI.
non le joint torique de la vis de richesse était mort.
Excuses moi philhelb... Je reviens sur ton vieeeeuuuuuux post car je vois que ta virago présentait a peu près les mêmes caractéristiques que sur la mienne échappements changes stage 1 et filtre cox de 30 de diamètre et je vois que ton réglage est de un demi tour de desserrage est ce que ça a résolu définitivement ton souci est ce que ton moteur tournait bien est ce que la moto démarrait bien car moi depuis que j'ai changé mes pots c'est la ça ta j'arrive pas a régler la richesse a froid la moto démarre mais si j'accélère elle cale... Moteur chaud des fois en arrivant à un feu rouge elle cale aussi en fait je reste avec cette putain d idee de dévissage de 3 tours 1/4 ou 1/2 mais avec le filtre camembert ça marche pas même en l obstruant de l'intérieur moi le desserrage serait plutôt aux alentours de 1.5 tour à peu près franchement je sais plus trop quoi faire tout le monde y met la sienne c'est pour ça que je me tourne vers toi car j ai l'impression de me retrouver dans ce que tu décrivais...jespere que ça t arrive encore de passer sur le fofo merci à toi si c'est le cas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre camembert - les durites d'origine | |
| |
| | | | Filtre camembert - les durites d'origine | |
|