Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
qui a un camembert!  Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
qui a un camembert!  Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
qui a un camembert!  Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
qui a un camembert!  Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
qui a un camembert!  Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
qui a un camembert!  Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
qui a un camembert!  Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
qui a un camembert!  Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
qui a un camembert!  Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
qui a un camembert!  Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
qui a un camembert!  Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
qui a un camembert!  Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
qui a un camembert!  Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
qui a un camembert!  Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
qui a un camembert!  Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui a un camembert!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty26/3/2016, 10:12

salut les amies

je cherche une personne qui a un 125 virago avec stage1 et surtout, avec un filtre camembert. diam 137cm

pourquoi?; ben pour savoir si je doit l'obtrué et si oui de combien, histoir d'avoir un reglage air pas trop mal.

mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci les mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty26/3/2016, 16:53

Salut ...j' ai trouvé 2 avis...

*...philhelb masque la moitié...

*...TNT      masque 2/3

apparemment ca marche dans les 2 cas , mais d' autres avis vont suivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty26/3/2016, 17:12

Oui ok mais si tu remarque bien c'est bien le même site où j'ai commandé ce filtre mais ce n'est pas le même camembert le mien c'est une grille là c'est des ailettes donc la circonférence à courir mais sûrement pas la même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty26/3/2016, 17:47

OUI mais c' est pas non plus de la précision...tu peux faire un essais avec 2/3 je pense...et voir ce qui se passe...emploi un bon matériau qui se fasse pas gober... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty26/3/2016, 18:22

Bain du scotch aluminium comme ça je garde le côté Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty26/3/2016, 18:24

Après niveau esthétique c'est juste dommage de mettre un scotch autour le mieux est quand même d'obstruer un peu l'entrée comme ça rien ne se voit comme dirait l'autre rien ne se perd tout se transforme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty26/3/2016, 18:27

AH NON...hein...!!!

tu colmates la grille , de 2/3 de l' intérieur...autrement c' est affreux...:geek: :geek: :geek:

ouai avec du scotch alu c' est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty26/3/2016, 19:47

ca depend si tu es en stage 1 ta pas besoin d obstruer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty26/3/2016, 23:06

TNT va te dire ca....
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty26/3/2016, 23:34

PAULO 62 a écrit:
Salut ...j' ai trouvé  2 avis...

*...philhelb masque la moitié...

*...TNT      masque 2/3

apparemment ca marche dans les 2 cas , mais d' autres avis vont suivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut fabien423
la première photo c'est un filtre a ailette oui
mais les deux autre photos du dessous avec la modif  filtre a grille Exclamation Exclamation
dans les deux k tu colmates la grille , de 2/3

ca depend si tu es en stage 1 ta pas besoin d obstruer affraid

salut maxou_46 si tu est obliger de diminuée l'enter d'aire des 2/3 du filtre même en stage 1 en stage 2 aussi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty26/3/2016, 23:37

  DONC en RESUME  

en stage 1 ou 2 , il faut obstruer de 2/3 le filtre camenbert...

merci TNT...
cheers cheers cheers


Dernière édition par PAULO 62 le 27/3/2016, 08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty27/3/2016, 00:25

Oui merci mon TNT c'est sûr que par le GIC il faut forcément obstruer le camembert quand on est en stage car quand on a le filtre à air d'origine en enlevant le caoutchouc on a 3,3 cm de diamètre d'entrée d'air donc forcément sur le camembert comme on a à peine 5 cm d'entrée d'air c'est forcément trop je suppose qu'avec le camembert le réglage d'obstruer les deux tiers le camembert c'est un gros après ça ne doit pas être facile de peaufiner je pense que quand on accélère à fond et qu'il n'y a pas de trou on est pas trop mal et donc pour mon autre question en ce qui concerne cette petite tétine sur le camembert Cox peut-on brancher le tuyau de trop-plein de cuve de carbu sinon on en fait quoi de cette entrée de tuyau sur le camembert merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty27/3/2016, 00:37

Toute façon dès que je reçois le filtre je pense que je vais me faire une croix de Malte noir au milieu elle sera d'un tiers je vous ferai une photo d'un coup le filtre monté ils sont pas mal ces petits filtre Cox pas cher en plus j'ai hésiter entre le camembert à ailettes et l'autre à grille mais celui à grille Ah pour moi surtout l'intérêt d'être vraiment esthétique après c'est vrai que celui à ailettes doit certainement - faire rentrer de l'eau quand il pleut mais si je prends celui à ailettes je me dirai toujours dommage je préférais l'autre et puis si je bloque l'arrivée d'air ça fera un petit chapeau j'ai vu qu'il y en avait aussi un autre avec 160 mm de diamètre je pense que ça commencerait à faire gros et puis il y a un peu moins d'épaisseur 5 cm c'est pas mal l'autre il doit certainement faire genre 3 plus qu'à attendre le filtre enfin lundi c'est férié il en faut pour tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty27/3/2016, 00:51

Je vais même faire le test avec un pignon de 14 dents car si avec le stage 1 j'ai plus de couple plus de pêche je devrais pouvoir peut-être avoir assez 2 tours pour maintenir la vitesse et donc peut-être gagné quelques kilomètres heure toute façon à 11h ou le pignon de 14 ça va au pire des cas je le vendrais je possède déjà un 12 mais en ce moment j'ai gardé le 13 j'avais posé la question à un mec qui bricole et Virago il a pas mal de Bobbers à son actif il travaille à titre professionnel et quand je lui ai demandé je lui ai dit que techniquement ça doit être faisable si on n'a plus de couple il m'a dit que j'avais tout compris moi dans moi je veux je me suis dit c'est bizarre quand même que personne ne l'a fait ou alors personne n'en parle il m'a dit que lui régulièrement ça lui arrivé de le faire pour des clients après il y a peut-être un réglage plus précis il ne donne pas non plus tous ses secrets mais ça vaut le coup de peaufiner après par chez moi c'est assez plat des fois je trouve même un peu trop faut dire qu'avant j'habitais en Normandie mais c'est sûr que pour la Virago là où je suis c'est impeccable mais j'ai déjà fait la route pour aller en Normandie soit 200 km et c'est vrai que dès qu'il y a des côtes la Virago même bien lancer arrivé à la moitié de la côte elle fit vite fait à 80 voir moins
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty28/3/2016, 11:57

question à un mec qui bricole et Virago il a pas mal de Bobbers à son actif il travaille à titre professionnel et quand je lui ai demandé je lui ai dit que techniquement ça doit être faisable si on n'a plus de couple il m'a dit que j'avais tout compris moi dans moi je veux je me suis dit c'est bizarre quand même que personne ne l'a fait ou alors personne n'en parle il m'a dit que lui régulièrement ça lui arrivé de le faire pour des clients


  à un mec qui bricole et Virago il a pas mal de Bobbers à son actif il travaille à titre professionnel ( en faite il traville a la demande du clients lol! )

avec un pignon de 14 dents sur une virago en stage 1 affraid
un vrais veau au démarrage très très lentttttt  scratch j'ai débat fait le teste  

fabien mon le pignon de 14 dents et re dit nous t imprécision O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty28/3/2016, 13:20

ok,

oui je vais voir au pire 11euros le psb.

franchement des le début je ny crois pas trop genre 90/10 mais tant que j'ai pas vu.

puis je suis du genre a quand meme voir en direct les chose.

effectivement j'ai déjà était pas mal surpris dans le bon sens de mes expérience alors que sur les forum il dise le contraire(je ne parle pas d'ici et même de moto).

mais je lie les com et je m'y inspire bref je fait du 50/50.

et quand je voie que certaine personne roule max avec la virago 125 a 100 d'autre 110 et même 115, ben je me dit aussi que chaque virago est un peu différente, après certain on peu être fait des modif, même si on dit toujours que il ny rien a a faire pour booster la vitesse a a part bien sur Wink ...

et puis quand je voie que triway59 et en stage1 et a un cornet et qu’il na pas boucher du tous l'entrée et que ca moto fonctionne nikel en tout ka sans troue...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty29/3/2016, 13:48

Salut à toutes et à tous.
Je n'ai pas fais le stage lol! , mais j'ai mis un calandos.

J'ai obstrué au cou par coup avec un morceau de brique de lait. Pour le faire tenir, j'ai utilisè un bout de chambre à air de vélo, et en plus, ça donne une bonne accroche au collier de serrage du filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty29/3/2016, 14:12

salut,

et merci pour ton com, ca aurais était pas mal que tu nous mette une tof, histoire de voir plus clairement.

sinon pour le réglage final, par apport a 4.8cm d'entrée tarrive a combien en passage d'air?
mais sinon je pense comprendre comment tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a un camembert!  Empty
MessageSujet: Re: qui a un camembert!    qui a un camembert!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un camembert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre camembert - les durites d'origine
» montage filtre camembert
» Filtre à air camembert factice côté gauche
» reglage vis de richesse avec filtre cornet et filtre camembert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Filtre, Boite à air, Carbu, Starter, Durites et pipes-
Sauter vers: