Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Truc génial pour nettoyer sa brêle | |
| | |
Auteur | Message |
---|
philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: Truc génial pour nettoyer sa brêle 2/7/2016, 20:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Truc génial pour nettoyer sa brêle 2/7/2016, 23:04 | |
| Merci pour la démo Otxo biker ! J'ai déjà essayé au miror mais ça suffit pas, j'ai même fait ça avec le tampon à polir au bout de ma dremel imbibé de miror. J'ai aussi essayé à la pate à polir gros grain professionnel et c'est toujours pas top. J'ai fait un rayon au papier à poncé puis au miror et là ça va mais bonjour le travail que c'est. Mais un jour je m'y attelerai c'est sur, mais il faudra vernir ensuite pour éviter que ça rouille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Truc génial pour nettoyer sa brêle 2/7/2016, 23:10 | |
| Ha bon ? Amonamarth ? ben zutflut alors ... mais ils ont quoi tes rayons ? c'est de l'alu ? t'aurai pas une tof des fois ? je pige pas, d'habitude ça marches impec... Ya aussi la laine d'acier fine avec du produit, la 000, pour les cas désepérés, ça nettoie bien, mais ça fait des micros rayures. Faut ensuite les virer si on veut un truc poli-lustré, c'est du taf quoi ... |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: Truc génial pour nettoyer sa brêle 3/7/2016, 08:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Truc génial pour nettoyer sa brêle 3/7/2016, 08:24 | |
| Bein c'est de l'acier électro-zingué, et la couche de zinc ce barre, du coup les rayons sont tous rouillés, noircis, tachés. La laine d'acier ça suffit pas pour les rendre nickel. Peut être une brosse métallique sur la dremel ferait l'affaire? Je vais en acheter une de brosse tient! C'est con, ils auraient dû les chromer les rayon car le chrome de la jante est encore nickel. |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: Truc génial pour nettoyer sa brêle 3/7/2016, 08:37 | |
| ta la peinture spéciale jante ou autre couleur tous fou un antirouille avant ses vrai ses du boulot rattrapé les rayons et une brosse ronde sur perceuse . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Truc génial pour nettoyer sa brêle 3/7/2016, 13:40 | |
| Ha ok, je vois, pigé, ok Oui brosses pas trop dures quand même, laiton, ou même synthétique, ta qu'a aller voir le sujet du Greg, il a fait je sais plus quoi qui était bien crade avec ça et les a eus nickels. Tes lingettes là, je testerai bien, mais 40 balles pfffh enfin, j'irai voir ça si j'ai des tunes d'avance, mais j'en doute pour les mois qui viennent. Je gardes ça dans ma boite a combines, merci Poto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Truc génial pour nettoyer sa brêle 3/7/2016, 21:57 | |
| La brosse synthétique je l'ai sur la dremel mais est trop doux, je vais essayer de me trouver une brosse laiton pour voir. Les lingettes c'est vrai que c'est cher et si jamais tu as déjà toute la panoplie de rénovateur en tout genre elle ne te serviront à rien. Par contre si tu n'as aucun produit du coup là ça vaux le coup puisqu'elles remplacent tout. Mais on est pas si éloigné que ça Oxtobiker, alors si un jour tu veux te faire un méga road trip jusqu'en haute saône tu pourra venir boire quelques bière bien fraîche ( ou du vin chaud si t'es gelé) et faire une jeunesse à ta brêle en même temps! Et même engloutir une bon morceau de viande grillé au barbec! ( ou une tartiflette si t'es gelé) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Truc génial pour nettoyer sa brêle 3/7/2016, 22:58 | |
| j'avais entendu parler de c truc mais 40 balles, too much. il pourrait faire des paquets plus petits, surtout si 2 lingettes te permettent de nettoyer la becane.. sinon je vais demander à kawa si ils veulent pas me sponsoriser vu que je roule en Vulcan S; les vulcanettes ca devrait leur parler.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc génial pour nettoyer sa brêle | |
| |
| | | | Truc génial pour nettoyer sa brêle | |
|