Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| et vous la 4 voies | |
| | Auteur | Message |
---|
philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: et vous la 4 voies 4/7/2016, 08:38 | |
| voila allez vous qu'elle que fois sur la 4 voies? un peut ,pas du tous, obligé ,sur courte distance . trouvé vous sur de votre monture pour vous enfilez sur la 4 voies penser vous mètre en danger et mètre en danger. vous semblé vous ridicule de vous enfilez sur la 4 voies :velo: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 4/7/2016, 13:53 | |
| mdr le biclar LoL les voies rapides, je les prends que si je suis obligé. Dés que je peux, j'en sors, pour prendre une route plus petite. Ouais, j'aime pas, ya des cinglés pressés, l'autre fois yen a un qui m'a doublé par la droite sur la bretelle d'entrée, j'ai dù me pousser en freinant pour le laisser passer... j'essaie de me trouver un lièvre, genre camionnette ou bahut et je me colle derrière sur sa gauche pour qu'il me voit dans son rétro, ça m'apire et me protège un brin. 125 sur voies rapides ou autoroutes, ça le fait pas je trouves, ça avance pas assez, enfin sauf les Racing et autres qui bombardent... si tu fais pas du 130 avec la meule, c'est chaud, a mon avis. |
| | | gigaluc 250-500
Votre Moto : 125 XV ''Double Face'' Messages : 392 Validation : OK
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 4/7/2016, 15:29 | |
| La voie rapide ou 4 voies avec une 125 non '' stagé '' laisse tomber, j'ai essayé, déjà le bruit presque insupportable sur la longue, la vitesse pas forcément top, même les camions ils veulent te doubler ( hyper dangereux... ), pis les autres motards qui te doublent avec un grand sourire xD Les ptites routes y a que ça de vrai | |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 4/7/2016, 15:30 | |
| l'avantage ses qu'il on le temps de maté ta MOTO :-goldwing-: et les camions en générale eu non pas le temps puisque tu reste derrière non mais quand tes en voiture tu double les camions il son limité tu ni pence mais plus tu double. on a déjà vu des voitures pas roulé plus vite que nous sur tous la ses les travaux d'été sur les route lol | |
| | | gigaluc 250-500
Votre Moto : 125 XV ''Double Face'' Messages : 392 Validation : OK
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 4/7/2016, 15:34 | |
| | |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 4/7/2016, 16:35 | |
| | |
| | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 4/7/2016, 18:36 | |
| Je prend la 4 voies assez souvent, principalement pour monter a St Brieuc voir mes potos du Club... C'est vrai qu'on se traine mais dans l'ensemble ça va... Les voitures et les camions sont plutôt cool... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 4/7/2016, 19:23 | |
| Pareil que manu et pour la même raison ... mis à par que j'ai une shadow un peu "gonflée" donc, le 110 ,c'est les doigts dans le nez que j'y arrive! |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 5/7/2016, 08:25 | |
| co [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mme j'ai lancer se poste a moi comme manu29 et orval22 je me lance sur la 4 voies une bretelle qui commence en décente je fais monté la titinne dans les tours et ses partis pour faire hurlé le moteur j ai l'autre jour un malin avec une audi noire vitre fumé qui est resté a ma hauteur je me suis dis il fait quoi lui la il veut faire la course je suis mal barré mdr il crois que j' un 600cc le mec ou bien il cherchait a savoir la marque et la cylindré de la bestiole mdr il ma gonflé :-lecasque-: pitétre les bleus ?? je reste cool je frein lé germant je fais qu'elle que signe des épaule style je peut pas allez plus vite mdr je me dit bon tu double du con . j'ai pris du coup une bretelle de sorti comme dis renaud même pas peurs MDR tous ce blabla pour dire on fais pas plus cher les autres avec nos bestiole sur la route. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 6/7/2016, 17:42 | |
| ça se fait, mais simplement pour dépanner et parce que c'est autorisé...
Sinon, oui en 125 on représente un danger dès lors qu'on est pas capable de doubler un camion, puisque s'il y en a un qui t'arrive au cul, lui il voudra te doubler et se faire doubler par un camion c'est un peu chaud quand même...et hyper accidentogène.
Les seules 125 à l'aise sur voie rapide/autoroute que j'ai possédé étaient la WR125R (je n'allais pas à 130 mais les 120 compteur me permettaient de doubler les camions sans mettre 3km pour le faire...et sans me faire doubler à tout bout de champs par 100% des voiture qui roule à minimum 20kmh de plus que toi...) et bien entendu la DTRE avec ligne DEP (140...donc je pouvait même doubler les voiture :p)
Bref en 125 à air, stagé ou pas, c'est dangereux pour soit et a fortiori pour les autres car on est pas réellement intégré dans le flux de circulation. Et même en tenant le 100/110 à fond cela revient à redescendre à 80 s'il y a une côte qui dur un peu longtemps...
Donc, à éviter !
Et perso, même en 250, c'est pas terrible comme j'ai déjà dit sans par brise, passé 90, pour peu qu'il y ait un peu de vent, c'est pas confortable pour les vertebre, il faut un peu lutter contre les éléments lol |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 6/7/2016, 18:25 | |
| oui quand je parle de moteur air ou liquide, je ne fais pas tant référence au mode de refroidissement en lui même que le simple fait que dans la majorité des cas, les moteur à air font une 10aine de cv alors que les liquide en font 15...en règle générale hein |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 6/7/2016, 19:12 | |
| Bon les mecs, me suis retrouvé sur une autoroute a 6 voies, sans le faire exprés, me suis planté a un rond point. :geek: Ben, je me suis tapé les 70 bornes d'autoroute les doigts dans le nez. Ma chignole a pété une durite, elle tournait a 110 facile sur l'autoroute là. Je me suis retrouvé sur la 2eme voie de gauche, a doubler tout le monde a fond d'a fond, ya avait du trafic, c'était chargé. Ben, me suis senti vachement en sécurité, la chignole avait du répondant, le panard total ! Ça me fait un peu flipé pasque normalement, j'aime pas ça les autoroutes... enfin, pas normalement, j'aime pas ça tout court, je les prends jamais. Jme dis que je vais récidiver, juste pour voir si ça fait pareil LoL :-lecasque-: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 6/7/2016, 19:17 | |
| Bon les mecs, me suis retrouvé sur une autoroute a 6 voies, sans le faire exprés, me suis planté a un rond point. :geek: Ben, je me suis tapé les 70 bornes d'autoroute les doigts dans le nez. Ma chignole a pété une durite, elle tournait a 110 facile sur l'autoroute là. Je me suis retrouvé sur la 2eme voie de gauche, a doubler tout le monde a fond d'a fond, ya avait du trafic, c'était chargé. Ben, me suis senti vachement en sécurité, la chignole avait du répondant, le panard total ! Ça me fait un peu flipé pasque normalement, j'aime pas ça les autoroutes... enfin, pas normalement, j'aime pas ça tout court, je les prends jamais. Jme dis que je vais récidiver, juste pour voir si ça fait pareil LoL |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 6/7/2016, 19:37 | |
| - OtxoBiker a écrit:
- Bon les mecs, me suis retrouvé sur une autoroute a 6 voies, sans le faire exprés, me suis planté a un rond point. :geek:
Ben, je me suis tapé les 70 bornes d'autoroute les doigts dans le nez.
Ma chignole a pété une durite, elle tournait a 110 facile sur l'autoroute là. Je me suis retrouvé sur la 2eme voie de gauche, a doubler tout le monde a fond d'a fond, ya avait du trafic, c'était chargé. Ben, me suis senti vachement en sécurité, la chignole avait du répondant, le panard total ! Ça me fait un peu flipé pasque normalement, j'aime pas ça les autoroutes... enfin, pas normalement, j'aime pas ça tout court, je les prends jamais. Jme dis que je vais récidiver, juste pour voir si ça fait pareil LoL tu te site 2 fois tes au s'ange tu va re mètre ça demain fait gaffe tu va finir par prendre un flache j'ai trouvé mdr t'on casque tu la mi de la mousse et il ne frein plus ta zuzu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du coup sa turbine | |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: et vous la 4 voies 6/7/2016, 19:54 | |
| - BlackMeth64 a écrit:
- oui quand je parle de moteur air ou liquide, je ne fais pas tant référence au mode de refroidissement en lui même que le simple fait que dans la majorité des cas, les moteur à air font une 10aine de cv alors que les liquide en font 15...en règle générale hein
13,5 ch / aire huile pour les plus récentes . le refroidissement eau ce généralise c'est un plus mais sur tous des frais pour le consommateur quand y a réflexions moteur ça refroidi le bricoleur lol .sur les GC c'est primordiale en générale leur véhicule de tous les jours les 125cc est la moto complémentaire aire huile coup plus économique .les 2 fond le même travail le prix change aussi antre les 2 . les consommateurs ne pense pas a ça . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vous la 4 voies | |
| |
| | | | et vous la 4 voies | |
|