Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
et vous la 4 voies Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
et vous la 4 voies Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
et vous la 4 voies Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
et vous la 4 voies Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
et vous la 4 voies Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
et vous la 4 voies Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
et vous la 4 voies Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
et vous la 4 voies Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
et vous la 4 voies Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
et vous la 4 voies Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
et vous la 4 voies Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
et vous la 4 voies Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
et vous la 4 voies Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
et vous la 4 voies Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
et vous la 4 voies Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et vous la 4 voies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty4/7/2016, 08:38

voila allez vous qu'elle que fois sur la 4 voies? un peut ,pas du tous, obligé ,sur courte distance .
trouvé vous sur de votre monture pour vous enfilez sur la 4 voies
penser vous mètre en danger et mètre en danger.
vous semblé vous ridicule de vous enfilez sur la 4 voies
Very Happy :velo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty4/7/2016, 13:53

mdr le biclar LoL

les voies rapides, je les prends que si je suis obligé. Shocked
Dés que je peux, j'en sors, pour prendre une route plus petite.

Ouais, j'aime pas, ya des cinglés pressés, l'autre fois yen a un qui m'a doublé par la droite sur la bretelle d'entrée, j'ai dù me pousser en freinant pour le laisser passer...
j'essaie de me trouver un lièvre, genre camionnette ou bahut et je me colle derrière sur sa gauche pour qu'il me voit dans son rétro, ça m'apire et me protège un brin.
125 sur voies rapides ou autoroutes, ça le fait pas je trouves, ça avance pas assez, enfin sauf les Racing et autres qui bombardent...
si tu fais pas du 130 avec la meule, c'est chaud, a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gigaluc
250-500
250-500
gigaluc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : 125 XV ''Double Face''
Messages : 392
Validation : OK

et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty4/7/2016, 15:29

La voie rapide ou 4 voies avec une 125 non '' stagé '' laisse tomber, j'ai essayé, déjà le bruit presque insupportable sur la longue, la vitesse pas forcément top, même les camions ils veulent te doubler ( hyper dangereux... ), pis les autres motards qui te doublent avec un grand sourire xD

Les ptites routes y a que ça de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty4/7/2016, 15:30

et vous la 4 voies 1881463262 et vous la 4 voies 1881463262 l'avantage ses qu'il on le temps de maté ta MOTO :-goldwing-:
et les camions en générale eu non pas le temps puisque tu reste derrière et vous la 4 voies 1881463262 et vous la 4 voies 1881463262 non mais quand tes en voiture tu double les camions il son limité
tu ni pence mais plus tu double. on a déjà vu des voitures pas roulé plus vite que nous sur tous la ses les travaux d'été sur les route et vous la 4 voies 1881463262 lol
Revenir en haut Aller en bas
gigaluc
250-500
250-500
gigaluc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : 125 XV ''Double Face''
Messages : 392
Validation : OK

et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty4/7/2016, 15:34

philou 22 a écrit:
et vous la 4 voies 1881463262 et vous la 4 voies 1881463262 l'avantage ses qu'il on le temps de maté ta MOTO :-goldwing-:
on a déjà vu des voitures pas roulé plus vite que nous sur tous  la ses les travaux d'été sur les route et vous la 4 voies 1881463262  lol

C'est ça Cool

Les voitures qui roulent pas vite, ben généralement elles doublent quand même, j'me traine à un max 110 compteur sur ces voies, et avec la dragstar, la virago si elle atteint 110 c'est presque un miracle cheers
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty4/7/2016, 16:35

gigaluc a écrit:
philou 22 a écrit:
et vous la 4 voies 1881463262 et vous la 4 voies 1881463262 l'avantage ses qu'il on le temps de maté ta MOTO :-goldwing-:
on a déjà vu des voitures pas roulé plus vite que nous sur tous  la ses les travaux d'été sur les route et vous la 4 voies 1881463262  lol

C'est ça Cool

Les voitures qui roulent pas vite, ben généralement elles doublent quand même, j'me traine à un max 110 compteur sur ces voies, et avec la dragstar, la virago si elle atteint 110 c'est presque un miracle cheers
ben tu va plus vite que les camions ses peut être eu qui vont trop vite j en connais qui mais leur régulateur sur 115 kh ses pour ca qu'il te double et puis eu il son pas a luté contre le vent et vous la 4 voies 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty4/7/2016, 18:36

Je prend la 4 voies assez souvent, principalement pour monter a St Brieuc voir mes potos du Club... C'est vrai qu'on se traine mais dans l'ensemble ça va... Les voitures et les camions sont plutôt cool... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty4/7/2016, 19:23

Pareil que manu et pour la même raison ... mis à par que j'ai une shadow un peu "gonflée" donc, le 110 ,c'est les doigts dans le nez que j'y arrive!
O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty5/7/2016, 08:25

co[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mme j'ai lancer se poste a moi Very Happy comme manu29 et orval22 je me lance sur la 4 voies  une bretelle qui commence en décente je fais monté la titinne dans les tours  et ses partis pour faire hurlé le moteur j ai l'autre jour un malin avec une audi noire vitre fumé  qui est resté a ma hauteur je me suis dis il fait quoi lui la il veut faire la course je suis mal barré mdr il crois que j' un 600cc le mec ou bien il cherchait a savoir la marque et la cylindré de la bestiole mdr il ma gonflé :-lecasque-:  pitétre les bleus ?? je reste cool je frein lé germant  je fais qu'elle que signe des épaule style je peut pas allez plus vite mdr je me dit bon tu double du con . j'ai pris du coup une bretelle de sorti comme dis renaud même pas peurs MDR tous ce blabla pour dire on fais pas plus cher les autres avec nos bestiole sur la route.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty6/7/2016, 17:42

ça se fait, mais simplement pour dépanner et parce que c'est autorisé...

Sinon, oui en 125 on représente un danger dès lors qu'on est pas capable de doubler un camion, puisque s'il y en a un qui t'arrive au cul, lui il voudra te doubler et se faire doubler par un camion c'est un peu chaud quand même...et hyper accidentogène.

Les seules 125 à l'aise sur voie rapide/autoroute que j'ai possédé étaient la WR125R (je n'allais pas à 130 mais les 120 compteur me permettaient de doubler les camions sans mettre 3km pour le faire...et sans me faire doubler à tout bout de champs par 100% des voiture qui roule à minimum 20kmh de plus que toi...) et bien entendu la DTRE avec ligne DEP (140...donc je pouvait même doubler les voiture :p)

Bref en 125 à air, stagé ou pas, c'est dangereux pour soit et a fortiori pour les autres car on est pas réellement intégré dans le flux de circulation. Et même en tenant le 100/110 à fond cela revient à redescendre à 80 s'il y a une côte qui dur un peu longtemps...

Donc, à éviter !

Et perso, même en 250, c'est pas terrible comme j'ai déjà dit sans par brise, passé 90, pour peu qu'il y ait un peu de vent, c'est pas confortable pour les vertebre, il faut un peu lutter contre les éléments lol
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty6/7/2016, 18:19

Very Happy j ai de bon souvenirs avec la Honda shadow oui je pouvais doublé sens trop de souci idem avec ma jinlun préparé. J'ai roulé une fois en configuration d'origine chaux . la CM-Honda idem pas la penne plus adapté 90/100 kh départementale surtout sans stage . aire ou refroidi eau ses pas cela le problème ses plus la configuration de la moto .(poids / pris au vent /hauteur/ accessoire en surplus . il ai claire que l'on peut se retrouvé avec des vents intente et la on se dis ses q'une 125 . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty6/7/2016, 18:25

oui quand je parle de moteur air ou liquide, je ne fais pas tant référence au mode de refroidissement en lui même que le simple fait que dans la majorité des cas, les moteur à air font une 10aine de cv alors que les liquide en font 15...en règle générale hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty6/7/2016, 19:12

Bon les mecs, me suis retrouvé sur une autoroute a 6 voies, sans le faire exprés, me suis planté a un rond point. :geek:

Ben, je me suis tapé les 70 bornes d'autoroute les doigts dans le nez.
Ma chignole a pété une durite, elle tournait a 110 facile sur l'autoroute là.
Je me suis retrouvé sur la 2eme voie de gauche, a doubler tout le monde a fond d'a fond, ya avait du trafic, c'était chargé.
Ben, me suis senti vachement en sécurité, la chignole avait du répondant, le panard total !
Ça me fait un peu flipé pasque normalement, j'aime pas ça les autoroutes... enfin, pas normalement, j'aime pas ça tout court, je les prends jamais.
Jme dis que je vais récidiver, juste pour voir si ça fait pareil LoL lol! :-lecasque-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty6/7/2016, 19:17

Bon les mecs, me suis retrouvé sur une autoroute a 6 voies, sans le faire exprés, me suis planté a un rond point. :geek:
Ben, je me suis tapé les 70 bornes d'autoroute les doigts dans le nez. cheers

Ma chignole a pété une durite, elle tournait a 110 facile sur l'autoroute là.
Je me suis retrouvé sur la 2eme voie de gauche, a doubler tout le monde a fond d'a fond, ya avait du trafic, c'était chargé.
Ben, me suis senti vachement en sécurité, la chignole avait du répondant, le panard total !
Ça me fait un peu flipé pasque normalement, j'aime pas ça les autoroutes... enfin, pas normalement, j'aime pas ça tout court, je les prends jamais.
Jme dis que je vais récidiver, juste pour voir si ça fait pareil LoL lol!
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty6/7/2016, 19:37

OtxoBiker a écrit:
Bon les mecs, me suis retrouvé sur une autoroute a 6 voies, sans le faire exprés, me suis planté a un rond point.     :geek:
Ben, je me suis tapé les 70 bornes d'autoroute les doigts dans le nez.  cheers

Ma chignole a pété une durite, elle tournait a 110 facile sur l'autoroute là.
Je me suis retrouvé sur la 2eme voie de gauche, a doubler tout le monde a fond d'a fond, ya avait du trafic, c'était chargé.
Ben, me suis senti vachement en sécurité, la chignole avait du répondant, le panard total !
Ça me fait un peu flipé pasque normalement, j'aime pas ça les autoroutes... enfin, pas normalement, j'aime pas ça tout court, je les prends jamais.
Jme dis que je vais récidiver, juste pour voir si ça fait pareil LoL  lol!

et vous la 4 voies 1881463262  tu  te site 2 fois tes au s'ange et vous la 4 voies 1881463262 tu va re mètre ça demain
fait gaffe tu va finir par prendre un flache j'ai trouvé mdr t'on casque tu la mi de la mousse et il ne frein plus ta zuzu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup sa turbine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty6/7/2016, 19:54

BlackMeth64 a écrit:
oui quand je parle de moteur air ou liquide, je ne fais pas tant référence au mode de refroidissement en lui même que le simple fait que dans la majorité des cas, les moteur à air font une 10aine de cv alors que les liquide en font 15...en règle générale hein

13,5 ch /
aire  huile pour les plus récentes . le refroidissement eau ce généralise c'est un plus mais sur tous des frais pour le consommateur quand y a réflexions moteur ça refroidi le bricoleur lol .sur les GC c'est primordiale en générale leur véhicule
de tous les jours les 125cc est la moto complémentaire   aire huile coup plus économique .les 2 fond le même travail  le prix change aussi antre les 2 .
les  consommateurs ne pense pas a ça . Very Happy O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous la 4 voies Empty
MessageSujet: Re: et vous la 4 voies   et vous la 4 voies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous la 4 voies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Démarrage, carburation, gicleur, ralenti, calage, broutage, accélération, vitesse ...-
Sauter vers: