Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Débridage virago | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: debridage virago 24/9/2016, 15:01 | |
| salut a tous j'ai debride ma vivi, environ 1 tier de vitesse en plus. debridage ultra simple, vis du collier du bas du carbu qui bloque la course de l’acceleradeur. et oui ma poignet c'est bloce 2 fois hier; donc arrive maison je regarde et la je voie que la course se bloc sur la vis du collier donc je desserre et je le mets dans une positionne mieux, c'est dingue j'arrive pas a allez a fond de ma maison a mon travail. |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Débridage virago 24/9/2016, 15:11 | |
| - cyrille33 a écrit:
- salut a tous j'ai debride ma vivi, environ 1 tier de vitesse en plus.
debridage ultra simple, vis du collier du bas du carbu qui bloque la course de l’acceleradeur. et oui ma poignet c'est bloce 2 fois hier; donc arrive maison je regarde et la je voie que la course se bloc sur la vis du collier donc je desserre et je le mets dans une positionne mieux, c'est dingue j'arrive pas a allez a fond de ma maison a mon travail. cyrille33 salut tu peut faire un poste dédié la le sujet n'ai pas le même lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage virago 24/9/2016, 18:24 | |
| Philou a raison ... sujet placé dans un autre ... il vaut éviter ... sinon c'est le bordel. J'ai donc créé ce sujet en l'extrayant de l'autre. Amicalement |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: Débridage virago 24/9/2016, 19:17 | |
| cyrille33 difficile de parlé de dé-bridage sur le 4T a part exception des models cloné avec rabaissement de puissance de conception de grande marque japonaise que se sois YAMAHA virago qui vient d'avoir son clone par le groupe Lifan et HONDA voire aussi Suzuki lol. on parlera plus de préparation moteur ou plus éventuellement amélioration de sa machine le dé-bridage est employer pour le 2 T qui lui effectivement bridé je te rassure tu a effectivement du bridage dans le 4T sur grosses cylindrés . pour le rodage on bloque part sécurité sur la poigniez des gaz pour évité les haut régimes moteur (certain model ) et d'autre combine .(gicleur ) perso je ne connait pas la virago je pense que la course du câble n'ai pas un frein sur la Virago peut donné d'agrément supplémentaire les améliorations son expliqué sur les postes dédié | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage virago 24/9/2016, 22:38 | |
| pardon de mettre trompe de poste, désole je suis mauvais, et le debridage c'etais plus pour une dérision sur moi même car sa me bloque a moitier cours, sa butte sur la vis du collier. auto dérision de piètre mecano que je suis.
encore désole d'avoir foiré |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: Débridage virago 25/9/2016, 07:22 | |
| t'ai pas mauvais cyrille33 alors où en es tu avec la daelim vt la virago la garde du câble d’accélérateur résolu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage virago 25/9/2016, 09:39 | |
| slt cyrille33, J'ai du mal à piger ton problème de course d'accélérateur ?? Sachant que lorsque tu règle un carbu, la quasi accélération à fond doit se faire sur le premier quart ou tiers de course de ta poignée d'accélérateur !! Une petite photo pour illustrer la fameuse vis qui bloquait ton accélérateur serait bien ! Merci l'ami ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage virago 25/9/2016, 12:18 | |
| la dealin j'ai trouve une fopurche et mon mecano attent le garde boue et le roulement. pour la vivi ou sa marche beaucoup mieux. trop content
je suis
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage virago 25/9/2016, 12:44 | |
| salut cyrille33 ; p'tite contribution qui vaut ce qu'elle vaut ; Sur les 125 4t, sur lesquelles on est dans 90% du temps à fond sur l'accélérateur, il peut être judicieux de poser un accélérateur à tirage rapide, ça améliore grandement le confort de conduite.
Sinon, j'voulais savoir, quelle est ta vitesse réelle sur la VT? à une époque on lisait souvent que c'était la plus rapide des custom mono...et comparé à la vivi t'en penses quoi? en termes d'accél, reprise, vmax..conduite en générale? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage virago 25/9/2016, 23:49 | |
| la Dealim VT c'est une très bonne machine qui pour moi vitesse max 115, on y arrive Très facilement, sur rocade avec aspiration des camion 120 cool,la vt a un gabarie qui impose beaucoup plus que la vivi, la vivi est beaucoup plus menue que la vt, pour la vitesse attend que je la teste sur rocade, car pour allez bosse je n'arrive pas a la mettre en coin.lol part contre je trouve la vivi beaucoup plus facile a pilote dans les rond point, plus agile que la VT.
voila
|
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: Débridage virago 26/9/2016, 07:04 | |
| la VT le constructeur annonçais un Vmax de 120 kh peut probable avec 12.4 cv sur tous pour un Poids à sec : 153 kg si elle frôle dans cette configuration les 105/110 déjà cool . Plus lourd que la virago xv ????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage virago 26/9/2016, 13:39 | |
| - BlackMeth64 a écrit:
Sur les 125 4t, sur lesquelles on est dans 90% du temps à fond sur l'accélérateur, il peut être judicieux de poser un accélérateur à tirage rapide, ça améliore grandement le confort de conduite.
Bonjour J'ai toujours mal au poignet droit et a priori ça viendrait de la poignée des gaz, sa "course" est trop longue. Un ami a essayé ma Vivi. Il m'a dit qu'il n'était pas étonné que j'ai mal, vu comment réagit la poignée des gaz de la Vivi. Avec sa 600 xt, la poignée est beaucoup plus réactive et on n'a pas besoin de se "casser" le poignet pour accélérer. L'accélérateur à tirage rapide dont tu parles résoudrait ce souci-là tu crois BlackMeth ? :-nurse-: Merci |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: Débridage virago 28/9/2016, 08:55 | |
| - treffine a écrit:
- BlackMeth64 a écrit:
Sur les 125 4t, sur lesquelles on est dans 90% du temps à fond sur l'accélérateur, il peut être judicieux de poser un accélérateur à tirage rapide, ça améliore grandement le confort de conduite.
Bonjour J'ai toujours mal au poignet droit et a priori ça viendrait de la poignée des gaz, sa "course" est trop longue. Un ami a essayé ma Vivi. Il m'a dit qu'il n'était pas étonné que j'ai mal, vu comment réagit la poignée des gaz de la Vivi. Avec sa 600 xt, la poignée est beaucoup plus réactive et on n'a pas besoin de se "casser" le poignet pour accélérer.
L'accélérateur à tirage rapide dont tu parles résoudrait ce souci-là tu crois BlackMeth ?
:-nurse-:
Merci
mal au poignet droit il plus sollicité avec les mouvements allers re tours tirage rapide c'est sur plus coure la garde . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage virago 28/9/2016, 10:01 | |
| hein ? Entre les jeux de mots + ou - fins et le vocabulaire que je ne maitrise pas, j'y comprends que dalle J'ai bobo moi, C pas rigolo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage virago 28/9/2016, 10:11 | |
| pourquoi faire des allez retour !!!! moi je délègue mdr
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage virago 28/9/2016, 11:30 | |
| Treffine c'est exactement pour ce genre de problème de douleur au poignée que je conseille le tirage rapide.
Ce genre de chose LA
ça réduit la course de moitié quasiment, plus besoin "d'essorer" la poignée et de se le casser pour être à fond... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage virago 28/9/2016, 11:38 | |
| on est oblige de change le cable etc ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage virago 28/9/2016, 12:01 | |
| Pas forcément, juste adapter sa longueur, régler sa course, au pire en couper un bout... |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
| Sujet: Re: Débridage virago 28/9/2016, 12:37 | |
| - BlackMeth64 a écrit:
- Pas forcément, juste adapter sa longueur, régler sa course, au pire en couper un bout...
"d'essorer" Le dosage désolé Treffine difficile de parlé autrement du sujet J'ai bobo moi, C pas rigolo bon jeux de mots | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage virago 28/9/2016, 22:11 | |
| - BlackMeth64 a écrit:
- Pas forcément, juste adapter sa longueur, régler sa course, au pire en couper un bout...
Donc j'achète une poignée comme ça, C pas trop cher, et puis je ne l'installe pas. ça installe ce genre de chose un garagiste ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débridage virago | |
| |
| | | | Débridage virago | |
|