Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| shop en ligne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: shop en ligne 3/12/2016, 19:08 | |
| bonjour je viens de trouver ceci connaissez vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: shop en ligne 3/12/2016, 19:23 | |
| - redted a écrit:
- bonjour je viens de trouver ceci connaissez vous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que cherche tu exactement parce qu'il y a des articles qui ne son plus en production . (du stock ) | |
| | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| Sujet: Re: shop en ligne 3/12/2016, 19:25 | |
| Oui je connais très bien...
C'est pas mal pour les accessoires et modifs esthétique, un peu moins "serein" pour les organes mécaniques et de sécurité (pneu, frein...) | |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: shop en ligne 3/12/2016, 19:33 | |
| - manu29 a écrit:
- Oui je connais très bien...
C'est pas mal pour les accessoires et modifs esthétique, un peu moins "serein" pour les organes mécaniques et de sécurité (pneu, frein...) Oui a éviter tous la parti sécurité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shop en ligne 3/12/2016, 19:42 | |
| |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: shop en ligne 3/12/2016, 20:15 | |
| Moi perso ainsi q'une autre personne avons acheter en même temp un kit pour un autre modèle de moto rien a dire j'en suis a 2000 km rien a dire lui il vient de finir le montage l'achat sur ebay le colis comporte la mention pièce de scooter résection rapide . La comme il ne reste plus de construction qu'elle que fin de stock l'on a acheter en + tous les 2 kit de segmentes pour la tranquillité fin de production lol. le truc du kit apporte du couple au moteur un petit plus en vitesse je précise force idéal a 2 sur la moto pas de perte de performance (vent ) délivre un + en Vmax mes pas extraordinaire puisque la course embiellage reste la meme. donc peut décevoir si l'on veut beaucoup + de Vmax .
Dernière édition par philou 22 le 10/12/2016, 08:56, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shop en ligne 3/12/2016, 21:06 | |
| génial je vais prendre un jeu de segment ainsi qu'une couronne plus petite ... et revendre mon pignons de 12 |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: shop en ligne 4/12/2016, 07:12 | |
| - redted a écrit:
- génial je vais prendre un jeu de segment ainsi qu'une couronne plus petite ...
et revendre mon pignons de 12
Tous est a étudié avant Voici comment je ferais ma prépa avec un virago . je lui ferais prendre 2 cv sur les 2 arbres cames permettant de mieux faire respirer le moteur à haut régime. (admission 00.8 vs (00.8 sur les 2 ) ou (00.5 sur les 2 pointu ) échappement 00.10 vs 00.5 ou 00.8 ) calcule a faire et étudié la jouabilité . vérification swich ci joint fin de culasse (épais + de tour) changer le diagramme . vérification échappement ferais correspondre les sorties au culasses (Dremel ) si nécessaire . les sorties échappements ( supprimé + 2 mini mètre de + si les sorties admission son égale ) ainsi le moulin va respiré (Voir avec pied a coulis ) 115 maillon je ne touche pas je passe en chaine simple en 428 . couronne 44/12 couronne plus petite vitesse psb 12 frite . stage carburation /échappement modif sur les arbres pour lui donné plus de tours moteur . les ressorts de soupape calculés leur force comparer a la 250cc. éventuellement comparer les ouvertures de soupapes et la levé des cames a la 250cc. les 2 exemples simple son la Honda CMC et la REBEL jeux au paliers CMC 00.5 échappement et admission . 13.5 CV jeux au paliers REBEL 00.8 échappement et admission .11 CV Moteur identique . piston travaille en harmonie . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shop en ligne 4/12/2016, 10:15 | |
| je l'ai passez en stage 1 avec ceci en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je pense lui mettre ce boitier au Q [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]changement de la menbrane de pompe à essence reste à trouver une couronne arriere... encore Merci Philou |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: shop en ligne 4/12/2016, 10:38 | |
| y a du matos les possesseurs de vivi déconseille la pipe d'admission mal calibré ca ma toujours intrigué d'avoir une chaine enfin le kit complais si gros sur une moto souple tous sa ralenti bien la moto friction influence beaucoup puisque la puissance fini a l’arrière j'ai une couronne en 47 AR de vivi bonjour le poids . on c'est plus elle ai grande plus il y a de frite , petite plus de vitesse et PSB inverse . j'ai vu personne faire cette modif en pas simple | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shop en ligne 4/12/2016, 13:36 | |
| Bon bah je me lance on verra .... Je vais rouvrir un post sur la réfection.... |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: shop en ligne 4/12/2016, 13:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shop en ligne 4/12/2016, 14:05 | |
| La plupart de mes pièces viennent de ce site en faite ce sont souvent les même vendeur que sur ebay mais mois cher... Je conseille donc sans hésitation pour l'instant j'ai toujours été satisfait ! |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: shop en ligne 4/12/2016, 14:42 | |
| je revient sur la couronne AR 13/ 47 .contre une 13/44 voir 12/41 exemple d'une tronçonneuse si on lui adapte un plateau plus longs le moteur aura plus de difficulté a prendre c'est tours donc plus on allège le plateau on diminue la chaine plus le moteur prendra vite c'est tours. idem une débroussailleuse avec du fil + gros difficulté a la débroussailleuse de coupé l’herbe moteur n'arrive pas monter en puissance . Faut donné de la frite dans chaque tours pour éviter de faire tombé la 5éme mon avis en allègent la transmission final la roue AR va prendre + de tours .
Dernière édition par philou 22 le 10/12/2016, 09:00, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shop en ligne 4/12/2016, 15:07 | |
| - philou 22 a écrit:
les 2 exemples simple son la Honda CMC et la REBEL
jeux au paliers CMC 00.5 échappement et admission . 13.5 CV jeux au paliers REBEL 00.8 échappement et admission .11 CV Moteur identique . piston travaille en harmonie . La CMC est passée aussi à 0.08 en 1998, avec un GP plus gros. Ce n'est pas uniquement le réglage du jeu de soupapes qui donne 4cv de plus (sinon demain je le fais ). Le carbu, la pipe, les rapports de boite, la roue arrière, la transmission finale, la culasse...les 2 moteurs sont bien différentes. |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: shop en ligne 4/12/2016, 16:01 | |
| - Govi a écrit:
- philou 22 a écrit:
les 2 exemples simple son la Honda CMC et la REBEL
jeux au paliers CMC 00.5 échappement et admission . 13.5 CV jeux au paliers REBEL 00.8 échappement et admission .11 CV Moteur identique . piston travaille en harmonie . La CMC est passée aussi à 0.08 en 1998, avec un GP plus gros.
Ce n'est pas uniquement le réglage du jeu de soupapes qui donne 4cv de plus (sinon demain je le fais ).
Le carbu, la pipe, les rapports de boite, la roue arrière, la transmission finale, la culasse...les 2 moteurs sont bien différentes.
le model 1993 étais a 00.05 et c'est pas 4 CV c'est 2 CV que pour l'arbre les boite son identique une de gros engrenage le nombre de dents son le même (pipe plus ouverte sur le CMC et gicleur dif voir carburateur PD56A CDI no limite , poids roues différant qui influe sur la démultiplication . exemple de rebel en configuration CMC voici ce qu'une personne m'a envoyé pour son cas à lui ! .monter un carburateur Keihin de 22 type PD56A qui équipe la 125CM Custom. Avec un gicleur de 110 ou plus. Il va sur la pipe de la Rebel; Si vous récupérez la pipe et le carbu d'une CMC, il faut aussi l'entretoise entre carbu et pipe, la pipe de la CMC étant plus courte, l'entretoise est différente (15mm au lieu de 5mm) ou modifier le manchon qui relie le carbu au filtre à air. Vous pouvez garder le filtre à air d'origine à condition de supprimer la partie métallique centrale et le tube (4 points de soudure à faire sauter). Garder le couvercle de la boite à air en faisant 5 trous de 2 cm de diamètre et supprimer la tétine qui se trouve en haut de la boite sous la selle. Mon kit chaîne est un 14x41 ; nerveuse en 1, 2,3 (80 km/h en 3ieme)et 100 km/h à deux sur la moto en vitesse de croisière à 6500 tr/mn. (moteur 35000km). . et tous cela sens le AAC de la CMC année 1992. la CMC bien réglé peut atteindre 108 kh sur le plat. donc version 13,6 ch (culasse rebel identique ) La vrai première Custom Honda en 1982 et sa production s'est stoppée en 2000. La CM 125 a un guidon haut, un réservoir en forme de goutte et une selle confortable pour deux personnes. La conception de la moto est basée sur des motos américaines de type Custom, dont les quelques chromes présents en rappellent l'origine. Son successeur est la Honda CA 125 Rebel, modèle Custom sortie en 1996. passons au Moteur ROBUSTE Model en occasion qui reste une valeur sur . Les premiers model on un arbre a came calé a 00.05 moteur lui calé a 360° pas une bête de course rapide dans les déplacements avec son arbre calé a 00.05 descriptif . Origine CMC 1992 Poids à sec 127 kg De 13.6 CV 1 carburateur boisseau gicleur 98 démultiplication 15/43 Amélioration. Gicleur 105/110 l'aiguille 4 ou 3 éme cran, dépend de la motos. pignon de 14 5 éme plus exploitable . joint haut compression. VMAX 110. stable 105 kh | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shop en ligne 4/12/2016, 21:12 | |
| enjoy et bien quel programme je vais essayer de d'analyser et suivre vos conseil encore merci à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shop en ligne 6/12/2016, 18:30 | |
| - philou 22 a écrit:
-
que pour l'arbre les boite son identique une de gros engrenage le nombre de dents son le même
J'ai insisté mais j'ai pas réussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shop en ligne 6/12/2016, 22:22 | |
| je viens de trouver ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : 125 xvs dragstar Messages : 6033 Validation : OK
| Sujet: Re: shop en ligne 6/12/2016, 22:28 | |
| Très utile........... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shop en ligne | |
| |
| | | | shop en ligne | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |