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| amélioration agrément général | |
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philou 22 + 500
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| Sujet: amélioration agrément général 21/5/2017, 09:38 | |
| Amélioration .
1) la transmission qu'elle que poney a la roue AR .
Pour une rapidité dans la monté des tours moteur préférer une chaine simple sens sur coup pour nos 125 cc amplement suffisante ,ainsi que couronne et PSB .
Inutile la grosse chaine qui apport du poids avec la couronne et PSB qui pénalise la force moteur .
ainsi le dernier rapport de boite développera d'avantage .
Choisissez une chaine sans joints toriques si vous privilégiez la performance = moins de frottement pas de sur coup + d'entretien .
Un kit chaîne dure en général entre 10.000 et 50.000 km vérifié la bonne tension .
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| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: amélioration agrément général 21/5/2017, 09:47 | |
| C'est vrai, j'ai déjà utilisé la chaine avec les joints, pas terrible, souvent en train de la retendre et beaucoup d'entretien. Du coup, virée, chaine normale. | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: amélioration agrément général 21/5/2017, 10:32 | |
| - Bruno@77 a écrit:
- C'est vrai, j'ai déjà utilisé la chaine avec les joints, pas terrible, souvent en train de la retendre et beaucoup d'entretien. Du coup, virée, chaine normale.
oui il exacte les constructeurs qui installe a l'origine de grosse transmission sur nos 125cc on un objectif de faire payé au plus chère de plus si le moulin est prévu sur fiche technique exemple 10500 tr/s 13.5 cv sur banc la transmission final tu obtient en pratique route 90000 /10000 tr/s assouplie sens conté la monte du pneu qui joue également . au temps dire que même un vrais 15 cv ne les a pas a la roue AR se qui devrais être . relevés au vilebrequin . Aprilia RS4 125 : 15,6 ch à 10 605 tr/min, 1,2 mkg à 8 211 tr/min Puissance et couple restitués à la roue. Aprilia RS4 125 : 14 ch à 10 605 tr/min, 1 mkg à 8 211 tr/min relevés au vilebrequin . Honda CBR 125 R : 14,1 ch à 9 590 tr/min, 1,1 mkg à 8 326 tr/min Puissance et couple restitués à la roue. Honda CBR 125 R : 12,7 ch à 9 590 tr/min, 1 mkg à 8 326 tr/min vitesse maximale stabilisée : 132 km/h, 121 réels, 10 000 tr/min . étalonnage compteur : 90 km/h, 82 réels, 6 900 tr/min | |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| | | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: amélioration agrément général 22/5/2017, 07:29 | |
| - Bruno@77 a écrit:
- Comment faire pour récupérer toute la puissance à la roue arrière ? sans être obligé de monter un kit dessus. Voilà une question qu'elle est bonne (coluche)
le kit juste en bas régime pas sur de trouvé un plus gros volume avec le même poids ,peut probable donc oui pour plus de force sens cela (roue AR en titane pneu , de la démultiplication échappements plus léger jusqu' a la batteries le principe d'une sportive 125/130 kg .(125cc ) bon des roues en 18 pouces AV et AR fine sur un custom la pour le coup moche moche on vois que la roue AV revient en 18 et AR en 15 ou 16 . joint fin maxi diagramme + de taux de compression force ,perte peut significative dans les tours cdi nos limite faux savoir que les nouvelles 125cc ne dépasse plus les 11000 tr/s 11500 tr/s maxi bride compensé de boite 6 . Contre le customs qui on un poids a sec 135/145 kg et plus bon l'avantage gabarie 250 voir + mdr: | |
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| Sujet: Re: amélioration agrément général | |
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