Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Stage 1 et filtre cornet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stage 1 et filtre cornet 25/7/2017, 18:56 | |
| Bonjour, Je pense installer le stage 1 UP power fin de semaine mais petite question, je vais installer également un filtre cornet avec reniflard et filtre essence. Ma question est la suivante: dois-je toucher quelque chose sur le filtre à air quand même avec le cornet (raccourcir etc...). Merci ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 1 et filtre cornet 25/7/2017, 22:44 | |
| Arf je n'en n'est pris qu'un seul |
| | | Invité Invité
| | | | TNT35 Biquet
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
| Sujet: Re: Stage 1 et filtre cornet 26/7/2017, 18:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | TNT35 Biquet
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: Stage 1 et filtre cornet 26/7/2017, 23:27 | |
| - Frank Gama a écrit:
- Jze viens de jeter un oeil sur la bécane, donc c'est 3 filtres chez moi, 1 carbu/carter 1 carbu/filtre và air et l'indispensable qui filtre toute l'essence réservoir/carbu ! voili voilà
frank une question t sur d'avoir bien regardée sous la selle de la virago la durite du carter d'huile n'est pas relier au carbu mais sur le cadre --- un filtre sur la durite réservoir carbu OK --- un reniflard sur la durite du carter d'huile OK frank t'on montage c'est de la dobbb a ne surtout pas réalisée 1 carbu/filtre và air ( tu monte un filtre a essence pour filtrée le filtre a aire sérieusement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 1 et filtre cornet 27/7/2017, 00:40 | |
| Je ne sais pas lequel des deux ne comprend rien, en tout cas tu fais comme veux pour toi, mais tous les trous qui donné accès au cadre donc circuit d'air doive avoir un filtre sinon la poussière fille direct au carbu. Réfléchis un peu avant de critiquer. |
| | | TNT35 Biquet
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: Stage 1 et filtre cornet 27/7/2017, 18:05 | |
| - Frank Gama a écrit:
- Je ne sais pas lequel des deux ne comprend rien, en tout cas tu fais comme veux pour toi, mais tous les trous qui donné accès au cadre donc circuit d'air doive avoir un filtre sinon la poussière fille direct au carbu.
Réfléchis un peu avant de critiquer. mais tous les trous qui donné accès au cadre donc circuit d'air doive avoir un filtre sinon la poussière fille direct au carbu ( frank regarde plus haut j'ai donner la solution ) désolée frank mais t'est connaissance et modif sur virago semble limitée ( on ne peu pas être bon partout ) avec plus d'une vingtaine de virago passer dans mais main avec de petit et très grosse modif j'estime le droit de dire que t'est conseille ne sont pas bon ( c'est peu être bien pour sa que t deux virago on des problème se forum est sérieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 1 et filtre cornet 27/7/2017, 18:19 | |
| Bien monsieur le professeur ! Tu n'as pas mal aux chevilles parfois ?? Il n'est pas certain qu'en dénigrant son voisin, ça favorise son destin ! |
| | | TNT35 Biquet
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: Stage 1 et filtre cornet 27/7/2017, 18:41 | |
| | |
| | | gigaluc 250-500
Votre Moto : 125 XV ''Double Face'' Messages : 392 Validation : OK
| Sujet: Re: Stage 1 et filtre cornet 28/7/2017, 16:26 | |
| Les gars ce post n'est pas fait pour ''régler ses problèmes'', tout le monde ( débutants / vétérans / professionnels ) peut donner ses conseils ou apporter son expérience, même s'ils ne sont pas forcément bon, d'où d'autres membres qui les reprendront mais avec respect ici on prend pas les gens de haut ( c'est l'impression que j'ai en lisant ce post ). Si vous avez des problèmes à régler svp allez en mp ps: désolé, c'est pas vraiment à moi de le dire ( plutôt un admin ) mais ça me déçoit de voir ça sur un forum où on est là pour échanger et discuter entre passionnés/amateurs... | |
| | | Invité Invité
| | | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| Sujet: Re: Stage 1 et filtre cornet 29/7/2017, 10:18 | |
| Ouh la... que se passe t'il ???
Revenons sur la base du sujet s'il vous plait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 1 et filtre cornet 3/8/2017, 08:14 | |
| Hello, Je n'y connais rien et je ne comprends pas vraiment l’intérêt de tout ces filtres. 1) N'y as t'il pas déjà un filtre dans la pompe à essence ou dans le robinet pour la partie reservoir/carbu ? 2) Le reniflard n’évite pas seulement de mettre de l'huile sur soit ou la route? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 1 et filtre cornet 4/8/2017, 08:47 | |
| Salut,
- Le filtre a essence n'est pas indispensable, car le robinet d'essence est équipé d'un filtre à l'intérieur du réservoir. Par contre c'est pratique pour voir si l'essence arrive bien ou pas.
- Il n'y a pas besoin de brider l'arrivée d'air sur le cornet en stage 1. Par contre sache que la boite à air modifié sera toujours plus performante que le cornet. (mais le cornet c'est cool niveau look et bruit)
- Sur ta boite à air il y a deux durites: une est reliée à l'évent du carburateur, il faut la conserver et mettre un filtre pour éviter qu'une merde entre à l'intérieur... ou pas. Perso j'ai juste glissé la durite sous le réservoir.
l'autre part vers le sol pour évacuer le trop plein de vapeurs d'huile qui se baladent dans le cadre. Celle là tu dois la virer, pas le choix. Après je ne peux pas te dire si cela favorisera ou pas les condensations d'huile dans le cadre, dans mon cas mon reniflard moteur n'est plus relié au cadre donc la question ne se pose pas. C'est cette modif qui a fait débat un peu plus haut.
Le cornet est plus difficile à regler que la boite à air, je te conseille de tester ton kit uppower avec la boite a air découpée, puis d'affiner avec le cornet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage 1 et filtre cornet | |
| |
| | | | Stage 1 et filtre cornet | |
|