Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...

AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!

+8
yann78
philhelb
Thomann39
Bilou69
Black knight
Bruno@77
Spasiba
Sid83
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Spasiba
+ 500
+ 500
Spasiba

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago Bobber 125
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty5/7/2018, 00:02

Un extincteur c'est sympa mais moi j'aurai peur que ça me pète à la gueule en cas de choc pale
Et je dis p'têtre une connerie mais du coup y'a pas un passage aux mines tous les ans pour les extincteurs ? une date de validité ?

Sinon l'ensemble selle/valise ça va être top. Perso je suis pas du tout sacoches mais le style des petites que t'as mis en photo Bilou sont très belles. L'ensemble fait genre selle/sacoche pour cheval ... Impec' !
Mais tu voulais pas une Harley dans le style bobber un peu ? bobber et sacoches c'est compatible ? On a le droit de faire ça chez Harley ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Votre Moto : Dragstar 125

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty5/7/2018, 05:27

Si je peux éviter les chocs pour l'extincteur c'est mieux.... lol!
Pas de contrôle obligatoire dans mon cas, on n'est pas comme dans le cas de matériel installé pour la protection des personnes en entreprise par exemple :pirat:
Moi je n'ai qu'à surveiller qu'il est toujours sous pression via le mano.
Tout ça avec la sacoche (à mon avis indispensable) n'est qu'une histoire de look...
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty5/7/2018, 06:28

Bien sûr que la sacoche est indispensable. Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 528559246
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty6/7/2018, 22:34

Ben oui, m'enfin Spasiba, sinon où tu mets ton petit sac à main ? lol!
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty7/7/2018, 16:09

Salut les Biquets (ettes)
Je suis en pause.... Grosse ballade à moto vu le temps :pirat:
Je vais rendre visite à l'atelier qui avait préparé ma Dragstar...
Alors point négatif de la nouvelle limitation à 80 (quand on la respecte 🤡 )
Je me retrouve avec une Harley boite 5 Suspect
Point positif on a le temps de compter les bottes de foin en roulant lol! lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spasiba
+ 500
+ 500
Spasiba

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty7/7/2018, 17:20

Sympa la photo !

Mais tu postes ton message sur le fofo pendant la pause de ta balade ?

Bah oui 80 quand on s'y tient, ça va pas trop avec les grosses cylindrées.

Y'a quand même un souci entre la puissance des véhicules (voitures, motos) qu'ils nous vendent et la réglementation routière.
En fait, ça me fait un peu penser à un gars qui achète une super guitare Fender avec un ampli qui va bien et qu'on lui dit qu'il n'a pas la droit de tourner le potard à + de 1 .... ce qui revient à se dire (en exagérant un peu) qu'on a du super matos mais sans avoir le droit de s'en servir.
Franchement, il serait + honnête de brider directement tous les véhicules à 130 ...

Bon sinon rentres bien Bilou et bonne route ! V Wink
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty7/7/2018, 19:11

Rentré !!! lol!

@Spasiba
Pour la guitare électrique ça me rappelle ma jeunesse quand j'en jouais :pirat:
J'avais comme ampli rien de moins qu'un Marshall JCM800 lead séries, le volume rarement à 1.... Les voisins s'ils sont encore en vie doivent s'en souvenir lol!

Sinon,
Quand on dit que le monde est petit.... 🤡
En visite chez le préparateur de ma Dragstar, dans la discution je lui dis que je suis sur le coup d'un artisant Allemand qui à l'air pas mal pour la sellerie.
Il me dit... "Viens voir"
Résultat il me sort une selle du gars !!!!! Un de ses client lui a laissé pour le montage sur sa Harley en cours de préparation lol!
J'ai pu apprécier le boulot, c'est du très lourd.... Photos, y compris posée sur ma moto pour voir :pirat: même si trop haute car posées l'une sur l'autre et les rabats en cuir qui ne pouvaient pas retomber ça donne une idée Cool
Si ça c'est pas une coïncidence !? :pirat:
Spasiba
+ 500
+ 500
Spasiba

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty8/7/2018, 01:29

Effectivement le monde est petit cheers

... et la selle est magnifique Cool l'artisan Allemand travaille bien. Deutsche Qualität !
Tu feras gaffe quand même de pas trop collaborer avec eux, faudrait pas t'attirer des ennuis lol!

Et pour ton ex ampli, comme je fais un peu de basse de temps en temps et que je suis un peu curieux, j'ai regardé sur le net et effectivement tes voisins doivent encore s'en souvenir Laughing Laughing Laughing ...
Spasiba
+ 500
+ 500
Spasiba

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty8/7/2018, 01:31

treffine a écrit:
Ben oui, m'enfin Spasiba, sinon où tu mets ton petit sac à main ? lol!

lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty8/7/2018, 08:40

Ça confirme toutes ces photos sur le site Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 179379713

Tu aurais pu prendre aussi la remonter/séparation du réservoir en cuir Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 2057742238 lol!

Spasiba a écrit:
.......................
Tu feras gaffe quand même de pas trop collaborer avec eux, faudrait pas t'attirer des ennuis  lol!

..........

A ces Sudistes ...... lol!
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty8/7/2018, 08:58

C'est prévu !!!! :pirat:
Le gars doit me dessiner un tank panel en cuir qui sera placé sous celui en Alu....
Celui en cuir dépassera sur les côtés et viendra couvrir en partie basse le cadre jusqu'à la selle.
J'attends sa proposition Cool
À suivre....
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille d'ancienneté

Votre Moto : Virago XV 125

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty8/7/2018, 09:32

elle est déjà belle à l'origine ,et avec les modifs que tu fait elle vas tout déchirer. Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 1460558264
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty8/7/2018, 09:40

philhelb a écrit:
elle est déjà belle à l'origine ,et avec les modifs que tu fait elle vas tout déchirer. Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 1460558264

Merci :pirat:
On verra si ça va au bout... J'attends les croquis de l'artisan, on à l'air de se comprendre pour le moment Rolling Eyes
Il y aurait 4 pièces à réaliser dans le même design:
Selle
Sacoche
Tank panel
Support d'extincteur
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty6/8/2018, 06:51

Salut les Biquets(ettes) Cool
Avec la météo du moment.... Je vous confirme qu'une petite ballade pour faire tourner la moto en partant à 5h30 et profiter du lever de soleil c'est le top Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 1460558264
Avec une tenue appropriée (blouson été) pour le coup par 24° un vrai plaisir :pirat:
yann78
250-500
250-500
yann78

Médaille d'ancienneté

Votre Moto : VTX 1300s

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty7/8/2018, 07:54

Même le blouson été c'est déjà trop ! Embarassed
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty7/8/2018, 08:02

yann78 a écrit:
Même le blouson été c'est déjà trop ! Embarassed

J'en ai un vraiment bien, avec les emplacements pour les protections épaules, coudes et dorsale. Mais il est en tissu Mesh doublé, on voit le jour à travers les mailles l'air passe super bien Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 1460558264
On a l'impression d'être en T-shirt c'est le top !!!!
Vraiment agréable, je conseille ce genre de blouson :pirat:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty7/8/2018, 19:36

c'est cher ?

Moi je veux un blouson avec écrit derrière : In 125 we trust
Very Happy
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty7/8/2018, 19:54

treffine a écrit:
c'est cher ?

Moi je veux un blouson avec écrit derrière : In 125 we trust
Very Happy

Le mien n'ira pas.... C'est un HD avec un skull Harley lol!
Je l'ai payé 295€ je pense que cela doit exister dans d'autres marques et sans inscriptions !?
C'est vraiment le top !!!! Deux épaisseurs de tissus Mesh kevlar anti abrasion en cas de chute...
Regarde, on voit le jour à travers :pirat:

Tu tapes "blouson Mesh moto" sur le Net et tu devrais trouver ton bonheur :pirat:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty7/8/2018, 20:48

Mais, du coup, on te voit au travers quand tu le mets ou quoi ?
grave sexy ton truc là Very Happy Very Happy
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty7/8/2018, 21:14

treffine a écrit:
Mais, du coup, on te voit au travers quand tu le mets ou quoi ?
grave sexy ton truc là Very Happy Very Happy

Sexy j'en sais rien lol!  mais un vrai plaisir de faire de la moto quand il fait chaud :pirat:
J'ai regardé sur le Net, les blousons Mesh pour femme existent Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 1460558264

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 33 Empty

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant