Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!

Aller en bas 
+8
yann78
philhelb
Thomann39
Bilou69
Black knight
Bruno@77
Spasiba
Sid83
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty6/10/2018, 22:09

Certainement pas l'automne prochain. lol!   Mais c'est vrai qu'ils ont du matos chez Harley, hier soir lors d'un rassemblement, j'ai vu (je suis peut être pas à la page Embarassed ) une harley avec béquille centrale pneumatique. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty7/10/2018, 07:24

Ça devait être une grosse HD !? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty7/10/2018, 08:35

Ouais, ça devait être une Harley importée direct des Etats Unis, scratch scratch  avec grande roue rayonnée à l'avant, la fourche de malade et le fils à papa qui va bien dessus avec son casque moulé sur mesure pour ne pas casser la ligne du pilote. lol! (pas fait de photo, il aurait été trop content) lol! C'était marrant, il avait son boy pour ajuster les cales sous la béquille. Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty7/10/2018, 08:44

C'est une blague !!!! Suspect No

Ils n'ont heureusement pas l'air tous comme ça.... Quand je traîne à la concession y a des papys très sympas pour discuter, avec cuirs et bagouzes c'est marrant 🤡

Sinon tu comprends peut-être aussi pourquoi je préfère parler de ma Harley ici dans la continuité de ma Dragstar et que je ne suis pas inscrit sur un forum Harley...

Amoureux de l'objet, beaucoup moins de certains esprits... Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 2057742238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty7/10/2018, 09:08

Bruno@77 a écrit:
Certainement pas l'automne prochain. lol!   Mais c'est vrai qu'ils ont du matos chez Harley, hier soir lors d'un rassemblement, j'ai vu (je suis peut être pas à la page Embarassed ) une harley avec béquille centrale pneumatique. affraid


SLT au sujet de la béquille j'ai vu lors d'une concentre le mec avait çà sur une Honda Goldwing quand il montait sur sa moto ses pieds ne touchaient plus terre il mettait en route enclenchait la première et quand la moto commençait a décoller la béquille se relevait toute seule et pour l'arrêt çà se faisait aussi automatiquement drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty7/10/2018, 20:57

Ah d'accord. En même temps, question sécurité c'est super, non ?

Bilou : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty13/10/2018, 17:02

Bon ça y est.... La moto est au garage jusqu'à la fin du mois si tout va bien Wink
Je dis ça parce que le filtre à air commadé il y a plus d'un mois n'est toujours pas livré Rolling Eyes
Lot de consolation en attendant le 25 Décembre, le père Noël du 13 Octobre est passé lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!    Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty13/10/2018, 18:31

la qualité est au rendez vous.
vivement le tout sur la moto,et n'oublies pas les Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 2182605720
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty13/10/2018, 18:51

Oui, la qualité à l'air d'être au rendez-vous :pirat:
Toutes les pièces étaient conditionnées dans des sacs en intissé à l'intérieur du carton. Très sérieux.
Si l'un de vous veut se payer une jolie selle pour sa bécane, je le recommande !!!
Le gars fait vraiment du sur mesure et selon les goûts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty13/10/2018, 19:55

Moi j'aime bien la petite couverture, je la trouve bien mimi, toute enroulée dans son cuir.
c'est pour servir à quoi au juste ?
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thomann39
250-500
250-500
Thomann39

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Thomann 1939 100 cm3 et Virago125
Messages : 435
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty13/10/2018, 20:02

Merci treffine , moi je croyais que c'était un chiffon pour essuyer la jauge à huile lol! Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 4153594848
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty13/10/2018, 20:06

treffine a écrit:
Moi j'aime bien la petite couverture, je la trouve bien mimi, toute enroulée dans son cuir.
c'est pour servir à quoi au juste ?
Sleep

Tu veux que je te fasse rire....  lol!
C'est une couverture Mexicaine, donc c'est sensé me tenir chaud si je passe une nuit dans la Pampa lol!  la Pampa ici à 10 minutes de chez moi c'est la Dombes :pirat:  et le soir je suis au chaud dans mon 160 avec Madame.
Donc..... Ça va me servir à rien 🤡
Sauf que.... et c'est là que c'est inéressant study
J'ai essayé la moto d'un collègue qui en avait une au guidon, et j'ai remarqué qu'à une vitesse indécente je ressentais beaucoup mon les turbulences que sur ma moto scratch  comme si la couverture placée au guidon faisant comme un petit saute vent... Ou en tout cas modifiait les turbulences....
Voilà Le pourquoi de la couverture Mexicaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty16/10/2018, 18:08

Bon bah.... C'est parti Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty16/10/2018, 18:10

Il réclame encore des photos. (au cas ou)lol! Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty16/10/2018, 18:23

J'ai demandé des photos de l'opération à cœur ouvert... lol!
On verra si le mécano y pense quand il remplacera l'arbre à cames 🤡

Par contre je repartirai avec mon filtre à air actuel Suspect
le nouveau commandé le 4 septembre n'arrive pas Rolling Eyes délai annoncé... 4 janvier Evil or Very Mad pour les Américains, l'Europe c'est le tiers monde !!!!! Ils en ont rien à foutre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!    Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty16/10/2018, 18:53



pour les Américains, l'Europe c'est le tiers monde !!!!! Ils en ont rien à foutre !!!!!


et ça va pas s'arranger affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty16/10/2018, 19:58

Pour les ricains, on est des petits joueurs au niveau Harley. Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 1881463262
(Mentalité Harley. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty16/10/2018, 20:17

Bruno@77 a écrit:
Pour les ricains, on est des petits joueurs au niveau Harley. Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 1881463262
(Mentalité Harley. lol! )

C'est surtout qu'à l'exportation il ne comptent pas sur nous....
Le filtre c'est pas du Harley, c'est de la marque Arlen ness fabriquée en Californie.
Pour revenir sur Harley, c'est loin d'être tout rose pour pas dire qu'ils se cassent la gueule... fermeture d'usine et tout et tout Rolling Eyes
Ferraient mieux de faire profil bas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty16/10/2018, 21:50

Aïe, du coup les HD vont être des collectors… encore plus hors de prix alors ?
Fô investir !

Sinon les Indian ça a de la gueule aussi, et c'est hors de prix tout pareil Very Happy

Trop bien la mini couverture anti-turbulence Bilou, faudrait que j'essaie un jour sur mon Himalayan, j'hésite sur la couleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty16/10/2018, 21:59

treffine a écrit:
Aïe, du coup les HD vont être des collectors… encore plus hors de prix alors ?
Fô investir !

Sinon les Indian ça a de la gueule aussi, et c'est hors de prix tout pareil  Very Happy

Trop bien la mini couverture anti-turbulence Bilou, faudrait  que j'essaie un jour sur mon Himalayan, j'hésite sur la couleur scratch

Indian Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 1460558264
La couverture ce n'est pas un pare brise non plus... lol! faut pas déconner 🤡
Mais y a un petit effet positif :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!   Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!
Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa DRAGSTAR the end... HARLEY c'est parti !!!
» Virago 125 - C'est parti pour les modifs !
» Petite prépa pas mal
» je me lance 2 vivi et un cx 500 a préparer
» STRUTS HARLEY POUR VIRAGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Transformations complètes, suivi de travaux, remise en route ...-
Sauter vers: