Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| SOS j'ai un blem et oui dejas | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS j'ai un blem et oui dejas 25/9/2017, 15:48 | |
| SOS SOS SOS j'ai deja un blem avec ma VIRA quand j'ai verifié se week la moto car je l'ai une semaine pour l'essayer avan l'échange et heureusement car j'ai fait 100 borne pour rentée chez moi aucun blem mais j'ai quand mm fait des verif (legitime) et depuis que j'ai remis le filtre a air la moto demar nikel bon ralenti et quand je roule vers 90/100 km/h elle fait comme une panne seche dite moi SVP se que je doit faire j'ai du changer sans faire exprès la richesse . J'ai voulu stap elever le carbu avec la pipe pour la colmater ( p'tite fisure) doit je vidanger le reservoir car sa deguelais de partou
merci d'avance pour vos rapide réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 25/9/2017, 16:03 | |
| bon a la force de chiner sur le fofo j'ai trouvé pour le demontage carbu mais je suis preneur pour plus d'info.
vive le custom en 125 |
| | | Invité Invité
| | | | yann78 250-500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : VTX 1300s Messages : 494 Validation : OK
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 06:35 | |
| La pipe fissurée peut te faire ça... Démonte le réservoir pour le nettoyer ca ne lui fera pas de mal ! Ensuite un filtre supplémentaire ajoute de la protection. Un bon nettoyage carbu avec la pochette de joint qui va bien ne seront pas du luxe non plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 13:17 | |
| merci a tous pour ces conseils que je viens de voir a l'instant et oui j'ai fait hier a prem avec ce matin démontage/lavage carbu avec réparation membrane qui avais un p'tit trous de 1/2 mm et colmatage de la pipe avec de la pate a joint moteur bleu (conseil de mon mécano voiture) car il ma dit qu'il falai un primaire pour le joint pare brise . je vient de la démarrer et la un ralentis nikel haut p'tit oignon a voir pour la sortie de stap
vive la 125 custom |
| | | philou 22 + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Votre Moto : Highlander 125 cb-td Messages : 2438 Validation : OK
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 14:24 | |
| - cool rider a écrit:
- merci a tous pour ces conseils que je viens de voir a l'instant et oui j'ai fait hier a prem avec ce matin démontage/lavage carbu avec réparation membrane qui avais un p'tit trous de 1/2 mm et colmatage de la pipe avec de la pate a joint moteur bleu (conseil de mon mécano voiture) car il ma dit qu'il falai un primaire pour le joint pare brise .
je vient de la démarrer et la un ralentis nikel haut p'tit oignon a voir pour la sortie de stap
vive la 125 custom cela est bien mais la patte bleu c'est provisoire surtout la ou il y a du carburent ca fuira prochainement cela est sur . la patte bleu est uniquement pour les carters a sec remplacement joint (dépannage ) mais aussi souci d'en merde quand ca se mélange a l'huile ,c'est valable pour l’égerment colmaté un joint existant qu'il devienne étanche sous pression pour les pipes c'est vraiment du provisoire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 14:49 | |
| bon ben stap pareil mm emmerde donc mtn je cherche le filtre a essence alors je pause la question ou il est le filtre a essence ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 17:01 | |
| alors programe de demain nettoyage réservoir et voir l'état du filtre a essence qui doit étre je pense derriere le robinet si je me troupe merci de me le dire
amicalement et vive la 125 custom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 17:26 | |
| je lis beaucoup de tuto sur le forum qui est je doit dire excélent donc alors résumon mon blem hier nettoyage carbu se matin remontage et démarrage au 1/4 de tour sans starter avec des accélération parfaite et un ralenti nikel mais voila quand je suis partit stap faire un p'tit tour et ben c la merde car elle fait tous pareil elle cale comme une panne seche et impossible de la démarrer que avec le starter après a moment de repos et mm si elle a démarrer au starter je ne peut pas accélérer sinon elle cale es que sa peut etre de l'essence dans le bas moteur ou alors réservoir et le filtre tous crade et merci pour vos réponse
vive la 125 |
| | | Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
Votre Moto : 125 xvs dragstar Messages : 6033 Validation : OK
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 18:45 | |
| As tu essayer de faire un tour en position PRI ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 19:45 | |
| non tjrs sur ON comme j'ai tjrs fait sauf chez le papi quand la démarrer il étais un peut perdu il la eu en octobre 2016 il a du faire a peine 5/800 km avans d'avoir des blem de dos |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 19:53 | |
| Fais un essai en position PRI pour voir si c'est pas la pompe qui fait des misères. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 20:16 | |
| ok j'y avais pas penser merci bruno77 amicalement je vois sa 2main. et une p'tite question bruno77 le filtre a essence est dans le robinet ou ailleurs et encore merci |
| | | yann78 250-500
Médaille d'ancienneté
Votre Moto : VTX 1300s Messages : 494 Validation : OK
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 20:56 | |
| Dans le robinet ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 21:12 | |
| merci yann78 amicalement |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 21:30 | |
| Tu as deux filtres sous le réservoir, et un filtre qui se trouve derrière le puits du pointeau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En général, il est supprimé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 26/9/2017, 23:50 | |
| merci Bruno la parti droite sur la photo ou il y a les 2 aiguilles se trouve derrière le carbu ? et on les enlève comment les filtre sous de réservoir ? ou si tu a des photo de ces fameux filtre sa serais sympa de les publier merci d'avance .
amicalement |
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 27/9/2017, 05:50 | |
| Les 2 filtres se trouvent sous ton réservoir fixé avec 2 vis donc vidange obligatoire (filtre réservoir et filtre réserve) Mais commence par faire un essai en position PRI (NE PAS LAISSER EN PRI APRES ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 27/9/2017, 09:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila l'état de mes filtres et dois je démonter les 4 visses sue le robinet et encore merci pour cet entraide AMICALEMENT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas 27/9/2017, 16:04 | |
| Encore SOS es que kelkun a un tuto complet sur les réglages carbu avec photo ou mm vidéo car j'ai peur de me trouper sur les vis entre richesse ceci richesse cela ect MERCI MERCI MERCI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS j'ai un blem et oui dejas | |
| |
| | | | SOS j'ai un blem et oui dejas | |
|