Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Kit chaîne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 28/2/2014, 20:42 | |
| Salut triway59,
Je le changerai lors de la journée mécanique du 8 mars.
Effectivement, je verrai bien par la suite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 28/2/2014, 20:44 | |
| - vt22 a écrit:
- Salut triway59,
Je le changerai lors de la journée mécanique du 8 mars.
Effectivement, je verrai bien par la suite... Sympa quand même cette initiative de "journée mécanique" profitez en bien ça va être sympa de tous ce retrouver comme ça! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 28/2/2014, 23:31 | |
| Très sympa! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 1/3/2014, 18:45 | |
| Aïe! Depuis deux, trois jours, j'entends un cognement qui provient du moteur...on dirait que le piston cogne...ça me fait un peu flipper quand même! Mais c'est bizarre! Ca ne le fait qu'en troisième! et ça n'empêche absolument pas le moteur de monter dans les tours... En seconde, aucun cognement. En troisième cognement. En quatrième, plus rien... Perso, je pencherais pour un roulement de boîte (j'espère pas ) ou l'embrayage...mais j'avoue que ça dépasse un peu mes compétences mécaniques, là Qu'est-ce que vous en pensez? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 1/3/2014, 19:31 | |
| je n'y connais rien mais sur le net il parlent d'un problème avec la 3eme mais je n'ai pas encore trouvé plus précis! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 1/3/2014, 19:36 | |
| Non! Ne me dis pas ça!!!! Mais pourquooooooooooi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 1/3/2014, 21:27 | |
| peut être le pignon de boite de 3eme ? genre dent endommagée bonne soirée |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 2/3/2014, 11:18 | |
| salut :-moteur-: tout se change ,mais le plus important c'est d'abord de faire un diagnostic auprès d'un mécano pour en être sûr.Demande l'avis à TNT qui s'y connait bien , je pense qu'il pourra t'aiguiller . Bon dimanche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 2/3/2014, 11:45 | |
| Merci tphilda pour tes conseils avisés,
Je ferai sans doute la connaissance de TNT lors de la journée du 8 mars. Je lui demanderai conseil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 7/3/2014, 20:19 | |
| Ca y est! J'ai reçu mon kit chaîne et mon filtre à huile aujourd'hui. Hey mais c'est ridiculement petit un filtre à huile pour une 125! Par rapport aux photos que j'ai vues sur le site où je l'ai acheté...j'ai cru que c'était un jouet...mais non! rapport à la taille du moteur ça doit bien être ça... Ah ces novices en mécaniques de 125, j'te jure... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 10/3/2014, 19:26 | |
| [quote="tphilda"] peut être le pignon de boite de 3eme ? genre dent endommagée Ouais bah tu sembles avoir raison, tphilda... Même après le changement de mon kit chaîne lors de la journée mécanique de ce we, le bruit est toujours là... Je suis allé voir un mécano près de chez moi et il pense aussi au pignon de boîte de troisiéme... Me dit que ça va coûter cher car faut ouvrir le moteur pour voir ce qui ne va pas (beaucoup de main d’œuvre donc ) et un moteur qui a déjà 31 000 km donc que ça ne vaut pas la peine et qu'il vaudrait mieux que je trouve un moteur d'occaz... c'est la voix de la raison mais ça fait chier quand même! Voilà, voilà... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 12/4/2014, 23:21 | |
| Salut à tous, Bon bah voilà, j'ai sauté le pas! Je me suis inscrit au permis moto mercredi dernier...et ai donc commencé le code Bah oui faut le repasser (fait chier...) donc direction la salle de code qui n'a guère changé par rapport à 1995 (date à laquelle je l'ai passé une première fois...) à l'exception de la petite télécommande (modernité oblige ). Je me retrouve donc régulièrement en cours avec des ado de 16 à 18 ans ,normal en même temps... Première séance dans la foulée de mon inscription (donc sans avoir potasser le livre de code) : 17 fautes, ok! Y a du boulot! Non en fait , c'est juste qu'il faut se remettre à jour et éviter les questions piégeuses... Résultat 7 fautes deux jours après (donc hier) VIVEMENT les leçons de moto! Et après à moi le custom...que je suis déjà en train de chercher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 19/4/2018, 14:49 | |
| Hello les gars, Pour moi il est temps de changer le kit. mon virago fait plus de bruit avec la chaine que le moteur Je dois être miro mais je ne trouve pas de kit 12/47. Est ce qu'il faut acheter un kit 13/47 et un pignon 12 a coté? Quelqu'un à un lien à me proposer? merci Max dit le Zèbre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 22/4/2018, 18:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il semble que cela doit corresponde a ta recherche pour le petit du moins pour le grand ils annoncent 2 dents de plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 22/4/2018, 21:16 | |
| Je viens de trouver ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas 520, 112 maillons, 12/47. Quelqu'un a une contre indication? je peux foncer? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 23/4/2018, 03:55 | |
| salut tu ne trouveras pas de kit pour virago en pignon de 12 car en théorie le système de verrouillage du pignon de la virago n'est pas compatible. C'est pour ça que beaucoup sont obligés de limer légèrement les oreilles de la rondelle de maintien.
trois solutions tu trouves un kit chaine d'une autre machine en t'assurant que la longueur de la chaine est compatible et surtout que l'axe du pignon et les entraxe de la couronne sont compatibles avec la roue le type de maillon ne sera plus un problème tant que la longueur totale est bonne et que la moto du kit n'est pas plus légère ou moins puissante. Plus facile à dire qu'à faire
tu achètes un kit chaine standard et un autre pignon de 12
tu trouves un kit chaine en 13/51 mais je suis pas sûr que ça existe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 23/4/2018, 10:50 | |
| Merci pour ta réponse
Je viens du coup de trouver un autre site affichant tout de même le kit pour virago
=> ici
je pense prendre du coup la x-ring gold and black. vous en pensez quoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: chaine 23/4/2018, 11:54 | |
| oui Max normalement c'est bon, pour le nombre de maillons , c'est 114 pour la vivi, si je ne me trompe pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit chaîne 23/4/2018, 20:08 | |
| tout juste 114
j'ai commandé 125.88 euros. avec attache rapide
ici
merci pour les conseils |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit chaîne | |
| |
| | | | Kit chaîne | |
|