Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro

Aller en bas 
+9
Spasiba
gigaluc
philou 22
Bruno@77
Black knight
Gantz
manu29
Admin
TNT35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty14/5/2014, 18:55

moi aussi avec mon pignon de 13 la 5eme me faisait perdre de la vitesse
et j'ai eu comme toi chauffe beaucoup, mais moi elle c'était arrêtée comme une panne d'essence et ne voulait plus démarrer.
j'ai du attendre qu'elle refroidisse pour quelle redémarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty14/5/2014, 19:00

et ensuite ct nickel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty14/5/2014, 19:05

maintenant c'est nickel y a toujours une perte au passage de la 5eme mais c'est pas énorme!
quand je t'entends parler de la tienne j'ai l'impression m'entendre moi y a un an
content du résultat et quasi les même perf. que toi!
y a qui ne sont pas satisfait du changement, mais moi je ne retournerais pas l'origine
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty14/5/2014, 19:51

J'hesite de plus en plus à franchir le pas... Un de ces 4 je pense céder à la tentation... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty15/5/2014, 15:56

bon voila j ai monter mon pignon de 12, encore plus nerveuse en 1 et 2 eme par contre en 4 eme moins nerveuse et monte tres difficilement a 95 km/h quand a la 5eme monte un peu en dessous de 100 mais que sur plat ou descente en cote je suis obliger d etre en 4 et encore vitesse max 80km/h
alors qu avec mon pignon de 13 c un bombe jusqu a la 4 eme monte a 105km/h meme en cote mais la 5eme sert a rien

ca vous a fait ca aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty15/5/2014, 16:40

bien moi comme dis  plus haut, je monte tranquille à 110 et je passe la 5 et la elle monte encore jusqu’à 125 mais un peu plus difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty15/5/2014, 17:09

je pense que je v remettre mon pignon de 13 mais j ai peur que le moteur n apprécie pas de rester en 4 en haut regime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty15/5/2014, 17:20

je ne voit vraiment pas pourquoi ça te fais ça!
as tu bien réglé la richesse, moi j'ai galéré au début pour trouver LE bon réglage!
de quelle couleur sont tes bougies?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut que tu fasse un arrêt carburation et que tu contrôle

"Le moteur est chaud, vous choisissez une ligne droite longue et dégagée et vous tirez à fond sur l'avant-dernier ou le dernier rapport pendant 20 à 30 secondes (si votre dernier rapport ne prend pas tous ses tours prenez l'avant-dernier). Ensuite, simultanément, vous débrayez, coupez les gaz et le moteur au coupe contact."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty15/5/2014, 19:52

non les bougie sont correct(leger brun normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty15/5/2014, 20:14

ben c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty9/6/2014, 00:37

Bonsoir la bande, je lis qu'il y a pas mal de déboires. J'espère qu'ils sont résolus. Pour ma part j'ai monté les deux gicleurs acheté chez MOTORRADBAY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3.50 € pièce + transport et TVA, super rapide en transport ordinaire, à conseiller vivement, C'est déjà un tuyau de Triway59.
Pour ma part aucun problème, même avec mon pignon de 13, je monte tranquille 100/110 qui me suffisent, sans trop forcer.
Par contre maintenant je me permets de doubler les bagnoles qui sont à 80 des doigts dans le nez et d'autre ailleurs lol! et en 5ème !
Sinon pour rien au monde je reviens en arrière, trop heureux de ma nouvelle bombe.
C'est le jour et la nuit. On dirait un automatique à partir de 60 je peux rester longtemps en 5 ème, s'il y a une grande côte, alors je passe en 4 èms, mais si je suis bien lancé j'ai pas ce besoin. A part si ça monte pendant des kms bien sûr.
Les gars et Manu en particulier, vraiment ça vaut le coup de faire ce changement, le nouveau plaisir compense largement le surplus consommé.
Bonne promenade les gars.
Cet aprèm d'un village à un autre environ 25 km, je suis arrivé200/300 m derrière un gros cube qui m'avait salué en me doublant  :btot:  :btot:  :extra:  :gen2:  :gen1:  :polmot:  :pol1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty9/6/2014, 08:17

Merci pour ton retour!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty9/6/2014, 12:44

Bonjour les tous, oui beaucoup de gratitude pour tous les renseignements offerts spontanément sur ce site. Mes remerciements à tous et tout particulièrement à Triway59 pour ses conseils et surtout pour sa patience, à tous MERCI ! Longue vie au forum, Faites attention qu'il n'arriva pas la même histoire qu'à celui des Vosges, qui piraté à disparu complètement de la circulation du jour au lendemain, alors les administrateurs, rester bien sur vos gardes ! :pol1: :col3: :col3: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 995501324 :route: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 1090446584 :san: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty4/8/2014, 22:15

mon retour stage 1
avec le pignon de 13 je montais a 120 km/h avec de bonne condition
avec le pignon de 12 je montes a 110km/h plus vite et plus longtemps
par contre le moteur tourne plus vite .

je vais repasser avec le 13 car le moteur tourne moins vite.
le moteur chauffe moins.

avant ma petite ballade je n avais pas besoin de mettre le starter et ne pouvais le mettre car elle démarrais pas si je le mettais .
maintenant je suis obliger de le mettre pour qu elle démarre.
petite rectification suite a la vérification de mes bougies qui étaient noires
(après chaque ballade j aime bien vérifier que tous est en ordre)
j'ai donc refait le réglage de richesse a 3 tours 3/4 .
mieux , je montes a 120km/h mais ma bougie est encore noire .
je vais descendre a 3 tours et demie et on verra .

semaine prochaine je montes une nouvelle pipe + moteur de 240 + changement de cadre pour être en règle.

avec kit chaine de 45 et pignon de 15
je verrais pour ma taille de gicleurs quand je monterais mon filtre camembert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty5/8/2014, 19:23

looser44 a écrit:

moteur de 240 + changement de cadre pour être en règle.

pourquoi tu as le gros cube?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty6/8/2014, 00:03

oui j ai effectivement le GC.
ses 8 dernières années j'ai roulé en scooter plus pratique pour le travail.
et avant je suis resté 10 ans sans avoir de 2 roues  Sad 
j'ai donc préféré reprendre une petite cylindré pour commencer .
ma 125 ira ensuite à mon beauf qui va passer son équivalence en septembre.
Après je suis pas décider.....
la 250 venox me plait bien ou la 250 el de chez kawa .
l avantage des 250 cc c est que c est pas chère a l achat et a entretenir.
le fait que je roule peu ne m oblige pas a prendre plus gros et en plus j ai tendance a rouler tranquille sur route ouverte 110/120 me suffit.
si j ai envie de rouler plus vite je fait quelques sessions piste avec mon tzr.
mais quand j aurais fini de payer ma maison , il est sur que je me paye
soit le custom de chez bmw ou alors le sportster 883 de chez HD.
mais j ai encore quelques années a attendre ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty17/8/2014, 20:15

Salut les biker. Je suis détenteur d'une sympathique 125 virago actuellement en transfo bobber et souhaiterai monter un stage 1. Mais je n'arrive pas à trouver les gicleur :-( pourriez vous me donner de bon liens svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty17/8/2014, 20:28

pour les gicleurs c'est ici >>> Voir le lien <<<

pour le principal c'est le premier et pour celui de ralenti il me semble que c'est l'avant dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty17/8/2014, 20:37

L'avant dernier son diam à choisir es 20, alors que le dernier es 17.5 ce ne serai pas celui là plutôt? Je voudrais être sur de ne pas me tromper c'est pour sa ;-) merci de te réponse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty17/8/2014, 20:57

effectivement soit doit être le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour fabrication câble
» Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2
» stage 1 pour Dragstar
» Stage 1 pour dragstar
» Fabriquer un kit stage 1 pour ma 125 dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: