Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro

Aller en bas 
+9
Spasiba
gigaluc
philou 22
Bruno@77
Black knight
Gantz
manu29
Admin
TNT35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty28/12/2015, 14:49

Pour moi il y a un excès d'essence... Pour le GP, laisse le tel quel pour le moment, tu verras si c'est mieux après un réglage optimum...

Regarde aussi les éventuelles prises d'air et vidange ton moteur, une huile moteur un peu âgée aussi donne les mêmes symptômes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty28/12/2015, 15:59

Ok merci. Pour la vidange c'est fait mais je vais chercher les éventuelles prises d'air.
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty28/12/2015, 18:48

Nick Harmo a écrit:
Ok merci. Pour la vidange c'est fait mais je vais chercher les éventuelles prises d'air.

J'ai un mis un filtre à air cornet Exclamation Exclamation
pour moi  elle aspire peu être trop air par le filtre scratch
sur mais deux filtre camembert j'ai réduit l'entrée d'air 1/3

avec le V- charger modifié montée sur la shad
j'ai se problème de perd en vitesse en k de forte rafale de vent de face  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty28/12/2015, 19:34

Je regarderai du côté de l'air Wink J'ai eu le même souci avec un filtre camembert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty29/12/2015, 10:30

OK merci les gars.

Petite question: Comment réduire le volume d'air admis quand on a un filtre cornet?

Est ce que je dois boucher une partie du trou sur le cadre ou il y a un autre moyen?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty29/12/2015, 13:32

Tu fais un bouchon avec une petite plaque d'alu par exemple que tu reperces avec un diamètre inférieur à ce que tu as ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty30/12/2015, 10:30

Ca c'est une bonne idée. Je m'y colle ce WE.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty25/1/2016, 15:27

Bonjour à tous, je reviens avec mes problèmes.

Suite aux différentes réponses, j'ai cherché une éventuelle fuite d'air et je n'ai rien trouvé d'anormal.

J'ai réduit le diamètre d'arrivée d'air entre le cornet et le cadre: Catastrophique, je n'avançais plus.

Lors du montage du stage 1 j'avais mis un filtre à essence au bout du petit tuyau qui part du carbu et qui allait vers le filtre à air. J'ai enlevé ce filtre et j'ai fait un montage pour raccorder ce tuyau au cadre. Là ca va beaucoup mieux, je peux accélérer à fond sans qu'elle s'engorge.

J'ai refait mon réglage de richesse et je suis arrivé à 4T1/4 ce qui est beaucoup et donc je suis passé à un GP de 112,5. Le réglage de la richesse est de 3,5T.

Entre temps j'ai modifié mon échappement pour monter 2 slash-cut indépendants.

Mon problème est que maintenant quand j'accélère elle a comme des micro-coupures, un peu comme des ratés. J'ai redémonté les gicleurs pour les souffler et le problème est toujours le même.

ESt ce que vous auriez des idées pour que je puisse enfin régler correctement mon brélon?

Merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty25/1/2016, 17:16

Attends, tu fais trop de choses à la fois, tu aurais dû régler déjà ton carbu et ensuite changer tes pots. Je suis passé en stage1 (bon, j'ai un dragstar, je sais personne n'est parfait) j'avais des ratés à l'accélération, j'appelle up power pour mon problème, première chose que l'on me demande c'est si mes échappements sont d'origine.Si tu passes en stage supérieur et que tu changes tes pots les réglages ne sont pas pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty25/1/2016, 18:24

Bruno@77 a écrit:
Attends, tu fais trop de choses à la fois, tu aurais dû régler déjà ton carbu et ensuite changer tes pots. Je suis passé en stage1 (bon, j'ai un dragstar, je sais personne n'est parfait) j'avais des ratés à l'accélération, j'appelle up power pour mon problème, première chose que l'on me demande c'est si mes échappements sont d'origine.Si tu passes en stage supérieur et que tu changes tes pots les réglages ne sont pas pareils.  

Effectivement ça devient peut-être un peu galère à résoudre, affaire à suivre. Tu as encore les pots d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty25/1/2016, 21:09

et non j'ai modifié de manière irréversible le pot d'origine. Pas de retour en arrière possible.

je vais essayer la position PRI du robinet d'essence pour voir si ca ne vient pas de la pompe de reprise, car la moto n'a que 4000 km , elle est donc restée assez longtemps sans tourner, peut etre que la membrane a souffert???
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty26/1/2016, 06:17

A vérifier, tiens nous au courant O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty4/4/2016, 18:45

Salutation,
J'ai toujours des problèmes de carburation, avec le kit acheté chez "up machin"...et la modification du filtre à air, depuis j'ai monté un filtre Cox, et bien entendu les problèmes n'ont pas disparus...
La pipe d'admission est neuve (produit d'origine), la manchon cadre est neuf (chintok) , j'ai vérifié les fuites éventuelles en aspergent du produit dans tous les sens et que dalle.
Les symptômes c'est un trou à l’accélération au 0---1/4 de la poignée à peu prés et un son un peu rauque à l’échappement, mais si je lui tire pas dessus à la sauvage, la moto prends les tours (meme en montant haut dans les tours) et rebelote au passage de vitesses 2 3 4 5.
Aujourd'hui un pote me dit qu'on a une toute nouvelle machine à ultrasons, je me suis donc décidé à re démonter tout le carbu..
Et la petit soucis, et peux être que tous mes problèmes de réglage viennent de la et je voudrais votre avis.
En vérifiant mes gicleurs, je me retrouve avec un gicleur de ralenti de 12.5 ! et un gicleur principal de 108 : pour ce dernier je me dis que c'est pas trop un soucis, mais 12.5 pour le ralenti c'est la taille d'un gicleur d'origine si je ne m'abuse ??? J'ai comparé avec mon ancien c'est le meme !
Est ce que mon problème peux venir de la ?????

Si c'est le cas je dis bravo à Up machin, en plus ces gens la sont mal aimables au possible, quand j'ai eu mes premiers soucis de réglages, j'avais envoyé un mail, pour demander ou il fallait exactement couper le filtre, et le gars m'a envoyé chier en me disant que si j’étais pas content des explications qu'il y avait sur son bout de papier j'avais qu'a leur renvoyer le kit !

Et autre petite question pour faire un bon nettoyage au ultrasons, faut il démonter les 2 resistances de "chauffage" sur le carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty4/4/2016, 19:05

ton problème vient bien de ton gicleur de ralenti car il joue son rôle de 0 à quart de poignée ensuite c'est le gicleur principal qui prends la relève

en effet 12.5 n'est pas la bonne taille pour le stage 1 il en est de même pour ton gicleur principal

normalement tu aurais dû avoir un 17.5 et un 110 Shocked
il ne t'aurais pas envoyé le kit d'une Dragstar? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty4/4/2016, 19:19

Merci de cette réponse rapide Wink
Je viens de vérifier, pour ma part j'ai bien acheté le kit pour 125 virago "toutes années"...
Est ce que quelqu'un a un lien pour racheter un gp 110 et gr de 17,5 svp Wink
Et sinon pour le résistance, je demonte pour le nettoyage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty4/4/2016, 20:00

alors pour les gicleurs à part

pour le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le ralenti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça vient d’Allemagne mais ça arrive vite

et pour un nettoyage aux ultrason il faut retirer tout les joints donc oui il faut vraiment tout démonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty4/4/2016, 20:26

OK je vais tout démonter, ca lui fera pas de mal.
Et merci pour les liens des gicleurs, mais avant d'acheter j'ai encore une petite question.
Je vais bientôt me monter un pot turn out, est ce qu'au niveau de la carburation il y a une modification genre GP un peu gros à monter ??? (je vais tout de même prendre le 110 à la place de mon 108) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty4/4/2016, 20:56

en effet pour 2 point tu peux éventuellement garder ton 108, mais pour le prix du gicleur, tu ne risque rien à prendre tout de même un 110
à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty4/4/2016, 21:08

Ok merci, il me tarde qu'elle remarche ! Avant le kit elle marchait très bien, j'ai fais la modification pour gagner un peu de couple et je l'ai jamais senti, vu le trou du debut d’accélération ! (j’espère vraiment que ca vient de la)

Moralité ne pas faire confiance aveuglement à un soit disant pro ! (comme un con j'avais meme pas regardé les inscriptions sur les gicleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty4/4/2016, 21:14

tu sais l'erreur est humaine, de plus je n'ai jamais entendu de mal sur Up Power 
il suffit d'une fois  Rolling Eyes

tu as essayé de les contacter pour leurs dire qu'il y avait une erreur de taille de gicleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour fabrication câble
» Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2
» stage 1 pour Dragstar
» Stage 1 pour dragstar
» Fabriquer un kit stage 1 pour ma 125 dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: