Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro

Aller en bas 
+9
Spasiba
gigaluc
philou 22
Bruno@77
Black knight
Gantz
manu29
Admin
TNT35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty25/5/2018, 16:27

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 1460558264 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 3424379212 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 1090446584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty26/5/2018, 19:15

Bon petite nouvelle aujourd'hui j ai démarré du premier coup en revanche si j enclenche le starter la moto se noie faut que j actionne quelle vis et dans quel sens ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty12/6/2018, 16:35

qui peut me dire, ci sa pourrait ce monté sur ne 125 Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty12/6/2018, 16:42

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 1460558264 Tu peux y aller, fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 179379713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty12/6/2018, 19:03

Oh pinaaaiiiiiiiiiiissssseeeeee !!!! cheers fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 179379713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty21/7/2018, 17:18

WillyCarcassonne a écrit:
qui peut me dire, ci sa pourrait ce monté sur ne 125 Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut
tu l'as commandé ?
Parce que j'ai bien envie d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty21/7/2018, 17:25

Vous êtes tous des sauvageons les mecs !!! fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 745786859 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 853251135 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 1013101491
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty21/7/2018, 19:06

Pourquoi ?   scratch scratch  (rebelle oui lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty22/7/2018, 07:33

j croisé un mec qui a monté ce kit, il a un peut galéré au niveau réglage, mais maintenant il fait des pointe a 135km/h sur du plat .
je me tâte de plus en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louargent
0-25
0-25
louargent


Votre Moto : Virago 125 stage 1, honda shadows 125
Messages : 15
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty23/7/2018, 11:53

manque les bielles pour une transformation complete en 250, et puis le chinois....chais po j'reste mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty23/7/2018, 12:25

J'avais oublié cette idée mais j'attends que quelqu'un se lance et fasse un beau tuto Wink
On t'attend Willy... O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty23/7/2018, 17:51

louargent a écrit:
manque les bielles pour une transformation complete en 250, et puis le chinois....chais po j'reste mefiant.
Je pense qu'il faut aussi changer le vilo et là le plus simple est est de trouver un bloc de 250 complet
seul avantage tu as un °n de série de 125 sur le carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty10/8/2018, 21:57

Bonjour tout le monde,
Je viens de monter un stage 1 sur ma virago avec changement des gicleurs et filtre à air cornet.
J'ai acheté un pignon de 12 chez UP Power mais je ne l'ai pas installé parce que d'une part : après avoir meuler la platine les vis en M6 avec tête hexagonale de 10 continuent de toucher la chaîne, donc pas top, et d'autre part parce qu'au moment du démontage, je me suis aperçu que l'ancien proprio avait monté un pignon de 14, donc pour noter des changements, je me suis dit qu'un pignon standard de 13 pourrait déjà faire l'affaire.
Vis de richesse à 3 tours 1/2.
Bilan, le bruit du moteur est plus rond et plus sympa mais pour le comportement de lamachine pas franchement de différence. Elle tourne bien mais pas plus agressive qu'avant.
Il y a deux choses que je n'ai pas fait :
1- pas mis de rondelle supplémentaire au moment de décaler le circlip sur l'aiguille
2- pas coupé le ressort parce que je n'en vois pas la logique. UP POWER fournit avec son kit un ressort plus court mais plus résistant. Je ne comprends pas pourquoi on devrait raccourcir notre ressort plus long mais moins résistant, ça me semble contradictoire.
Ma question est donc la suivante : quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi couper ce ressort ? Quel est le but recherché ?
Après, vos avis m'intéressent pour m'expliquer pourquoi je n'ai pas perçu plus de différence entre ma précédente config et celle d'aujourd'hui ?
Merci d'avance pour vos réponses…
A plus

PS : bravo aux gars qui prennent la peine de faire les tutos, je débute dans le domaine de la moto et c'est super appréciable de pouvoir s'appuyer sur vos experiences…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty12/8/2018, 09:10

Hello,


l'aiguille du boisseau remonte plus haut avec la rondelle et le ressort coupé Wink ....
Le ressort plus dur qui est vendu avec le kit est fait pour que le boisseau remonte plus doucement et plus progressivement Cool

Résultat : plus d'essence donc un gain cheers fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 2057742238

Le pignon de 12 sert aussi dans cette config à rendre la brelle plus souple et agressive ... Si je peux me permettre de le dire ainsi cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty12/8/2018, 09:33

Salut,
Merci pour ta réponse.
Si je te suis bien, d'après toi la rondelle et la coupe du ressort sont indispensables pour bénéficier des effets du stage 1 ?
Pour le pignon de 12 j'en suis convaincu mais ça ne me semble pas évident de combiner un montage solide et le fait que ça ne touche pas la chaine…. scratch
Tu es monté en stage 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty12/8/2018, 11:27

oui j'ai commencé à le faire Wink ... N'ayant pas eu ma carte grise dans les temps je n'ai pas encore roulé avec... Sad

Mais, je cherche aussi une solution pour une nouvelle pipe d'admission latéral et nouveau carbu à tirage et non à dépression.......... fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 2057742238

Cédric a écrit:
................ la rondelle et la coupe du ressort sont indispensables pour bénéficier des effets du stage 1 ?

Oui... Mais à haut régime uniquement :cyclops:

L'aiguille du boisseau tu la soulève de son puits plus rapidement et du coup ton ressort bride la monté du boisseau (hauteur de rondelle) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty12/8/2018, 21:10

Ok, ok… ils annoncent de la flotte pendant deux jours alors je vais essayer de raccourcir ce fichu ressort (j'aimais l'idée de pouvoir faire machine arrière, c'est pour ça que je ne l'ai pas coupé d'entrée de jeu) et je vais intercaler une rondelle, si j'ai bien compris une petite cosse électrique coupée fait très bien l'affaire…
Après ça si j'ai encore un problème je rappellerai encore à l'aide vu qu'il y a des mecs qui répondent !! fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 528559246
Bonne chance dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty7/1/2019, 09:31

Bonjour,
Un Lien pour le pigeon de 12 à 8€98 Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty13/1/2019, 19:50

Bonsoir à tous,
Pourriez-vous m’expliquer comment avec vous défini le nombre de spires à couper sur le ressort de boisseau ?
Comparaison de longueur avec un ressort issu d’un kit ?

Comparaison de la résistance avec un ressort issu d’un kit ?

Autre, merci de détailler ?
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty14/1/2019, 16:00

Comparaison de longueur avec un ressort issu d'un kit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour fabrication câble
» Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2
» stage 1 pour Dragstar
» Stage 1 pour dragstar
» Fabriquer un kit stage 1 pour ma 125 dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: