Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro

Aller en bas 
+9
Spasiba
gigaluc
philou 22
Bruno@77
Black knight
Gantz
manu29
Admin
TNT35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 691
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty24/8/2013, 08:55

pas de gain mais beaucoup de perte...tu te retrouvera en sur-comburation et le pignon de 14 va demander trop de travail au moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty24/8/2013, 11:42

Et le pignon de 12 sans modif. va changer quoi monter juste plus vite dans les tours alors donc plus de peche ou bien ?

Moi je cherche juste la vitesse de pointe enfin si ça existe ...

Quand je roule à 100km/h constant des fois je sens comme des trous d'accélération d'ou peut bien venir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty24/8/2013, 14:07

Bonjour.

Une prise d'air quelque part?
Pipe d'admission par exemple...

Si ça ne la fait q'une fois, ça peut etre une m**** qui a passé dans le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty24/8/2013, 14:23

Salut virabob non la pipe d'admiss. j'ai changé un 9 il y a même pas 1000km.

Mais ça me fait pas souvent je pense plus tôt le matin... trop froid encore ? je laisse tourner 2 à 3 bonne min avant de rouler le starter je laisse pas longtemps par contre ça joue ? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty24/8/2013, 19:09

Laisse le plus longtemps tu sera vite fixé Very Happy 
Quand je pars les matins, je laisse tourner la moto le temps de mettre la cagoule, le casque, les lunettes de vue (pas évident avec la cagoule) et les gants.
Je pars mais sans tirer dessus, en laissant le starter pendant.... 500 m.
Je commence à tirer au bout de 5 mn progressivement en sachant que je fais une douzaines de kilomètres.

Sinon pour ton soucis, peut etre un problème de bougie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty25/8/2013, 10:07

Ah ok

Ben moi je suis obligé de taper dedans vu que je suis à 1km de l'autoroute donc pas trop le choix ...
Les bougies sont changé moins de 400km.

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty25/8/2013, 10:11

Peut être un réglage de la vis de richesse qui amène trop de carburant dans le carbu?
Je suis réglé (avec le stage 1, sans pignon de 12 mais un 13 et avec filtre pas d'origine ) entre 2 tours 3/4 et 2 tours 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty25/8/2013, 11:00

J'ai écouté Louargent donc j'ai pas touché au réglage de la vis de richesse (2 tours 3/4 ) mais quand on dévisse c'est mettre plus d'air que de carbu non ?

Ton stage 1 il serre du coup à quelque chose ? virabob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty25/8/2013, 11:43

Je ne veux pas te dire de bêtises pour l'histoire de plus d'air ou plus de carburant...

Pour mon stage 1, je ne peux non plus te répondre, j'ai eu la virago équipée comme ça, je ne connais pas les stats d'origine...
En terme de vitesse, c'est un peu chiant dans ma région (puy de dôme) rares sont les routes plates... Mais au max je fais 110-112 km/h
ce qui me gêne c'est d'avoir une 5 ème qui me sert presque à rien... Des que je l'a passe, la vitesse diminue... Et je stagne à 90 sur du plat, descend jusqu'à 80 dans une montée, voire moins mais je repasse en 4...
La moto à 16000 km, je me demande si l'embrayage n'est pas fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty25/8/2013, 13:49

L'embrayage n'a surement rien à voir avec le problème car s'il était en cause cela fait belle lurette qu'il aurait dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty25/8/2013, 13:56

ok Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 691
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty25/8/2013, 14:55

en stage 1 le carbu c'est 3 tour et 1/4, la vis règle le débit d'essence, pour avoir de meilleur performance en 5eme vaut mieux changer les bougies pour des bougie de meilleurs qualité ou avoir une excellente batterie, j'ai remarqué que javais des meilleur performance quand ma batterie était bien pleine et aussi après une longue balade...quand j'ai pas le pneu arrière qui se dégonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty25/8/2013, 19:54

C'est bizarre tout ce que vous avez dit j'ai déjà tout changé ( pipe admis, bougies, batterie YUASA ) et voilà je vois pas d'autre soucis ....... mais bon ça reste un 125cm mais s'il y a quelque technique pour avoir un peut de confort sur la route je prend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 691
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty27/8/2013, 21:31

le gros changement avec le stage 1 c'est l’accélération pas la pointe...après vous pouvez jouer sur un autre type de pot échappement et/ou un par brise pour gagné un peu plus de vitesse...ou tenter des truc étrange comme je vais faire dans peu de temps...je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty30/8/2013, 17:17

Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty23/10/2013, 10:47

Bonjour,

Merci à Louargent et à tous ceux qui y ont contribués avec leur retour d'expérience.
Possesseur d'une Dragstar 125, je vais commander ces pièces chez Upower.

Encore merci pour vos explications qui me permettront d'améliorer les performances de la moto.
Je commanderai également le Kit pistons avec la modification des cylindres pour augmenter la cylindrée.

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 1460558264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty27/10/2013, 11:27

merci a tous de ses explications je pense que je vais me lancer...
Par contre j'ai trouvé une pipe d'admission en chine a 11€ si il y en a que ça intéresse, et depuis que j'ai le virago, il avait du mal a démarrer il restait au ralenti et dés que j'accélérait il calait.
J'ai fini par redémontrer la pipe d'admission et de la remonter avec du joint bleu au lieu des joints toriques d'origine et maintenant il fonctionne très bien.
je vous tiens au courant de mes modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty27/10/2013, 13:11

POUR INFO: j'ai trouvé et commandé ça pour encore moins de roros...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce serait le 2eme gicleur principal et le 5eme de ralenti total commande 15€ avec port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty27/10/2013, 13:20

salut "curiace04"!

il s'agit du premier et du dernier de la liste
voit en page 2 ,j'en discutais avec "Louargent"
car c'est là que j'ai eu les miens!

édit: oups j'avais pas vu, ils en ont rajoutés
du coup j'ai un doute pour celui de ralenti
mais je dirais le 8 ème

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty8/11/2013, 16:58

Voilà c'est monté, tout comme le papier, le plus chiant a trouver c'est la rondelle, après grâce a louargent c'est très facile a faire.
résultat : plus de reprise un bruit agréable et visiblement elle démarre mieux qu'avant , je vais tenter le pignon 12 dents, bien que j'ai des doutes, dans mon coin c'est farci de virages et de côtes donc ce serait le meilleur compromis.
merci a ceux qui ont tentés ça et qui ont bien analysés la choses.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour fabrication câble
» Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2
» stage 1 pour Dragstar
» Stage 1 pour dragstar
» Fabriquer un kit stage 1 pour ma 125 dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: