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| | fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro | |
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+9Spasiba gigaluc philou 22 Bruno@77 Black knight Gantz manu29 Admin TNT35 13 participants | |
Auteur | Message |
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Admin Administrateur
Messages : 691 Validation : OK
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 24/8/2013, 08:55 | |
| pas de gain mais beaucoup de perte...tu te retrouvera en sur-comburation et le pignon de 14 va demander trop de travail au moteur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 24/8/2013, 11:42 | |
| Et le pignon de 12 sans modif. va changer quoi monter juste plus vite dans les tours alors donc plus de peche ou bien ?
Moi je cherche juste la vitesse de pointe enfin si ça existe ...
Quand je roule à 100km/h constant des fois je sens comme des trous d'accélération d'ou peut bien venir ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 24/8/2013, 14:07 | |
| Bonjour.
Une prise d'air quelque part? Pipe d'admission par exemple...
Si ça ne la fait q'une fois, ça peut etre une m**** qui a passé dans le carbu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 24/8/2013, 14:23 | |
| Salut virabob non la pipe d'admiss. j'ai changé un 9 il y a même pas 1000km. Mais ça me fait pas souvent je pense plus tôt le matin... trop froid encore ? je laisse tourner 2 à 3 bonne min avant de rouler le starter je laisse pas longtemps par contre ça joue ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 24/8/2013, 19:09 | |
| Laisse le plus longtemps tu sera vite fixé Quand je pars les matins, je laisse tourner la moto le temps de mettre la cagoule, le casque, les lunettes de vue (pas évident avec la cagoule) et les gants. Je pars mais sans tirer dessus, en laissant le starter pendant.... 500 m. Je commence à tirer au bout de 5 mn progressivement en sachant que je fais une douzaines de kilomètres. Sinon pour ton soucis, peut etre un problème de bougie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 25/8/2013, 10:07 | |
| Ah ok Ben moi je suis obligé de taper dedans vu que je suis à 1km de l'autoroute donc pas trop le choix ... Les bougies sont changé moins de 400km. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 25/8/2013, 10:11 | |
| Peut être un réglage de la vis de richesse qui amène trop de carburant dans le carbu? Je suis réglé (avec le stage 1, sans pignon de 12 mais un 13 et avec filtre pas d'origine ) entre 2 tours 3/4 et 2 tours 1/2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 25/8/2013, 11:00 | |
| J'ai écouté Louargent donc j'ai pas touché au réglage de la vis de richesse (2 tours 3/4 ) mais quand on dévisse c'est mettre plus d'air que de carbu non ?
Ton stage 1 il serre du coup à quelque chose ? virabob |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 25/8/2013, 11:43 | |
| Je ne veux pas te dire de bêtises pour l'histoire de plus d'air ou plus de carburant...
Pour mon stage 1, je ne peux non plus te répondre, j'ai eu la virago équipée comme ça, je ne connais pas les stats d'origine... En terme de vitesse, c'est un peu chiant dans ma région (puy de dôme) rares sont les routes plates... Mais au max je fais 110-112 km/h ce qui me gêne c'est d'avoir une 5 ème qui me sert presque à rien... Des que je l'a passe, la vitesse diminue... Et je stagne à 90 sur du plat, descend jusqu'à 80 dans une montée, voire moins mais je repasse en 4... La moto à 16000 km, je me demande si l'embrayage n'est pas fatigué... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 25/8/2013, 13:49 | |
| L'embrayage n'a surement rien à voir avec le problème car s'il était en cause cela fait belle lurette qu'il aurait dégagé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 25/8/2013, 13:56 | |
| ok |
| | | Admin Administrateur
Messages : 691 Validation : OK
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 25/8/2013, 14:55 | |
| en stage 1 le carbu c'est 3 tour et 1/4, la vis règle le débit d'essence, pour avoir de meilleur performance en 5eme vaut mieux changer les bougies pour des bougie de meilleurs qualité ou avoir une excellente batterie, j'ai remarqué que javais des meilleur performance quand ma batterie était bien pleine et aussi après une longue balade...quand j'ai pas le pneu arrière qui se dégonfle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 25/8/2013, 19:54 | |
| C'est bizarre tout ce que vous avez dit j'ai déjà tout changé ( pipe admis, bougies, batterie YUASA ) et voilà je vois pas d'autre soucis ....... mais bon ça reste un 125cm mais s'il y a quelque technique pour avoir un peut de confort sur la route je prend !!!!! |
| | | Admin Administrateur
Messages : 691 Validation : OK
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 27/8/2013, 21:31 | |
| le gros changement avec le stage 1 c'est l’accélération pas la pointe...après vous pouvez jouer sur un autre type de pot échappement et/ou un par brise pour gagné un peu plus de vitesse...ou tenter des truc étrange comme je vais faire dans peu de temps...je vous tiendrais au courant! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 30/8/2013, 17:17 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 23/10/2013, 10:47 | |
| Bonjour, Merci à Louargent et à tous ceux qui y ont contribués avec leur retour d'expérience. Possesseur d'une Dragstar 125, je vais commander ces pièces chez Upower. Encore merci pour vos explications qui me permettront d'améliorer les performances de la moto. Je commanderai également le Kit pistons avec la modification des cylindres pour augmenter la cylindrée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 27/10/2013, 11:27 | |
| merci a tous de ses explications je pense que je vais me lancer... Par contre j'ai trouvé une pipe d'admission en chine a 11€ si il y en a que ça intéresse, et depuis que j'ai le virago, il avait du mal a démarrer il restait au ralenti et dés que j'accélérait il calait. J'ai fini par redémontrer la pipe d'admission et de la remonter avec du joint bleu au lieu des joints toriques d'origine et maintenant il fonctionne très bien. je vous tiens au courant de mes modifs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 27/10/2013, 13:11 | |
| POUR INFO: j'ai trouvé et commandé ça pour encore moins de roros... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce serait le 2eme gicleur principal et le 5eme de ralenti total commande 15€ avec port. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 27/10/2013, 13:20 | |
| salut "curiace04"!
il s'agit du premier et du dernier de la liste voit en page 2 ,j'en discutais avec "Louargent" car c'est là que j'ai eu les miens!
édit: oups j'avais pas vu, ils en ont rajoutés du coup j'ai un doute pour celui de ralenti mais je dirais le 8 ème
salutation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 8/11/2013, 16:58 | |
| Voilà c'est monté, tout comme le papier, le plus chiant a trouver c'est la rondelle, après grâce a louargent c'est très facile a faire. résultat : plus de reprise un bruit agréable et visiblement elle démarre mieux qu'avant , je vais tenter le pignon 12 dents, bien que j'ai des doutes, dans mon coin c'est farci de virages et de côtes donc ce serait le meilleur compromis. merci a ceux qui ont tentés ça et qui ont bien analysés la choses. |
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