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 Ne tiens pas le ralenti !

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MessageSujet: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty7/6/2014, 21:18

Merci frank  Wink car honnêtement c est une moto qui a 13000 kiki et dont je n ai jamais pu rouler avec car elle ne tient absolument pas le ralenti et quand j accélère le regime ne tombe pas tout de suite. j ai recu la pipe d admission et je vais la changer mardi

Merci a tout ceux qui repondent et bien rapidement je dois le dire

Bon Weekend a tous
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty7/6/2014, 21:53

joerapido a écrit:
Bonjour a tout le monde

Le réglage de l aiguille c est 4 crans a partir du haut pour tous les carbus de 125 virago mukini car le miens est au 4eme cran mais a partir du bas c est a dire le clips est tout en haut de l aiguille
 
tu m'etonnes qu'elle ne tiens pas le ralenti! mais là au 4éme en partant du haut c'est à dire à l'avant dernier et dit nous se que ça donne
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty10/6/2014, 19:50

Bonsoir a tous

Donc nettoyage du réservoir fait, du carbu fait, changement de la pipe d admission fait, changement du manchon d air entre carbu et cadre fait, bougie changées, le cran de l aiguille est a la bonne position et toujours impossible d avoir du ralenti même en serrant la vis a fond sinon elle a l air de bien rouler si j essaye de mettre du ralenti avec le câble au bout d un moment elle s emballe toute seule
Je me pose la question de la pompe a essence car si une membrane est hs l air rentre par l admission voir l essence comment peu t on la vérifier ? d après vous peu t on changer juste les membranes car elle a l air de ce démonter il y a 6 vis je crois, ou si vous avez d autre suggestions je suis preneur car je commence a caler je ne connais pas bien le procédé par dépression

Merci
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty10/6/2014, 19:55

Quand tu dis mettre du ralentit avec le câble, tu parles du starter ???
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty10/6/2014, 20:34

Non c est avec le cable d accelerateur
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty10/6/2014, 21:09

Pour un bon réglage il faut jouer sur la vis de ralentit en même temps que sur la vis de richesse, et trouver un bon compromis entre un régime stable et un bruit agréable...

important, toujours faire ses réglages moteur chaud. La différence de régime moteur froid sera compenser par le starter...
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty10/6/2014, 21:28

Pour le peu de dufférence de prix, tu pourrais changer la membrane pour être sûr et tranquille, voici une bonne adresse, qualité/prix très bon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu cherches virago et le tour est joué ! Bye bye prends patience, tout problème à sa solution .
Merdeeeeeeee !!! lol! O-v-O 
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty10/6/2014, 21:34

Je suis d accord Manu sauf que la vis de ralentit serrée a fond impossible d avoir le moindre ralentit donc pas facile de régler la vis de richesse
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty10/6/2014, 21:50

Jo reprends tout à zéro, voir pour tes membranes etc . Ensuite presque moteur chaud, si tu as les gicleurs d'origine, tu mets d'abord plus de ralenti avec la vis carbu puis tu mets ta vis de richesse à 2 tours 3/4 et de là tu règle ton ralenti puis éventuellement ta vis de richesse au millimètre.
Si tu as les gicleurs du stage 1 c'est 3 tours et demi. Voilà la base que m'avez communiqué Triway. A toi de faire.
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty10/6/2014, 22:15

joerapido a écrit:
Je suis d accord Manu sauf que la vis de ralentit serrée a fond impossible d avoir le moindre ralentit donc pas facile de régler la vis de richesse  

je pense que tu dois avoir un problème de réglage du câble accélérateur, vérifie le jeu a la poignée et au niveau de l'accroche sur le carbu, il se peut que ton câble soit détendu...
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty11/6/2014, 11:29

pour savoir si la pompe pourrais être en cause, tu peux faire tes essaies avec le robinet sur PRI!
de cette manière la pompe ne joue aucun rôle et l'essence coule en continu dans la cuve du carbu!
Si ça marche en faisant ça, c'est que t'as pompe de dépression et hs!

sinon voir la tension du câble d'accélérateur (tu dois avoir 5mm de jeu)
ensuite essayer de régler le ralenti comme il faut!

tu as modifié le cran de l'aiguille, as tu regardé l'état de la membrane du bosseau?
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty11/6/2014, 19:53

Bonsoir

J ai démonté la pompe et les membranes ont l air très bien et pourtant pour rouler je suis obligé de me mettre sur PRI donc je ne comprend pas de trop elle roule a 100 (ce n est pas moi qui était dessus) mais toujours pas de ralentit ???? meme sur PRI
sur ON l essence n arrive pas

Quand a la membrane du pointeau elle n est pas percée mais par contre quand on l enfonce elle me semble vraiment très détendue ??? es ce normal ???

Quand au robinet quelle est sont rôle dans tout ça je le sais ouvrir et fermer l essence mais d un point de vue dépression ? Il n y a plus que ca que je n ai pas demonté

Merci a tous


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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty11/6/2014, 20:03

Pour le robinet, PRI c'est pour shunter la pompe à dépression. RES c'est pour passer le réservoir sur réserve et enfin ON pour un fonctionnement normal de l' installation.

par contre tu dis que l'essence n'arrive pas sur n'importe quelle position, mais malgré le fait que tu n'as pas un ralentit optimal, la moto tourne quand même ???
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty11/6/2014, 22:08

Elle démarre très bien et roule aussi très bien mais pas de ralentit je ne trouve pas j ai un rendez vous le 4juillet chez un réparateur
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty11/6/2014, 22:24

Salut Jo, y'a pas d'autres réparateurs, dernièrement j'ai cassé la visbde richesse, c'est un mécanicien de motoculteur qui a dépanné, du vrai boulot en plus, Juillet ça fait un peu long, avec ce beau soleil !
Quand tu penses qu'en Bretagne nous devons arroser le jardin, car quelques uns font une drôle de gueule !
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty11/6/2014, 22:34

Si tu démarre bien, que la moto roule bien et monte à 100, c'est que l'essence arrive bien...
ton problème de ralentit vient d ailleurs...
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty11/6/2014, 22:35

vis de richesse et de ralenti en règlage usine et pas de ralenti ?

as tu une photo de ta vis de ralenti ?  histoire de la voir


amicalement ultravox
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty12/6/2014, 00:23

Ca vient probablement du gicleur de ralenti.
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MessageSujet: Re: Ne tiens pas le ralenti !   Ne tiens pas le ralenti ! Empty

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