Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Problème de carbu ! Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Problème de carbu ! Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Problème de carbu ! Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Problème de carbu ! Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Problème de carbu ! Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Problème de carbu ! Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Problème de carbu ! Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Problème de carbu ! Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Problème de carbu ! Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Problème de carbu ! Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Problème de carbu ! Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Problème de carbu ! Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Problème de carbu ! Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Problème de carbu ! Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Problème de carbu ! Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de carbu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty10/8/2014, 22:52

Problème de carburateur.
Hier voulant bien nettoyer le carbu, j'ai tout démonté pour néttoyer au-dessus du gicleur de marche il y a une petite vis que j'ai voulu démonter , elle m'est restée à la main , la tête est tombé et le reste dans le carbu, voici une photo le truc juste au-dessus du gicleur de marche. Est-ce grave et indispensable pour rouler ou je dois m'inquièter encore un coup ? Merci pour vos avis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty10/8/2014, 23:09

il est certain que ça sert au bon fonctionnement de ton carburateur.
Je pense que c'est la vis de richesse d'air!!!
cherche un post de Loup d'Argent à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty11/8/2014, 05:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça doit être la vis N°3 dont tu parles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faudrait essayé de retirer le bout restant de cette vis qui se trouve vissée dans le puit et le reste devrait pouvoir sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty11/8/2014, 09:39

Bien vu Triway, c'est exactement celui-là qui a cassé. Si éventuellement j'arrive à la sortir, où pourrais-je acheter ce tout petit bout ? C'est la pièce N° 3,Merci Triway !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty11/8/2014, 16:09

Sans problème j'ai réussi à sortir la pièce N° 3 du carbu, c'est celle qui tient le tube N° 28 où coulisse la pointe de l'aiguille N° 2. Où pourrais-je trouver cette petite pièce, J'ai pas réussi à commander sur le site Yamaha, suis-je con ou bien c'est pas possible ? Merci de me renseigner les potos !
C'est un moteur 240 j'ai bien regardé, il y a un gicleur de marche en 110, donc j'en ai commandé un en 117 ainsi qu'un gicleur de ralenti en 75.
Par contre le ressort n'était pas coupé et la rondelle crantée de l'éguille N° 2 n'était pas sur le 5me cran, voilà qui est fait , donc le rendement sera meilleur avec un simple plus de conso ça c'est sûr, mais le plaisir n'a pas de prix !
Je réglerai donc d'entrée la vis de richesse à 3 tours et 3/4, ok les amis ?
La pièce du balancier pour changer les fixations des amortos est bien partie à la soudure, elle sera prête cette semaine pour 20 € maxi ! Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty11/8/2014, 16:13

Loup Gris la vis de richesse est de l'autre côté du carbu et pas du tout à l'intérieur, sur mon carbu il y a même un capuchon en caoutchouc qui la cache. Sur l'éclatée c'est la pièce N° 10, bye bye Loup sauvage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty11/8/2014, 16:40

Frank Gama a écrit:
Sans problème j'ai réussi à sortir la pièce N° 3 du carbu, c'est celle qui tient le tube  N° 28 où coulisse la pointe de l'aiguille N° 2. Où pourrais-je trouver cette petite pièce, J'ai pas réussi à commander sur le site Yamaha, suis-je con ou bien c'est pas possible ?  Merci de me renseigner les potos !
C'est un moteur 240 j'ai bien regardé, il y a un gicleur de marche en 110, donc j'en ai commandé un en 117 ainsi qu'un gicleur de ralenti en 75.
Par contre le ressort n'était pas coupé et la rondelle crantée de l'éguille N° 2 n'était pas sur le 5me cran, voilà qui est fait , donc le rendement sera meilleur avec un simple plus de conso ça c'est sûr, mais le plaisir n'a pas de prix !
Je réglerai donc d'entrée la vis de richesse à 3 tours et 3/4, ok les amis ?
La pièce du balancier pour changer les fixations des amortos est bien partie à la soudure, elle sera prête cette semaine pour 20 € maxi ! Elle est pas belle la vie ?
Alors pour le fait que tu n'ai pas pu commander, c'est normal car sur le site il y a une pop up qui dit
"
Nous vous informons que pour raison de congés annuels,
 
les commandes passées entre le
 
9 aout 2014 et 25 aout 2014
 
seront traitées après le 25 aout 2014.
 
 
Toute l'équipe de Pieces-Yam.com vous souhaite bonne route."


il n'ai pas utile (je pense!) de raccourcir le ressort et de changer d'emplacement le clips de l'aiguille, ces réglages étaient préconisé pour nos 125
à moins que tu connaisses les valeur du stage 1 pour la 240!
je l'ai avaient trouvés mais je n'arrive pas à mettre la main dessus!
pour ta pièce N°28, j'ai trouvé un kit carburateur sur bay-bay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty11/8/2014, 16:57

Merci ! C'est gentil Triway , mais dans ce kit il y a tout sauf ce que je cherche, la vis N° 3 de l'éclaté. Tu regarderas aussi pour toi il y a un MP et aussi quelques autres messages sur la page du furom tu cliques 'voir les derniers messages depuis ma dernière visite " merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty11/8/2014, 17:01

oui j'ai vu ton MP ce matin avant d'aller au boulot, mais je n'avais pas le temps d'y répondre!

et là j'avais complétement zappé!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty11/8/2014, 17:06

Sans le vouloir, j'ai répondu à une de tes questions de ton MP
voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty11/8/2014, 17:16

Merci Triway, toujours aussi serviable et sympa , en plus tout ça pour le même prix ! Merci !


Dernière édition par Frank Gama le 11/8/2014, 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty11/8/2014, 17:20

à tes services mon bon maitre!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty11/8/2014, 20:17

Pour le carbu ! J'espère le problème résolu . Comme il restait sur la vis N° 3 un tout petit peu de pas de vis et que la rondelle était épaisse. Je l'ai virait pour une rondelle ultra fine, fabriqué avec une cosse électrique inox? J'ai pu tout remonter en serrant juste ce qu'il faut. Comme il n'y a pas de pression là-dedans, j'espère que tout ira bien. Si j'ai des problèmes de carbu pour ma première promenade, je saurai où démonté en priorité.
Merci encore une fois pour votre aide, surtout celle de Géo ! O-v-O O-v-O 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty11/8/2014, 20:27

j’espère que ça va marché, mais songe tout de même à le remplacer dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de carbu !   Problème de carbu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de carbu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème carbu 250
» problème carbu qui fuit
» problème reglage carbu
» Problème carbu apres nétoyage, le moteur s’emballe! [Résolue]
» problème branchement des durites du réservoire vers carbu et robinet et filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Filtre, Boite à air, Carbu, Starter, Durites et pipes-
Sauter vers: