Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Sujet: Re: Comment se servir d'un ampéremètre, un multimètre 18/9/2014, 06:32
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Comment se servir d'un ampéremètre, un multimètre 18/9/2014, 07:48
un petit rappel Franc
Invité Invité
Sujet: Re: Comment se servir d'un ampéremètre, un multimètre 18/9/2014, 09:52
J'ai bien fait de mettre en branle le voltmètre. Sur la 125 pas de problème il reste toujours aux environs de 13 volts et des poussières. Par contre pour la 240 c'est une autre histoire. A l'accélération je dépasse aisément les 18,75volts, voilà pourquoi je claquais les ampoules et par la même occasion le boitier CDI, conclusion , le régulateur est mort, à changer de toute urgence, j'en ai un en rab, je vais l'essayer . Donc vous voyez l'utilité d'un petit appareil pour vérifier le voltage. Cela vous évitera les arnaques de certains mécanos ! Vous pouvez tout vérifier avec ça, batterie, alternateur , régulateur résistances etc Bonne journée à tous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment se servir d'un ampéremètre, un multimètre