Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Mayday | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 10/9/2015, 18:30 | |
| Je viens de verifier les colliers de serrage du manchon d'air et de la pipe RAS. J'exclue un problème de pointeau car la vidange de cuve s'effectue normalement. Pas de durite pincée. Filtre à air ok. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 10/9/2015, 19:23 | |
| starter ou boisseau je pencherais pour le starter...d'ou les flammes...(trop trop riche) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 10/9/2015, 19:26 | |
| ok kikman. Du coup que dois je faire? Devisser le starter au niveau du carbu pour le repositionner? (Le cable est neuf mais il est vrai que la commande est bien rigide). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 10/9/2015, 20:31 | |
| oui mais essais deja de defaire la commande et de pousser le cable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 10/9/2015, 20:48 | |
| ok merci. Je vais me renseigner pour vis de vidange carbu et te dis si je trouve quelque chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 11/9/2015, 06:09 | |
| merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 11/9/2015, 07:14 | |
| Salut. Tôt ce matin démontage du levier de starter le câble semble coulisser correctement et le problème persiste . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 11/9/2015, 15:16 | |
| tu aurais pas mal remonté ton boisseau? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 11/9/2015, 16:58 | |
| Je ne vais tacher de regarder ça ce we.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 11/9/2015, 20:37 | |
| Du coup en rentrant du taf j ai déposé le carbu. Je viens de finir le nettoyage. Je repose demain.kikman je regarde également demain pour ta vis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 12/9/2015, 12:11 | |
| Pose du carbu ce matin verif des durites et cablage. Coup de démarreur pas assez de puissance pour démarrer batterie à 11V. Donc mise en charge de la batterie. Jéspère que c'est le seul soucis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 12/9/2015, 12:13 | |
| y a t il une manip particulière à faire après nettoyage carbu avant démarrage? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 12/9/2015, 16:18 | |
| batterie rechargée toujours pas de démarrage en vue. J ai mis de l'essence dans les puits de bougies.(Peut être un peu trop) Je laisse donc les puits à l'air libre histoir que l'essence s'évapore. L'essence arrive bien jusqu'à la cuve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 12/9/2015, 17:14 | |
| après la vidange de cuve (ou un nettoyage carbu) faut mettre en pri pour faire descendre l'essence par gravité quand le moteur ne tourne pas l'essence ne descend pas (carbu a dépression) tu peux regarder si tes bougies sont mouillées apres avoir esssayé de la demarrer si tu mets de l'essence dans le puis de bougie c'est un dé a coudre... si tes bougies sont trop mouillées (noyée) tu peux les chauffer un peux pour les secher et mettre quelques tour de demmarreur (sans bougies) pour evacuer le trop plein d'essence par l'echappement et les puits de bougies
j'attends de tes nouvelles
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 12/9/2015, 17:29 | |
| Merci Kikman je te tiens au courant. Environ combien de temps laisse tu le robinet en position PRI?
|
| | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| Sujet: Re: Mayday 12/9/2015, 18:08 | |
| Le temps du démarrage, mais perso je ne repasse pas sur PRI, je reste sur ON et je tourne la clé... En quelques secondes le circuit carburant est réamorcé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 12/9/2015, 18:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 12/9/2015, 18:49 | |
| ok je teste et je vous dit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 13/9/2015, 11:04 | |
| Salut. Kikman réussi à redémarrer avec batterie au taquet et réglage de la richesse baissée de 2/4 de tour. Par contre le probléme persiste. Après nettoyage carbu changement de pipe et manchon neuf, filtre à air ok, au démarrage le moteur s'emballe et je suis obligé de couper avec le coupe circuit. J'ai bien desséré la vis de ralentit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayday 13/9/2015, 11:20 | |
| J'ai récemment changé les bobines est ce que ça peut venir de là? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayday | |
| |
| | | | Mayday | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |