Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Salut Benoit. J'ai fixé des cales en bois sur mes semelles. Manu j'ai démonté le carbu cet aprem et le pointau et les flotteurs sont en place. Durite de dépression débranchée robinet sur on l'essence coule à flot par l'arrivée. Il semble donc qu'il s'agisse bien d'un problème de robinet (de bécane ). Je vais le changer. Est il possible que le problème vienne de la pompe?
Invité Invité
Sujet: Re: Mayday 31/8/2015, 08:37
il est possible de faire bouger tes flotteurs tu vides la cuve ton carbu par la vis de purge et tu met un bout de durite comme sur ce dessin si dessous et tu souffle dedans
de cette manière tu pourras même contrôler lorsque tu remet l'essence, ton niveau de cuve donc voir si tes flotteurs flotte
Invité Invité
Sujet: Re: Mayday 31/8/2015, 08:43
Pas bête tout ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Mayday 31/8/2015, 10:35
Ok. Merci Triway. Je vais faire ça car malgré un démontage carbu.hier mon robinet coule toujours en continu. Au fait j ai vu hier qu on était confrère.
Salut Kikman. Oui j'ai lacher l'annonce un soir de désespoir en remontant de mon garage bredouille.
Invité Invité
Sujet: Re: Mayday 3/9/2015, 20:13
Petite question. J'ai l'un des fil qui est relié à la bobine (le plus proche du robinet) qui a tendance à se faire la paire se qui engendre une forte baisse de régime. Je vais changer cette ^:ù;ù:^;*$ de cosse femelle qui ne sert pas assez la cosse mâle. Je me dis que de renouveler certains fils ne peut pas faire de mal. D'où ma question: Quel diamètre? (le fil). SVP.
Invité Invité
Sujet: Re: Mayday 7/9/2015, 12:00
Honnêtement, je ne connais pas le diamètre. Mais si tu suis tes fils, sont ils en mauvais état ? Parce si tu en mélange un seul, et que tu n'as plus la bonne couleur, même avec la revu technique...
Invité Invité
Sujet: Re: Mayday 7/9/2015, 17:12
Salut Benoit. J'avais fait un stock de pièces et du coup j'ai finalement changé les bobines. Je m'occuperai de celle enlevée plus tard. Je vais maintenant changer la pipe d'admission et je pense que j'en aurais enfin fini avec la partie méca. Merci pour ta réponse.
Invité Invité
Sujet: Re: Mayday 8/9/2015, 14:09
De rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Mayday 10/9/2015, 17:17
Salut à tous. Je viens de chager la pipe d'admission qui avait cassé net au dessus du collier de serrage. Je redémarre la machine mais petit problème, le moteur s'emballe au taquet et la belle pète le feu (c'est pas une image). J'ai verifier le cable d'accelerateur, la vis de ralentit et celle de richessse RAS. Une idée?