Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
|
| Problème clignotants | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème clignotants 12/4/2015, 17:04 | |
| Alors, v'la le problème .. je suis une énorme bille en elec'
Et vl'a le soucis : J'ai installé mes clignotants à l'avant. Lorsque je met un clignotant en marche, les deux s'allument ... Comment régler ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 12/4/2015, 17:43 | |
| c'est des LED ceux que tu as mis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 12/4/2015, 20:40 | |
| Ouaip je crois. C'est normal du coup ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 12/4/2015, 20:44 | |
| Si tu as mis des LED il te faut remplacer la centrale clignotant par une centrale électronique |
| | | manu29 Administrateur
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Votre Moto : Virago XV125S Messages : 5206 Validation : OK
| Sujet: Re: Problème clignotants 12/4/2015, 22:30 | |
| Il me semble que tu peux enlever l'ampoule du tableau de bord pour résoudre momentanément le soucis en attendant de changer la centrale...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 13/4/2015, 18:25 | |
| De toute façon elle d"marre plus .. mystère ...
J'ai changé la pipe d'admission hier, j'ai rallumé, ça marchait du tonnerre. Je l'ai sorti du jardin pour essayer la machine avec sa nouvelle pipe, j'ai fait 20 metre, ça s'est mis à galerer un peu. J'ai coupé, puis impossible de la rallumer... Quand le contact est mis, les lumières sont allumées tout nickel. Une idée ? (Un ami m'avait conseillé de changer quelque chose. Sur le coté gauche il y à une sorte de disque très épais, fixé au réservoir, il m'a conseillé de le démonter pour retourner simplement un film plastique qui était dedans. Je l'ai démonté, retourné, apparemment c'est un problème qui serait déclenché quand il fait chaud.) mais rien à faire, ça démarre pas.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 13/4/2015, 18:40 | |
| question bête tu n'aurais pas enclenché le coupe circuit qui se trouve sur le commodo de la poignée d’accélérateur? |
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: Problème clignotants 13/4/2015, 19:05 | |
| L'essence??? Je rigole mais ça m'est arrivé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 13/4/2015, 19:10 | |
| Salut. Contacteur de béquille? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 14/4/2015, 00:12 | |
| Alors, j'ai de l'essence, c'est bon. Le coupe circuit est pas enclenché, du moins j'ai tenté d'allumer ça marchais plus. Du coup je l'ai enclenché puis enlever pour voir, rien du tout... Le truc c'est que j'entend que ça veut d"marrer.. de temps en temps, le moteur commence à partir très légèrement, mais s'étouffe dans la demi seconde qui suit :/ J'ai pas regardé le contacteur de béquille, mais normalement aucun soucis avec ça je pense, j'y ai pas touché ... comme ça démarrais de suite après la pose de la pipe, je pense que ça viens pas de là.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 14/4/2015, 03:48 | |
| regarde donc tes raccords supérieur et inférieur du carbu et tu sûr du bon raccordement des durites? Voici un schéma qui pourras t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 22/4/2015, 15:24 | |
| Bon, j'apporte des nouvelles :
Les durites sont bien posées, j'ai démonté le carburateur et je l'ai remonté pour voir si des choses trainaient dedans, j'ai rechargé la batterie, et ça s'allume toujours pas...
D'ou ça peut provenir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 22/4/2015, 17:45 | |
| Il y a du mieux !
En mettant un peu d'essence à l'emplacement des bougies, la moto démarre mais s'essouffle 1 ou 2 secondes après...
Du coup, ça me fait penser à un manque ou à un apport insuffisant d'essence, et dans ce cas un problème de carburateur... Non ? |
| | | Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
Votre Moto : 125 xvs dragstar Messages : 6033 Validation : OK
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 9/5/2015, 19:37 | |
| Ok, après avoir déposé, puis démonté le carbu de A à Z puis l'avoir reposé, rien ne marche.
Après quelques jours, j'ai re-démonté le tout, et j'ai également vérifié toutes les durites, en soufflant dedans pour vérifier si il y avait obstruction, démonté la pipe d'admission toute neuve installée il y à peu, pour vérifier que tout sortais bien.
Et enfin j'ai trouvé l'origine du problème !
Le raccord de la durite/pipe était bouché par un bout de plastique qui n'avait pas été enlevé par le constructeur lorsqu'il à fait le trou... du coup avec une aiguille et une Pincé à épiler j'ai enlevé le bout de plastique, et là ça y est enfin elle démarre \o/
p"tit message à tous par conséquent : c'est quelque chose de bête mais qu'on ne vérifie pas toujours pensez à regarder l'état de la pipe d'admission dans tous les recoins lors de son achat on peut toujours avoir quelques surprises !
Du coup j'ai profité de ça pour investir dans le disque plus les plaquettes de freins, la centrale clignotante, les poignées toutes neuves qui enfin sont à la bonne taille et enfin j'ai un retour de la poignée de gaz, de nouvelles bougies toutes propres etc !
Dernière édition par AmsterdamOldMan le 11/5/2015, 01:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 9/5/2015, 19:49 | |
| content de voir que tu as trouvé et résolu ton problème! :twisted: et surtout de voir que tu prends grand soin de ton brelon!!!!
V |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 9/5/2015, 19:55 | |
| SLT formidable tu te débrouilles comme un chef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 10/5/2015, 07:33 | |
| |
Expert Mécano
Médaille d'ancienneté
| Sujet: Re: Problème clignotants 10/5/2015, 07:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotants 10/5/2015, 17:41 | |
| Merci bien mais j'ai quand même pas mal de mal à faire ça, j'y connais vraiment que dalle ... heureusement le frangin et son pote me filent d'énormes coups de mains !
Prochaine étape, percer le cadre pour pouvoir poser les clignotants correctement et installer la centrale clignotante ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème clignotants | |
| |
| | | | Problème clignotants | |
|