Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Un fois l'avoir démarrer à la poussette (cf mon problème de démarrage) voilà ce que ça donne en la roulant vite fait pour la mettre au garage, en échappement libre bien sûr
Invité Invité
Sujet: Re: MGK's 6/9/2015, 12:39
Superbe cette camera sj 4000 je vais me la commander pour ce mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: MGK's 6/9/2015, 12:49
denefdaniel a écrit:
Superbe cette camera sj 4000 je vais me la commander pour ce mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf que pour le coup c'est filmé avec un iPhone
manu29 Administrateur
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
HS on "Super déçu moi de la SJ4000 ! Tellement que je l'ai renvoyé pour prendre une Daznne P2 ! autrement plus performante lorsque l'on roule, sans parler de la qualité du son... :twisted: " HS off
Elle prends forme ta bécane !
Invité Invité
Sujet: Re: MGK's 8/9/2015, 00:14
sa m’embête ma fille ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]commander la sj4000
yann78 250-500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.