Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Bon ben à force de matter et de parcourir le forum, j'ai de nouveau envie de tout démonter et de peindre ... je ferai dans la journée un récap des "nouveaux" travaux à faire sachant que j'en ai déjà fais une partie voilà c'est l'envie de bricoler qui me prend à nouveau et par votre faute :twisted:
PS : Merci à tous les membres du forum !
Invité Invité
Sujet: Re: MGK's 19/9/2015, 17:47
impatient je suis le récap de voir
Invité Invité
Sujet: Re: MGK's 19/9/2015, 19:32
TRAVAUX PRÉVUS(DANS LE DÉSORDRE)
- Démontage entier pour nettoyage, peinture et traitement du cadre. - Souder, peindre et installer le nouveau guidon - Changer les joints spy - Traiter les fourreaux de fourches - Changer la peinture des jantes - Passer en cadre rigide (ou amortisseurs de Shadow) - Peinture des struts ou des amortisseurs - Peinture du réservoir - Modification du cadre pour un support pour la selle - Monter la selle solo homemade - Traitement des T de fourches - Changement du roulement de direction (si nécessaire) - Nettoyage du bloc moteur - Modification de la ligne d’échappement (en cours) - Changement de quelques durites pour de la couleur - Changement des poignées - Installation des nouveaux rétros - Installation de nouveaux clignotants arrière - Découpage et peinture du cache chaîne - Fabrication d’un cache cylindrique - Découpage et peinture d’un garde boue arrière
LISTE NON-EXHAUSTIVE EXTREMENT SUSCEPTIBLE DE CHANGER TOUT LES DEUX JOURS
Black knight + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Bon ben à force de matter et de parcourir le forum, j'ai de nouveau envie de tout démonter et de peindre ... je ferai dans la journée un récap des "nouveaux" travaux à faire sachant que j'en ai déjà fais une partie voilà c'est l'envie de bricoler qui me prend à nouveau et par votre faute :twisted:
A la vue de ta liste, je pense que je suis en partie responsable non ?
Mais je doit pas être le seul
Invité Invité
Sujet: Re: MGK's 19/9/2015, 21:55
... Bon , ben !!!.... de quoi s' occuper pour l' automne ... On va suivre tout ça de très près ... Bon courage .
Invité Invité
Sujet: Re: MGK's 19/9/2015, 22:43
Black knight a écrit:
MGK a écrit:
A la vue de ta liste, je pense que je suis en partie responsable non ?
Mais je doit pas être le seul
Oui !! Il fallait pas poster autant !! :P :twisted:
Gantz + 500
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Bon courage pour tout ce boulot on a suivre ca avec intérêt
Invité Invité
Sujet: Re: MGK's 20/9/2015, 12:06
Comme je fais essentiellement de la ville, le stage 1 est bien mais s'avère avoir moins d'utilité que pour les balades, donc je vais passez en projet ultra urbain, je dois faire quelque recherche et on verra le résultat =)