Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty
MessageSujet: une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence   une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty15/7/2015, 23:03

pour ceux qui ont des soucis avec leurs pompe à essence
et qui ne veulent pas payer une blinde pour la pompe d'origine

voici une pompe éléctrique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour le prix, y a pas photo!

quelqu'un sur FB à réparé une Hyosung Aquila qui avait un soucis d' étouffement à l'accélération et de calage genre une panne sèche

ceci était dû à la pompe, il a donc installé une pompe éléctrique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le problème est réglé, la moto à parait-il même plus de pèche qu'avant

je crois que je vais me laisser tenter par cette modif un de ces 4 même si je n'ai pas de soucis de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence   une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty15/7/2015, 23:05

Effectivement ça pourrait être intéressant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence   une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty16/7/2015, 07:53

a tester

une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence   une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty16/7/2015, 10:54

Tien nous au jus! O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence   une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty27/7/2015, 16:58

Ne sachant pas encore si mon problème vient de la pipe ou de la pompe, ça pourrait bien m’intéresser aussi, tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence   une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty6/8/2015, 22:03

SALUT A TU LE LIEN DU TUTO SUR LA HYOSUNG AQUILA CAR JE SUIS EN TRAIN D EN ACHETER UNE SUR UNE QUI CALE SANS RAISON DE TEMPS EN TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence   une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty7/8/2015, 03:24

Salut!

Non, désolé mais ce n'était pas un tuto.
Juste un petit retour d’expérience avec ces quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence   une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty7/8/2015, 07:27

ha ok merci en fait c etait pour le branchement electrique pour savoir ou se repiquer et si il fallait rajouter un relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence   une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty7/8/2015, 13:24

Ben il l'a branché en direct et a mis un fusible au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty
MessageSujet: renseignement   une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty25/12/2015, 23:58

bonsoir triway59,pourrais tu m'envoyer des images de montage de ta pompe a essence s'il te plait,car je vois pas ou la brancher,j'ai acheter la même et je voudrais pas me planter en la montant.
Passe de bonnes fêtes
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
philtraere
+ 500
+ 500
philtraere

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : HD sportster 1200 super low
Messages : 1211
Validation : OK

une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence   une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty27/12/2015, 19:12

merci pour l info O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence   une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne alternative pour le remplacement de sa pompe à essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement pompe a huile sur Jinlun 125
» Besoin d'aide pour le remplacement de réservoir sur virago
» dragstar xvs 125 annee 2000 probleme essence
» J'ai attaqué une bonne révision..
» tres bonne idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Réservoir, huile et essence, joints carter ( * )-
Sauter vers: