Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
J'ai un énorme soucis, car il s'est plié à cause que quand je la fait rouler au point mort le cache des freins bouge aussi et ça m'a plié le câble, c'est du à quoi ????
S.V.P. Aidez moi !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 26/4/2016, 16:00
si ta chaine est un peu détendu tu peux reculer le pneu ça t'évitera peu être qu'il frotte, ou rallonger un peu ta chaine .
Bruno@77 Administrateur
MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 26/4/2016, 19:17
Je crois que j'ai un problème avec le montage du tambour arrière, car quand je roule tout tourne même le repère du frein, ce qui a eu pour cause de me plier le câble de freins, et je pense que comme je n'ai pas mis ça correctement ben j'ai pas encore pu faire le réglage de la chaîne et c'est pour ça que le pneu part du côté gauche et touche le cadre.
mais j'en peux plussss, je veux savoir pourquoi ce foutu frein arrière tourne aussi au même temps que j'avance au point mort, mais ça le fait plus quand je vais en marche arrière.
J'ai vraiment besoin de votre aide........ :-glagla-:
Black knight + 500
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 26/4/2016, 19:49
Bon si vous voyez en fait c'est le câble qui bouge et je viens de changer les plaquettes à l'arrière et le témoin indique "au milieu"
je sais pas d'où viens le problème.
Est-ce qu'il y a une façon de mettre le cache du frein arrière d'une certaine façon et je l'aurais mal mis ?? Ou je sais pas alors !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 26/4/2016, 21:20
il ne me parait pas tendu ton câble regarde sur ma photo. est ce que tu peux actionner ton frein à la main sans le câble, tu as du mal remonter le doigt cranté il y a une position ,on a l'impression que le levier et fixe
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 26/4/2016, 21:27
Ok, donc j'ai du l'installer au mauvais endroit, il y a une encoche ou qqchose pour savoir comment le mettre ? Et pour le pneu je crois que je sais ce qui va pas, car j'ai pas encore tendu la chaine et mis chaque côté de la roue au même endroit sur les traits pour ça !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà je me lance (Virago XV250) 26/4/2016, 21:31
la pièce n°7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]